Les forums de JeuxVideo.com
-
Vluvlock
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:44:06

-
C´est a moi de decider si j´arrete de upper ou pas et puis je suis pas au courant du blog surtout
faudrai que je voit si il est bien sinon je continue a upper (et puis ce topic est tellement beau
)
- Lien permanent
-
Dorisa_Darvel
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:45:50

-
Oui, c´est vrai, c´est toi qui vois...
et il est sur le blog
- Lien permanent
-
Vluvlock
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:47:04

-
Deja mettre tout les topic sur un blog , je suis pas trop pour ( pas trop pratique non
)
- Lien permanent
-
Marina_Kha
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:50:08

-
Mon cher Vluvly,
La discussion concernant le blog a eu lieu au vu et au su de tout le monde, sur ce forum. Y´avait pas d´invitation à recevoir, tout le monde pouvait et devait participer...
Tu peux donc vérifier qu´il est bien en cliquant, comme tout le monde, sur le lien qui est donné dans le message annonçant sa mise en ligne.
Tu peux évidemment continuer à upper tous les topics que tu souhaites si tu penses que là est ta destinée...
- Lien permanent
-
Marina_Kha
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:53:07

-
En plus, je n´avais jamais lu ce topic mais il est... consternant... passé le premier message...
Effectivement, ça vaut le coup de le upper "parce qu´il est tellement beau"
- Lien permanent
-
Vluvlock
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:54:24

-
Le blog est une bonne idée , la facon dont il est presenté n´etait pas celle a laquelle je m´attendait c´est pour ca que l´idée d´un blog ne me plaisait pas.
Il ya juste un petit manque de clareté (toujours la meme couleur pour l´ecriture ..etc) mais je pense que tout le monde sen fout de mon avis
- Lien permanent
-
Dorisa_Darvel
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:54:32

-
Oui, je savais pas où le mettre d´ailleurs...
- Lien permanent
-
Dorisa_Darvel
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:55:48

-
Non on s´en fout pas de ton avis, pour les couleurs, je suis pas douée, mais je vais mettre les texte en couleur et les liens en normal alors
- Lien permanent
-
Vluvlock
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:57:35

-
Il faut un bon choix de couleur tout est la pour qu´on sy retrouve facilement
Sur ceux je vais en cours (pas envie d´arriver en retard aujourd´hui)
- Lien permanent
-
Marina_Kha
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:57:53

-
Non, Vluvlock, je me fous pas de ton avis ET c´est mieux de nous le donner comme un grand plutôt que de te plaindre qu´on ne te l´aurais pas demandé.
- Lien permanent
-
Vluvlock
- Posté le
23 octobre 2005 à 17:59:45

-
Pour virer le flood
- Lien permanent
-
-BernardPivot-
- Posté le
27 juin 2006 à 09:44:58