CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kalendaar

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
susuch susuch
MP
Niveau 3
25 février 2003 à 00:08:11

Gilbertus,

J´ai finalement obtenu le topic"affranchir" apres bien des tentatives!
maintent je suis dans kalendaar ou je cherche commnt obtenir les clefs des forteresses!
j´espere que je n´aurai pas d´autres problemes de "non declenchemnt" de topics! enfin, pour l´instnt ca roule et diverses gugus me donnt des indices comme prevu!
@+

Gilbertus Gilbertus
MP
Niveau 4
25 février 2003 à 18:58:10

To susuch
Il te faut aller dans 4 quartier differents de la ville aller voir les marchands de la ville, quatre d´entre eux te vendront ( tirage aleatoire 1 chance sur 2) une amulette de recherche de cle de forteresse.
JE TE DONNES UNE PREMIERE ADRESSE VA VOIR
Mate Lorisrich

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:45:21

up
pas facile ce mod, je suis dans le labirynthe 0 et je me fais taillé le portrait

Gilbertus Gilbertus
MP
Niveau 4
13 mars 2003 à 18:29:56

To Marabounta

Pourquoi ? y aurait-il des choses coupantes qui volent à travers les couloirs ?

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
19 mars 2003 à 06:55:47

premiére question; tes bestioles se reproduisent t´elles toutes les 24 heures par scissiparité?
deuxiéme question, ce sont des clés ou des amulettes qu´ils faut aller chercher chez les machands?

Gilbertus Gilbertus
MP
Niveau 4
19 mars 2003 à 10:46:55

to Marabounta
premiére question; tes bestioles se reproduisent t´elles toutes les 24 heures par scissiparité?
Cela depend d´un parametre de MORRO mais je ne sais pas lequel.
Scissiparité ( ???) ce sont des levelled ceatures et je ne sais pas non plus comment reagit MORRO ( si par exemple il prend la premiere bestiole generee ou s´il prend une des bestiole de meme niveau dans sa liste je vais poser la quezstion chez WIWI)

deuxiéme question, ce sont des clés ou des amulettes qu´ils faut aller chercher chez les marchands?
Ce sont des amulettes chercheuse de clé ! !! Elles agissent comme des detecteurs/boussoles pour te guider vers l´endroit ou se trouvent les cles des forteresses en ruine.
Il y en a 4 ( une indication, il y en a une chez Mate Lorisrich et une chez la bibliothecaire). Pour les obtenir tu as à chaque fois une chance sur 2 lorsque tu rentres dans la boutique. C´est comme pile ou face, des fois on tire 21 fois pile. lol

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
19 mars 2003 à 10:57:42

merci de ces précisions
scissiparité, c´est de diviser en deux a l´identique

Gilbertus Gilbertus
MP
Niveau 4
20 mars 2003 à 21:52:59

to marabounta
scissiparité, c´est de diviser en deux a l´identique

Mes points d´interrogation signifaient que je ne savais pas si cela etait par parthénogénèse, par
copulation dans la meme race ( 1 chti male+1 chti femelle) ou par copulation de race differente ( 1 kagouti + 1 dremora donne un cliffer racer).

J´ai vu ailleurs que tu n´aimais pas les grands donjons ( Daggerfall par exemple) dans Kalendaar tu vas etre servi ! !!!!

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 08:12:24

Si j´aime les grands donjons,
j´en suis a mon 187ieme chien nix et 98 ieme braillard

Gilbertus Gilbertus
MP
Niveau 4
21 mars 2003 à 08:22:12

citation
Si j´aime les grands donjons,
j´en suis a mon 187ieme chien nix et 98 ieme braillard

Mais . ... il n´y a pas de chien de NIX ni de BRAILLARDS dans les donjons ! !!

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:09:31

je suis pas encore dans les donjons, j´en suir encore a cherché la clé des forteresses 3 et 4

marabounta marabounta
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 09:40:47

probléme: en entrant dans la forteresse 1 y a un gros bourdonnement continu, obligé de coupé la sono;
c´est pâs les ricains, ils ont pas encore débarqué sur kalendaar

Infernoooo Infernoooo
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:59:07

marabounta, voila qqun que j´aime bien ( "j´en suis a mon 187ieme chien nix ")
gilbertus, g telechargé ton mod, mais crois-tu que level 46 ne soit pas trop bas?(g entendu dire qu´il était vachement hardu)

Gilbertus Gilbertus
MP
Niveau 4
23 mars 2003 à 17:13:44

to marabounta
Petit probleme pour ceux qui sont equipes en bonne carte son et HP, le bourdonnement sourd que tu entends dans les forteresses est le bruit de certains murs qui apparaissent et disparaissent....
to infernoooo
Lvl 46 est un bon niveau. Les monstres et ennemis s´adaptent au level du joueur par niveau de 10 en fait avec un lvl 45 tu rencontrera des ennemis ayant chacun le niveau 40, y compris les bestioles aux alentours.
Des magelames, des daedras de niveau 40 c´est déjà pas mal etant donne que le pour les NPC au niveau 40 ils sont equipes d´armure et d´arme orcish.
N´oubli pas de prendre chez WIWI la vesrion 1.4 ainsi que le fichier Kalendaar_V1.4Patch4

Angel60 Angel60
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 17:16:31

Petite question gilbertus , quand on est là bas , comment revenir au port de morrowind ( je ne veux âs donner le nom : p) , parce que j´aimerai bien y retourner , mais comme la carte ne fonctionne pas je ne sais absolument pas où aller.
Merci d´avance.

Infernoooo Infernoooo
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:17:59

merci gilbertus, je v m´y mettre alors
ne t´inquiete pas, g telechargé les dernieres versions

Gilbertus Gilbertus
MP
Niveau 4
23 mars 2003 à 20:07:57

to angel60
Petite question gilbertus , quand on est là bas , comment revenir au port de morrowind ( je ne veux pas donner le nom : p) , parce que j´aimerai bien y retourner , mais comme la carte ne fonctionne pas je ne sais absolument pas où aller.
Merci d´avance.

Le lieu de mouillage du bateau de Forceblocus dans l´île de Kalendaar se trouve plein SUD par rapport à Kalendaar ville. C´est à dire au même endroit que le debarquement. C´est vrai que l´île est grande et que pour les MOD toutes les fonctions cartes ne marchent pas.

Angel60 Angel60
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:11:11

Je te remercie , oui c´est vrai que c´est dommage que l´on ne puisse pas ajouter de nouvelles terres sur la carte , moi je ne fais que des petits mods ou des camembérisation donc ca ne me gène pas , mais pour les tiens c´est vrai que c´est plus embétant.

red_asphalt red_asphalt
MP
Niveau 10
30 mars 2003 à 11:52:12

Coucou, petite question ( en esperant que personne la poser mais je l ai jamai vue dans le topic avant).

voila alors j ai affranchi sarah et a part me dire qu ell sai pas d ou ell vient ell raconte rien de neuf....
alors je vais aldvelothi(je le sais qui fau y aller car suis tomber sur sa dans le topic) direct ou j attend qu ell me donne une quete et quelque chose ce mette dans le journal?

Gilbertus Gilbertus
MP
Niveau 4
30 mars 2003 à 19:59:04

to red_asphalt

Tu dois savoir que l´on ne se confie pas à n´importe qui, encore moins à un zigotto qui vient de t´acheter pour rien à un vil esclavagiste.....

Dans ce MOD beaucoup de chose se font à la confiance que les gens eprouvent envers ton avatar(DISPOSITION).

Donc il faut que Sarah soit devenue ton compagnon et que sa DISPO soit trés élevée pour qu´elle te donne la quête. Rien ne sert à aller dans le port que tu indiques avant d´obtenir la quête car le bateau et son capitaine n´apparaissent que quand tu acceptes la "quête de Sarah".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment