Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Pr0N] Comment tomber malade rapidement  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • stitchette77 Voir le profil de stitchette77
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:03:03 Avertir un administrateur
  • ben alors t'es partit ?!
  • Lien permanent
  • Yani08 Voir le profil de Yani08
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:15:13 Avertir un administrateur
  • De retour ! :noel:

    Vous avez pas une technique pour saigner du nez ? c'est plus impressionant, et je fais genre j'ai grave mal à la tête, j'ai la tête qui tourne
  • Lien permanent
  • stitchette77 Voir le profil de stitchette77
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:24:37 Avertir un administrateur
  • ben prends toi une porte, bas toi avec ton frere, jongle avec des marteaux, fais tomber une étagère... hey ca l'étagère j'ai jamais essayé mais ca à l'air pas mal: tu te la fais tomber sur la gueule ce soir, tu t'arranges pour saigner du pif et demain tu fais genre que t'as grave mal à la tête ^^

    enfin bref saigner du nez c'est pas le plus dur... ... par contre ca fait mal !!!!
  • Lien permanent
  • Yani08 Voir le profil de Yani08
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:28:35 Avertir un administrateur
  • Alalalala je suis dans la meeeeeerde !

    Y a rien qui me semble faisaible :snif:

    D'autres idées ??
  • Lien permanent
  • stitchette77 Voir le profil de stitchette77
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:33:50 Avertir un administrateur
  • c'est que t'es compliqué toi !!!


    ...
    ...
    ...

    tu sèches toute la journée...
  • Lien permanent
  • stitchette77 Voir le profil de stitchette77
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:36:03 Avertir un administrateur
  • sinon tu fais comme dans E.T. : tu prends ton thermomètre et tu le colle à une ampoule pour faire monter la température ^^ jamais test mais à mon avis ca va pas marcher !!
  • Lien permanent
  • Yani08 Voir le profil de Yani08
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:36:12 Avertir un administrateur
  • Ouais mais je vais me faire défoncer :noel:

    :snif2:
  • Lien permanent
  • DevenezVousMeme Voir le profil de DevenezVousMeme
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:37:25 Avertir un administrateur
  • Jeune faignant je vais t'aider.
    C'est bizarre mais ca marche.





    Il te faut :


    1 tranche de jambon

    Une tasse dans laquelle tu mélangeras du sucre du sel et du lait la veille et que tu cacheras sous ton lit

    Quelque chose de chaud par exemple le dessous d'un pc portable.



    Le soir dort avec la tranche de jambon sur le visage. Ca ne te renderas pas malade mais ca te donnera un teint très très pâle voir parfois jaune (KOUKOU HOMER) Tu appelles ta mère tu fais "moman chui pas bien" elle vera alors ton teint. Si elle te croit toujours pas tu prend le verre en dessous de ton lit tu fais un coup sec et cours trèèèèès vite jusqu'au toilettes car ca remonte très viiiiiiiiiiite !


    Après si tu as dormi avec un truc très chaud a côté de ton corps ou près de ton front elle pensera que tu aura de la fièvre.




    Tu me remercieras demain !
  • Lien permanent
  • Yani08 Voir le profil de Yani08
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:40:47 Avertir un administrateur
  • Hmmm... jvais tester !

    Peu importe le jambon ? ( :noel: )
  • Lien permanent
  • DevenezVousMeme Voir le profil de DevenezVousMeme
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:41:02 Avertir un administrateur
  • Tu répond pas ? Bah nike ta rem :hap:
  • Lien permanent
  • stitchette77 Voir le profil de stitchette77
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:41:24 Avertir un administrateur
  • mdr faut du courage pour dormir avec une tranche de jambon sur la gueule ^^
  • Lien permanent
  • DevenezVousMeme Voir le profil de DevenezVousMeme
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:42:38 Avertir un administrateur
  • Yani08
    Posté le 11 avril 2012 à 20:40:47
    Hmmm... jvais tester !

    Peu importe le jambon ? ( )



    CCa marche avec tout les jambon t'inquiètes :ok:

    Promis je te fais pas de sale coup si tu veux j'le fais avec toi. :hap:

    Si tu arrives pas a vomir n'hésite pas a rajouter quelque chose dans ton verre genre un peu d'huile (dégueu mais vomi assuré )
  • Lien permanent
  • Juan-Martinez Voir le profil de Juan-Martinez
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:43:52 Avertir un administrateur
  • Dans la boisson de DVM rajoute un peu de précipité blanc au pire si tu vois ce que je veux dire :hap:
  • Lien permanent
  • RichestMan Voir le profil de RichestMan
  • Posté via mobile le 11 avril 2012 à 20:44:36 Avertir un administrateur
  • J'ai une meilleure idée tester y'a même pas 2 semaines ! Tu mets de lui dans un verre tu le mets sous ton lit tu prends ton pc tu le mets sur ta tete toute la nuit et le matin tu verse le verre d'huile sur ta tete et tout ton corps ! Sa marche impeccable !

    Tu dis:

    Moman je me sent gras.

    Et voilà le travail ! :)
  • Lien permanent
  • DevenezVousMeme Voir le profil de DevenezVousMeme
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:46:22 Avertir un administrateur
  • RichestMan
    Posté via mobile le 11 avril 2012 à 20:44:36
    J'ai une meilleure idée tester y'a même pas 2 semaines ! Tu mets de lui dans un verre tu le mets sous ton lit tu prends ton pc tu le mets sur ta tete toute la nuit et le matin tu verse le verre d'huile sur ta tete et tout ton corps ! Sa marche impeccable !

    Tu dis:

    Moman je me sent gras.

    Et voilà le travail !


    Pire connerie du monde :rire:

    Le mec va en sortir cramé :rire:


    Tiens je viens de dormir avec un pc sur la gueule et si je me foutais de l'huile partout ? :rire:


    Non mais sérieux même ma tranche de jambon est moins ridicule :rire:
  • Lien permanent
  • Juan-Martinez Voir le profil de Juan-Martinez
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:48:14 Avertir un administrateur
  • Vous êtes des malades pour dormir avec un PC ou un jambon sur la gueule franchement :rire: Réviser ton controle t'aurait prit moins de temps que chercher des idées pour le sécher jeune délinquant :ok:
  • Lien permanent
  • RichestMan Voir le profil de RichestMan
  • Posté via mobile le 11 avril 2012 à 20:49:49 Avertir un administrateur
  • Bah quoi ? :( :hap:
  • Lien permanent
  • stitchette77 Voir le profil de stitchette77
  • Posté le 11 avril 2012 à 20:52:23 Avertir un administrateur
  • faut quand meme dire que juan martinez a raison... 60 chapitres ca va vite si tu lis que les définition ! puis bon l'histoire c'est pas trop dur, tu blablate sur ta copie et t'as facile 12/20 sans avoir révisé (ca c'est MA technique !!)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Pr0N] Comment tomber malade rapidement  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Pr0N] Comment tomber malade rapidement "

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi