CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin de Mirai Nikki

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
sasuke-taka126 sasuke-taka126
MP
Niveau 7
16 décembre 2013 à 21:29:50

Je prefere Mirai Nikki Que Naruto Dans Mirai Nikki ya de l'amour de l'action de l'humour c'est mieux que Naruto ou ca fait des truc de gamin avec boule de feux

Le scenario de Mirai Nikki a plus de cohérençe et c'est plus réaliste franchement pourquoi il ne continue pas sur une saison 2 ? c'est comme guilty crown la fin et pourrie et c'est déséspérant imaginons la suite de Mirai Nikki Ou Yuno et Yukki vont voir les étoile comme sur l'oav mais seulement y'aurai comme un style dans la saison 2 que le jeux redemarre mais d'une autre façon bref rien a dir c'est déséspérant que les mangas Qu'on aime ce termine d'une façon totalement mérdique

CharlieAbdo3 CharlieAbdo3
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:32:27

Ce up :hap:

KaganoJiteru KaganoJiteru
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:34:07

Vous êtes stupides ou quoi :rire:

Y'as pas de saison 2, y'as un OAV (épisode 27 me semble t-il) et clôture la série :ok:

Elle est disponible sur Youtube je crois :(

raichu13 raichu13
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 02:12:00

Tant mieux qu'il est pas de saison 2, comme ça, l'histoire ne partira pas en couille. :hap:
_______________________

  • Pose sa signature sur ce topic*

:noel:

psykootikk psykootikk
MP
Niveau 1
06 mars 2014 à 01:40:34

Les gars vous me désespérez l'épisode 26 n'est pas le dernier car l'anime compte bien 27 épisode et oui on apprend dans le dernier épisode que la yuno du 3eme monde a des amis (hinata, mao,akise...) mais elle n'est pas comblé car elle a le sentiment qu'il lui manque quelque chose alors elle va dans son imagination est elle est guidée par ninth qui va lui permettre de retrouver yukki ( celui du 2eme monde en gros le dieu) et la c'est la fin yukki et yuno réunis . :coeur:

DaRcK_SwIm DaRcK_SwIm
MP
Niveau 2
11 mai 2014 à 05:48:54

La fin n'est pas l'épisode 26 mais 27 . Si vous ne l'avez pas vu voilà en gros comment tout ce fini : Yuno ( du 3ème monde ) se souvient de quelques moment passés avec une personne ( Yuki ) mais n'arrive pas à se mémoriser de son visage ni de son nom . Elle a donc le sentiment qu'il lui manque quelque chose mais elle ne sait pas quoi . Plongée dans son imagination , elle atterri sur une "passerelle" qu'elle doit traversée pour savoir ce qui s'y cache mais Murmur va se mettre en travers de son chemin ( C'est alors que Ninth apparaît et combat Murmur ) ainsi que Akise qui lui remettra un sabre permettant d'ouvrir une sphère ou ce trouve "Murmur démoniaque" . Celle-ci proposera à Yuno de lui donner tout les souvenirs de l'ancienne Yuno ( du 2 ème monde ) qui va les accepter . Tout les souvenirs en tête , elle revois les moments passés avec Yuki et se rappelle de lui . Quand à celui-ci , enfermé depuis dix mille ans , il recevra un message indiquant qu'il va y avoir une "Happy End" . C'est alors qu'il aperçoit Yuno qui lui dit de venir contempler les étoiles . Donc il n'y aura pas de saisons 2 car la fin se termine bien puisque Yuki et Yuno sont ensembles :)

nddngdfg nddngdfg
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 05:49:54

http://royal-universe.forum-gratuit.net/

http://royal-universe.forum-gratuit.net/chatbox/index.forum

(2e lien visible après inscription, l'inscription est rapide pas besoin de confirmation) ⚽

DaRcK_SwIm DaRcK_SwIm
MP
Niveau 2
11 mai 2014 à 06:06:30

Je rectifie juste une petite erreur de ma part et rajoute un petit détail . Ce n'est pas "Murmur démoniaque" mais Murmur du 1er monde et elle ne veux pas lui donner les souvenirs de la Yuko du 2ème monde mais les souvenir de la Yuko du 1er monde . J'avais oublier de préciser que Yuno ( 3ème monde ) emmènera Yuki ( 2ème monde devenue dieu ) dans le 3ème monde ce qui détruira le 2ème monde et vivrons heureux , ensembles . J'espère être assez clair et désoler d'avoir déterré le sujet :-)

Likes Likes
MP
Niveau 14
27 mai 2014 à 11:48:04

Enorme spoil :spoiler:

/!\ Vous êtes prévenu :oui:

:spoiler:

J'crois que le moment le plus fort de l'animé c'est quand Yuno du premier monde bute la pauvre Yuno du second monde accablée d'avoir tué ses parents. Et que Yukki comprends que c'est la Yuno qui a dit "Je voudrais t'épouser" dans la scène de la fiche du sondage qui a été assassiné et remplacé par la Yuno tordue du premier monde.

Et ensuite quand la Yuno du second monde en train de mourir entends Yuki emmené par Murmur du premier monde alors que c'est impossible normalement vu que c'est le passé.

Trop émouvant. :snif2:

Fin du spoil :hap:

Astoriaz Astoriaz
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 11:50:09

Alerte fin de merde par des auteurs sans inspiration /!\

KissFR KissFR
MP
Niveau 3
22 juillet 2014 à 14:51:03

Phalusalut,

est-ce que quelqu'un aurait trouvé un/des manga(s) similaire(s) à Mirai Nikki?
De mon point de vu, School Days est inintéressant, si je ne m'étais pas spoil involontairement la fin je n'aurais jamais eu le courage de le regarder.. Et Elfen Lied bah c'est bien mais on peut pas vraiment la considéré comme une yandere (s'en est un hein!) au point de Yuno.

Je vous remercie et bonne et agréable journée à tous.

Negrien Negrien
MP
Niveau 8
22 juillet 2014 à 14:51:17

Ok :hap:

LeBapton LeBapton
MP
Niveau 3
29 décembre 2015 à 19:30:35

sasuke-taka126 tu ose dire que mirai nikki à plus de cohérence que naruto. Mdrrr mais t'es srx la ??
Deja mirai nikki le debut est super cool avec des personnages stylée ( ps : sauf yuki qui est une personnage vraiment pourrie et il ose le mettre comme perso principal bref) mais à partir du moment ou on nous dit qu'il y'a plusieurs monde sa par ddans l'incoherence la plus totale alors stp ne campare pas cette daube à naruto ( uryuu minene est juste trop stylée) ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:34:25

Nice up lol

En tout cas Mirai Nikki c'est de la grosse merde

LeBapton LeBapton
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 10:38:10

Mdrr d'accord avec toi.Je trouve que la fin à completement gâcher le manga.Et je tien à dire que je sais pas pourkoi c'est Yuno qui devrait mourir à la fin alors que la meuf à tout fait dans le manga que je trouve c'est yuki qui devrait mourir ( le mec c'est juste un decor du manga) :)

Astoriaz Astoriaz
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 10:40:41

Quel déterrage mon capitaine :ouch:

Anthrax2000 Anthrax2000
MP
Niveau 11
30 décembre 2015 à 10:41:33

Fallait le laisser enteré

LeBapton LeBapton
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 11:13:47

Mdrrrr :) :rouge:

LeBapton LeBapton
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 11:19:35

"Alerte fin de merde " Mdrr Anthrax tu ma tué
( PS: désoler pour le déterrage <3)

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 juillet 2017 à 06:25:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment