CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pélerinage des 7 graces

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raziel140 raziel140
MP
Niveau 3
01 mai 2003 à 23:31:09

je veux finir ce foutu pélerinage et je suis dans le canal puzzle, j´ai trouvé l´autel mais je sais pas ce qu´il faut faire pour l´activer..I need some help rapidement plz

Nath4 Nath4
MP
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:48:00

tu as une inscription genre " respire l´eau et le passage s´ouvrira"

tu te noies ( au sens propre, attends ds l´eau que ta vie soit à 0 puis tu rescucites, sors vite de l´eau et retourne en haut, une passerelle aura apparu

sorry si je me trompe un peu, ça fait longtps!

Tonton_DACK Tonton_DACK
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:08:20

quels sont les 7 lieux a voir, je comprend pas le livre la voie du pelerin aidez moi.
si vou avez la soluce merci de l´envoiyer a :

tonton_dack@yahoo.fr

atkati atkati
MP
Niveau 1
02 mai 2003 à 12:25:39

Kewl!

Génial, je passais par là sans trop croire que j´aurais la solution à mon problême!

Merci merci

Vive Jeuxvideo.com ( et Nath4 bien-sûr) !

the-casualties the-casualties
MP
Niveau 10
02 mai 2003 à 14:21:54

Bon jai pas beaucoup de temp donc je vai faire sa bref.PS jai le jeux en anglais mais je vais essailler de bien traduire.

1-Au sud du lac Amaya entre 2 roches a louest de la petite maison.Amene du fumier/muck

2-A vivec au temple dans le coin sud ouest je croi.Amene une potion de rising force(je sais pa en francais).

3-A vivec en haut des marches du palais/palace au sud completement.

4-A vivec dans le canal puzzle du 3eme etage au palais/palace tu te noie et tu ressucite tu vas dans le passage ki sest ouvert tu prend une épée dans le coffre et la donne a krazzt et tu li linscription.

5-A gnisis en haut du temple du amene une potion qui guérir les common desease/maladie normale? etapres lavoir donner tu peut louvrir et si tu touche le masque il te guérit.

6-Au sud de gnisis a koal cave/cave de koal en au nord du lac en dessous dune arche en pierre.Amene de la dreugh wax/cire de dreugh(les pieuvre homme)

7-A ghostgate tu ouvre la cloture grace au bouton et tu monte sur le chemin a droite.Elle est tres proche.Amene un soul gem/pierre dame de nimporte quelle qualité.
voila

Si jai pa été asser clair sur certaine grace fai moi le savoir sur ce topic!Un truc essaille davoir tout les ingredients avant ton depart.bonne chance

hermione60 hermione60
MP
Niveau 8
23 avril 2006 à 18:58:38

salut j´en suis à là, moi aussi
j´ai fait les champs de kummu et après, j´attaque vivec!!!
euh...c´est quoi les ingrédients pour vivec :svp: car là, comme je passe à seyda nihyn, je vais "refaire le plein" à l´auberge d´arrile

voilà :merci:

PunkInDrublic PunkInDrublic
MP
Niveau 9
23 avril 2006 à 19:31:38

A Vivec tu as besoin d´une potion de levitation pour le sanctuaire avec la meteorite, l´autre ya besoin d´une épée mais ne t´en preocupe pas, le moment venu y aura un coffre avec des épees dedans.

hermione60 hermione60
MP
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:40:51

:merci:
une potion, bradée,de qualité,de choix ?

farenhight farenhight
MP
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:10:06

uppage de post de 3ans, c´est tres fort :honte:

Bizougratuis Bizougratuis
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 02:35:40

Je ne comprends pas ! Je visite tous les Temples (Vivec, Balmora, ect..) Et je n'arrive pas à déclencher cette quête La Voie du Pélerin !.. Aucune carte, aucune situation de localisation de Fredeo Sadri , et je tourne en rond... Il existe bien des "articles" à lire mais c'est mal foutu, aucun processus et surtout le localisation pour commencer cette aventure, c'est comme si c'était absent de mon jeu (?).. Je suis sur console, mais elle ne me console pas !..

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
17 février 2019 à 11:54:16

Tu fais bien partie de la faction du Temple ? (ou alors il faut avoir lu le livre La Voie du Pèlerin)
Il faut parler à un "donneur de quête" de n'importe quel temple. Il te remettra le livre La Voie du Pèlerin et en principe la quête se déclenche.

Je mets le lien d'un site où tout est bien expliqué (les lieux, etc) - mais en anglais :hap:
https://en.uesp.net/wiki/Morrowind:Pilgrimages_of_the_Seven_Graces

Et Fredeo Sadri, c'est en fait Feldrelo Sadri (oui, je sais, les noms sont pas évidents à retenir) qui se trouve dans le temple de Balmora :

https://en.uesp.net/wiki/Morrowind:Feldrelo_Sadri

Bizougratuis Bizougratuis
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 19:08:09

Ah j'oubliais de dire que je suis sur TESO Online ( il me manque juste à trouver l'Autel de la Bravoure pour terminer cette étrange quête ) Juste me préciser la zone sera bien, cela fait plus de 20 jours que je sillonne Vvardenfell et je n'ai pas trouvé l'endroit avec mes 15 personnages !... J'ai accomplis plus de 85 % des quêtes de cette île , et cela me chagrine de ne pas trouver, (sniff)... Donc à votre bon coeur ... Merci

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
07 avril 2019 à 17:26:04

Voilà la carte de l'emplacement :

https://mwmap.uesp.net/?centeron=Koal+Cave (Koal Cave)

Message édité le 07 avril 2019 à 17:26:56 par bone_days
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment