vous trouvez pas sa bete vous, le faite de cree n´importe quelle potion et de la vendre le meme prix. je parle bien sur si vous en cree une et ben elle a une valeur differente mais sa depend du niveaux d´alchimie et c´est un peu con qui faut augmenté de niveau d´alchimie pour la vendre plus chère et non pas cree de meilleur potion pour vendre plus chère.Vous connaissez pas un moyen de rendre sa plus logique dans le sens que le niveaux d´alchimie y joue aussi mais que le prix de la potion depende surtout de ses capacités ( potion).
moi j´ai compris... c´est vrai que j´ai toujours trouvé ca con qu´une potion de lévitation ultra simple a créer se vende au meme prix qu´une autre qui demande des ingrédients rares et qui a de super effets, mais y´a aucun moyen de changer ca.... a moins qu´un mod existe, j´en sais rien.
c´est pas con se que je dis vu que j´ai précisé se que tu viens d´affirmer et j´ai dis que c´est cool que plus nous avons une bonne caractéristique d´alchimie et plus sa se vend chère mais comme je dis et que d´ailleur moff_jerejerrod a compris,y faudrais que par exemple une potion faite avec des infrédients tres rare cevende plus chère qu´une simple potion de regain de santé
et Tyrannoeil arrete un peu d´agresser les personnes sur se forum, tu viens encore d´agresser un type qui mettait un simple sujet de discussion et d´ailleur intéressant. Si tu n´as rien de plus intélligent a dire ben trouve une occupation qui conviendra a ton manque d´intélligence et a ton manque de politesse.