Je suis nouveau sur le forum mais je ne suis pas du genre a laché des vieux topics qui servent a rien c´est pourquoi j´aimerais etre gardien du forum ( j´ai trouvé tes regles de la page 1 tres interresante ) donc si tu veux bien de moi,je ferai tout pour défendre le forum.
je sui pa d acor pour kon laisse tomber cette ligue et je ve bien en faire partie parske je commencer a etre dégouté d forums sur jeux videos.com a chake foi ke je pose d question y a d BIP et d BIIIIP ki se foutent de ma gueule et d ke j aide g pa de nouvelle c chiant a la fin
Suppaman
Posté le 18 avril 2005 à 21:20:35
Je suis nouveau sur le forum mais je ne suis pas du genre a laché des vieux topics qui servent a rien c´est pourquoi j´aimerais etre gardien du forum ( j´ai trouvé tes regles de la page 1 tres interresante ) donc si tu veux bien de moi,je ferai tout pour défendre le forum.
Voilà une bonne résolution mais tu sais la ligue ne plaisait pas beaucoup par sa forme trop dirigiste et trop " officielle" !
Certains disaient que c´est à chacun des forumeurs de respecter la charte et de se prendre en main pour trouver soi-même les réponses sur le forum, sans être obligé de le rappeler à chaque topic !
Tu n´es pas obligé de redemarrer la ligue pour que ce forum soit sympa et efficace pour aider les nouveaux joueurs de morrowind !
Le principal c´est que tu es pris conscience que les principes de la ligue sont toujours d´actualité !