Les forums de JeuxVideo.com
-
Claing
- Posté le
18 avril 2003 à 09:07:42

-
Tu cherches une gemme, les meilleures gemmes sont les puissantes, elles sont grandes, plates et oranges, on en trouve généralement dans les grottes, une fois que tu as ta gemme, cherche le sort ou un parchemin de capture d´âme, dans toutes les guildes des mages, ça se vend, ensuite, par en quète de monstre, les meilleurs monstres pour les gemmes sont les saintes dorées, on les découvre généralement dans les ruines daedriques, mais SEULEMENT au niveau 20, il y en a quelques unes qui font mumuses dans les grands paturâges et dans certaines grottes, mais y´en a tjs au moins une ds une ruine . ;), maintenant que tu as ta gemme, ton sort, et ton monstre, tu lances le sort, un halo blanc envellopera la jolie créature et tu n´auras plus qu´à la marteller de coups jusqu´à ce qu´elle en perde la vie, et sa jolie âme se glissera dans ta jolie gemme et tu auras une jolie âme rien que pour toi . :).
PS : J´ai employé " tu" car ceci est un copier-coller d´une de mes réponses, d´où le " tu".
- Lien permanent
-
kari-bhou
- Posté le
18 avril 2003 à 09:35:16

-
Je reprend ici les thermes utilisé par polodewarcraft et moi meme sur un autre post:
Pour moins de 5000po vous pouvez enchanter ( ou faire enchanter) une arme avec cpture d´ame15s+degat foudre 10-14....si vous avez une gemme dans l´equipement il vous suffit juste de tuer ou achever la bete avec cette arme.....
Et pi moi je dit " vous" au moins.... ; )
- Lien permanent
-
Claing
- Posté le
18 avril 2003 à 09:40:34

-
je dis vous aux gamins de 8ans moi . ;)
- Lien permanent
-
sfad
- Posté le
18 avril 2003 à 10:28:34

-
Salut tt le monde ! Bonjour Claing ! Tu es sur XBOX et tu as dit que tu connais des codes qui permettent de corriger les plantages ( assez désolants!) de la console ? Si c´est le cas , aurais-tu l´extrême gentillesse de nous en faire profiter ? ?
Merci .
P.S : Claing , j´avais posé cette question sur le topic Morrowind bugs ; je me permets de te la reposer ici pour attirer ton attention .
- Lien permanent
-
Claing
- Posté le
18 avril 2003 à 11:16:01

-
j´ai répondu sur ce même topic, mais ouvre ton boitier et regarde le petit mot d´ubi, certains ( tous ? ) de leurs cds ont été endommagé, il y a un code à faire en début de partie pour minimiser ces plantages, jamais testé, je plantais plus . ;)
- Lien permanent
-
lord_ambrosius
- Posté le
18 avril 2003 à 17:47:28

-
& down !
- Lien permanent
-
Beuuaaarh
- Posté le
18 avril 2003 à 17:52:32

-
Les codes en question concernent le bug de la carte détaillée ( elle ne se découvre pas toujours bien quand on expore) et les sauvegardes ( modifier le nom de la SVG pour éviter que ça plante).
Je vais essayer de retrouver le code pour la carte.
- Lien permanent
-
hcew
- Posté le
17 juin 2003 à 12:45:17

-
c´est exactement ce a quoi je pensais
j´aurai pas fait mieux...
je tiens juste a preciser que pour ceux qui font partie de la guilde des mages, on peut acheter un parchemin d´appel de sainte dorée a la guilde des mages de caldera a l´etage
( mais il faut avoir monté un peu dans la hierarchie de la guilde )
ou sinon chez un des mages telvanni mais je sais plus lequel ( faudra que je regarde...)
- Lien permanent
-
Claing
- Posté le
28 juin 2003 à 20:05:15

-
tel branora, je crois, en haut de la tour !
- Lien permanent
-
--TornadoKick--
- Posté le
22 août 2003 à 23:15:02

-
Merci pour ce uppage de Topic!
- Lien permanent
-
--TornadoKick--
- Posté le
22 août 2003 à 23:23:38

-
J´insiste, tu dois faire ça environ quarante fois par jour pour des Newbies surexistés et tu dois avoir rarement des " mercis".
Sans oublier l´Horreur Du Casse-Tête Dwemer. LoL
- Lien permanent
-
--TornadoKick--
- Posté le
23 août 2003 à 17:46:14

-
J´ai réussi à faire enchanter un Anneau Exquis en Constant; +24 en Force!
Je suis heureux, c´était même pas trop cher!(Environ 73000.)
Mais le problème était que l´anneau ne pouvait pas supporter plus d´enchantement, j´étais à 120/120...
Vous connaissez quels objets ont le plus d´ " espace" possible pour enchanter?
( Sans tricher, bien sûr.:-))
- Lien permanent
Sujet : « Guide pour la capture d'une âme. »
Toutes les infos du jeu The Elder Scrolls III : Morrowind sur :