CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin de Mirai Nikki

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gasai Gasai
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 22:14:49

J'ai regardé vite fait la fin du manga et là sa finit vraiment (explication du changement) par contre, donc pas sur la saison 2

freerungamer freerungamer
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 22:17:05

Le fameux "projet en cour" que l'oon voit a la fin de l'épisode, je pense que ces la saison de 2 de Mirai Nikki. Et puis l'écran de yukki qui chance a la fin... Vous m'éscuserez mais tous bon mangaka ne laisse pas le public avec une fin pareil.

a par baka chiki, la fin est... *a chier*

Enfin bref pour conclure je pense qu'il y aura une autre saison mais pas avant 1 an.

Au pire si tu veut un bonne animes dans le même genre ta Deadman Wonderlandqui est juste sublime. :)

Doroppu Doroppu
MP
Niveau 6
18 avril 2012 à 22:18:57

Nan mais pour ceux qui n'ont pas compris ça signifie simplement que le yukki du 3eme monde et la y uno du 3eme monde se rencontre et vont être ensemble c'too.
Après la fin de la version papier est pas du tout pareil et beaucoup plus direct.

Lice669 Lice669
MP
Niveau 1
19 avril 2012 à 01:17:20

+1 Doroppu ;)
Mais petite erreur si je ne m'abuse ...

:spoiler:
"Yukki du 2e monde et Yuno du 3e monde se rencontre et vont être ensemble."

Le mémo + la voie de yuno démontre qu'elle a passée du 2e au 3e monde.
Source = résumé du Manga Papier poster par MrSinobol:
(Posté le 17 avril 2012 à 21:00:38)

Murmur n°1 est en fait le porte clef du téléphone portable de yuno du troisième monde, elle a conservé les souvenir de la première yuno et les lui a rendu.
Une fois que yuno se souviens de tout, elle brise l'espace temps et va dans le futur pour rejoindre yukki de dans 10 000 ans, ils se retrouvent, scène émotion et bla bla bla...
On montre ce que deviennent les autres personnages (la fille qui a perdu son œil et sa main, je sais plus son nom)
Deus leur dit qu'il veut qu'ils deviennent Dieu tous les deux, mais il décident d'aller voir les étoiles, on les voit gambader gentillement et sur le téléphone y'a ecrit
"Yukki et yuno ecrivent un nouveau futur
Happy end".
http://www.mangareader.net/mirai-nikki/59/37

Donc comme quand j'ai dis le: 17 avril 2012 à 21:45:09 =>
La fin de l'animé (Mémo qui change + Voix de Yuno) nous laisse deviner une partie de la "Vraie Fin" qu'ont voient dans le Manga Papier. Et cette Fin ne comporte aucuns mystères et apporte une fin normale ...
:spoiler:

La Fin de l'animé nous laisse juste deviner la "Vraie Fin" !
Donc à par des OVA pour montré ce bout manquent, etc; une 2e saison n'aurai aucun sens (Sauf dans un autre monde paralelle comme l'a fait "sousei no aquarion" si je ne m'abuse ...(Même Protagoniste mais l’histoire à changer ...))
Ma Source = La Logique

Sorry de me répéter et de re-poster la même chose, ou presque, mais certain n’ont pas lus les messages plus loin ou ne comprennent pas trop la fin =\
P.S.: Super Animé qui est 3e dans mon top =P
http://myanimelist.net/profile/Lice669

Cordialement Lice669

Doroppu Doroppu
MP
Niveau 6
19 avril 2012 à 09:56:34

Ouai c'est bien ce que je dis mais j'osais pas trop faire le pave y sur le manga :noel:
En plus j'ai pas trop trop compris non plus l'histoire du marteau magique toussa :ange:

SprayCoke SprayCoke
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:25:11

Je pense que le Nouveau Projet ce sera Mirai Nikki Paradox. C'est un Spin-Off où Yuno meurt avant d'etre nommée, donc Yukki se fait tuer par Third. Akise remplace donc Yuno, et Murmur remplace Yukki.

yukkiteru yukkiteru
MP
Niveau 5
20 avril 2012 à 20:27:53

Comme "next project", on peut comprendre qu'il y aura une nouvelle série qui n'a rien à voir ou alors qu'un OAV va sortir mettant en scène les évènements qui se seraient produits si Yuno était morte face à Akise.

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:40:46

Next projet >> Nouveau manga du mangaka

J'ai jamais entendu parler d'une histoire de "marteau" :(

Lice669 Lice669
MP
Niveau 1
20 avril 2012 à 23:14:17

Le marteau s'est dans le Manga Papier, le bout de Fin qu'ont voient pas dans l'animé ...
=> http://www.mangareader.net/mirai-nikki/59/37

=> Pour un Résumé regarde mon post précédent:
Posté le 19 avril 2012 à 01:17:20
=> Auteur originel(Résumé):
Poster par MrSinobol le 17 avril 2012 à 21:00:38

En espèrent avoir répondu à ta question ;)
Cordialement Lice669

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:23:59

Oui merci .

Décidément il me faut absolument le manga dans ma bibliothèque :noel:

Sode_no_mai Sode_no_mai
MP
Niveau 5
26 avril 2012 à 00:44:20

Donc d'après vous les gens, je devrais revoir mirai nikki mais sous forme papier ? :)

S'il existe réellement une fin différente entre animé et manga, alors je ne pense pas qu'une saison 2 puisse voire le jour... :(

M'enfin, ce que l'on a déjà comme fin est simplement sublime... d'après moi l'un des meilleur manga du moment. Bien sur je le place à peu près au même point que Deadman Wonderland. :p

draemonium draemonium
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 23:27:13

Alors Je tiens avant de parler de la fin Remercier
Le Génie qui a créer cette série , Mon meilleur Manga après Fairy Tail , Je me suis bouffer les 26 Episodes d'une traite !

Non serieusement , Une bande Son Sublime , Un Openning Legendaire , Une série qui sait retracer des Emotions comme aucune Autre , Une histoire magique !

:spoiler:

Alors à la base il faut savoir que je pensais que la série s'arrété à l'épisode 25 , je me suis arraché les cheveux pendant une demi-heure en pensant que c'était la vrai fin ...

La fin montre une frontière entre l'amour , la mort et le pouvoir sans pour autant être compliqué , D'ailleurs un Conseil : Re-Regardez la série après avoir vu la fin , on se rend compte de pas mal de choses !

:spoiler:

diale diale
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 23:18:08

Bon , j'ai vu le manga et je suppose que comme beaucoup de monde je voudrais bien voire une saison 2 pour savoir si l'auteur aurait réussi a trouver quelque chose de bien comme suite ! et oui j'aimerai bien voire soit yukki

:spoiler:

en dieu soit voire le yukki du 3eme monde qui rencontrerai yuno du même >.> et je vois beaucoup d'autres scénarios donc l'auteur peut très bien sortir du 2eme saison qui pourrai très bien être encore meilleur que la première. Ne vous moquez pas de moi je suis sur que je ne suis pas le seul qui pense ça et ça plairai j'en suis convaincu :banzai:

ps : le yukki qui a 10 000 ans... beh comment dire que ses cheveux sont pas assé longs pour 10 000 ans? :rire:

julbg-1 julbg-1
MP
Niveau 6
20 mai 2012 à 17:55:59

SprayCoke Voir le profil de SprayCoke
Posté via mobile le 19 avril 2012 à 23:25:11 Avertir un administrateur
Je pense que le Nouveau Projet ce sera Mirai Nikki Paradox. C'est un Spin-Off où Yuno meurt avant d'etre nommée, donc Yukki se fait tuer par Third. Akise remplace donc Yuno, et Murmur remplace Yukki.

Le mec qui a bader comme un gros porc :rire:

Manger_resto Manger_resto
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:56:35

J'ai cru lire Nikki Minaj, omg je suis hors sujet. :hap:

julbg-1 julbg-1
MP
Niveau 6
20 mai 2012 à 17:58:37

Oui tu peus allé te pendre jeune con :noel:

CrashBigornash CrashBigornash
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:07:17

POURRIE

Fjsanji Fjsanji
MP
Niveau 7
20 mai 2012 à 18:08:37

Non :ok:

Vidocq03071993 Vidocq03071993
MP
Niveau 1
29 mai 2012 à 14:39:58

mais ça choque persone qu'elle le rejoigne 10000 ans après ??

_castierr_ _castierr_
MP
Niveau 1
17 novembre 2012 à 16:43:50

bah disons que yono du deuxieme monde est morte est ces la yuno du premier monde qui vien voir yukki qui a gagner le premier survival game et yuno comme yukki est cencé vivre plus longtemp puis-qu'il sont tous deux dieux (l'un du premier monde lautre du deuxieme)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment