CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [No M+Z] Abstinence du mois d'Avril !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
[Jvc]Fluttershy [Jvc]Fluttershy
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:26:27

Refait le topic suite à un fail*

Bonjour à tous et à toutes ! :hap:
Avant toutes choses le pavé habituel... :noel:

:d) Intro :

Ce rituel fréquent sur le 15-18 consiste à ne plus se masturber, que vous soyez homme ou femme. Pendant longtemps, il s'agissait juste d'un moyen de s'auto-prouver sa volonté; mais il existe depuis d'autres raison de ne plus le faire.

A travers le pavé qui va suivre, vous trouverez des raisons pour arrêter/freiner la masturbation, des sites dédiés à la séduction (libre à vous de suivre leurs conseils ou non ). Il y a également les règles de ce qui est autorisé, et de ce qui vous fera perdre l'abstinence, ainsi que diverses conseils pour vous retenir.

Pourquoi se priver de M+Z :

Parce que malgré ce qu'on dit, ce peut être mauvais pour la santé : Vous pouvez devenir rapidement accro ou même vous choper une tendinite au bras(il y a mieux si vous cherchez une source de musculation pour votre bras ).
Le fait de ne plus le faire pendant un mois vous procurera un max de plaisir quand vous recommencerez, car il y aura plus de matière à évacuez et vous serez moins accoutumé que si vous le faites chaque jours.
Si vous arrêtez, vous aurez davantage de raison d'aller vers les filles. Vous aurez davantage de volonté et de courage !

Voici un article à ce sujet : http://www.seductionbykamamal.com/arreter-masturbation/

:d) Les règles :

-Pas de M+Z pendant 1 mois ! Cet acte est interdit à partir du 2eme Avril à 00h00 jusqu'au 1er Mai 2012 à 0h00, sauf exception(voir les règles alternatives).
-Vous ne devez pas éjaculer de façon volontaire, suite à une action en solitaire, sinon c'est perdu. Les rêves érotiques ou les personnes tierces qui vous feront éjaculer ne compte pas.
-Regarder du Pr0n ou se tripoter sans éjac est autoriser, mais fortement déconseillé : De un vous risqueriez de perdre bêtement, de deux, si vous ne voulez pas éjaculer, à quoi ça sert ? Faites un truc plus productif ! (même dormir c'est plus productif )

-Tout les actes sexuels solitaire sont prohibé. Les actes à deux (ou plus, si vous y arrivez ) et consentant sont une des raisons de s'abstenir : Si vous ne vous branlez pas, vous serez davantage motiver à allez voir le sexe opposé.

-Tentez des trucs avec les filles, bougez vous !

:d) Les variantes, ou règles alternatives :

Si vous êtes débutants, je vous conseille d'y allez doucement. Si vous le faites plusieurs fois par jour, par exemple, ralentissez à une fois, puis une fois tout les 2 jours, etc... Soyez progressif, et tout ira bien. Pas la peine d'y allez trop brusquement.
Si vous tenez a essayer, et que c'est la première fois, vous pouvez tentez sur une période plus courte : Une semaine par exemple.

Si vous voulez faire comme moi, c'est à dire ne plus vous branlez pendant une période, tout en ayant des périodes de reprise, alors vous pouvez appliquer cette règle : Pas de M+Z pendant les 25 premiers jours du mois, puis les 3-6 derniers jours vous pouvez le faire autant que vous voulez(bien que je vous recommande de ne le faire qu'1 ou 2 fois avant de dormir). Ensuite, vous reprendrez l'abstinence le mois qui suit.

Après, si vous êtes vraiment téméraire, vous pouvez arrêtez totalement. Mais là, ce serait tombé dans l'excès : Il faut savoir que le M+Z réduit les cancers de la prostate, et qu'en plus c'est toujours bien d'avoir un petit moment de plaisir innocent. Il faut savoir se prendre en main.

:d) Comment arriver à quelque chose avec une fille ?

Pour cela, je vous conseil plusieurs sites très utiles pour apprendre l'art de la séduction, ainsi qu'un site sur le développement personnel (qui est primordial si vous voulez arrivez à avoir des relations, et qui l'est encore plus si vous voulez du solide).

Gardez en tête que pour draguer correctement, l'idéal est :
-D'être bien dans sa tête, confiant, sans complexe(si vous en avez, assumez les défauts auxquels ils se rattachent et rigolez-en).
-D'être bien dans sa peau, d'avoir confiance en soi(achetez vous des beaux fringues, prenez soin de vous, coiffez vous, faites du sport).
-D'oser ! Qui ne risque rien, risque encore plus.
-D'avoir une vie intéressante pour ne pas avoir que les filles ou l'ordi dans votre vie : Développer votre vie, faites des activités !

Les 3 premiers points sont très très important, sans eux vous risquez de vous frustrer inutilement et stupidement. Il y a plein de filles, ne restez pas à fond sur la même. Et même si c'est, selon vous, la femme de votre vie, séduisez en d'autres : ça vous entrainera pour mieux réussir avec elle !

Le dernier point est important, mais sensiblement moins que les autres. Il permet d'avoir des choses à raconter, et de ne pas être collant avec la fille (ce qui à pour effet de la faire fuir), vu que vous aurez des activités à côté.

:d) Les sites recommandés :

Développement personnel :

- http://surhomme.fr/ (il contient des notions très intéressantes sur le développement personnel, ou comment être mieux dans sa peau : Estime de soi, confiance en soi, PNL...)

Séduction (chacun des sites on un forum ou vous trouverez de l'aide) :

Ces sites sont surtout axés sur la séduction, mais ils contiennent aussi pas mal d'articles sur le développement personnel.

- http://www.frenchtouchseduction.com/ (premier site en matière de séduction, très complet)
- http://www.artdeseduire.com/ (blog de séduction très intéressant, quoi qu'un peu froid au niveau des articles, mais le forum est très convivial).
- http://seductionbykamal.com/ (excellent site de séduction, les articles sont plus "vivants", vous sentirez vraiment le vécu derrière tout ça).

POUR S'INSCRIRE VEUILLEZ VOUS RAJOUTEZ A LA LISTE CI-DESSOUS (toutes personnes n'étant pas sur la liste après aujourd'hui minuit ne pourra valider son abstinence):

:cd Liste des inscrits :cd:

-[Jvc]Fluttershy

Bonne chance à tous... :hap:

[Jvc]Fluttershy [Jvc]Fluttershy
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:27:28

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:28:19

First page

1 et avril ça compte ? Étant donné que tu publiés ça le 2 ? :hap:

Je m'inscris ! :cool:

[Jvc]Fluttershy [Jvc]Fluttershy
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:28:23

:up:

Folway Folway
MP
Niveau 9
02 avril 2012 à 02:28:42

Tu bides tu vas être le seul a pas te m+z :hap:

[Jvc]Fluttershy [Jvc]Fluttershy
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:29:05

Jay :d) Le premier avril ne comptera pas puisque vraisemblablement personne n'a pensé à faire le topic avant moi :hap:

afterbefore afterbefore
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:29:37

Sans moi. :pf:

Déjà que je M+Z rarement, je vois pas l'utilité de m'en privé. :pf:

Jekh Jekh
MP
Niveau 5
02 avril 2012 à 02:29:49

GL. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:29:54

Sans les fautes c'est mieux :noel:
Le 1er avril compte ? Étant donné que tu as publié le topic le 2 ? ( oui j'ai Fail hier et alors :hap: )

Donc je m'inscris , au pire je termine le 2 mai hein :noel:

[Jvc]Fluttershy [Jvc]Fluttershy
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:31:12

:up:

Shakurrr Shakurrr
MP
Niveau 5
02 avril 2012 à 02:31:19

j'ai une copine.. J'aimerais bien participer !

xinvisiblex xinvisiblex
MP
Niveau 8
02 avril 2012 à 02:31:50

:cd: Liste des inscrits :cd:

-[Jvc]Fluttershy
-xinvisiblex je ne promet rien :peur:

Glacugene Glacugene
MP
Niveau 3
02 avril 2012 à 02:32:29

Je m'inscris + je ne me suis jamais M+Z. :hap:

[Jvc]Fluttershy [Jvc]Fluttershy
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:33:09

Quand vous vous inscrivez faites un C/c de la liste en ajoutant votre pseudo :oui: :ok:

[Jvc]Fluttershy [Jvc]Fluttershy
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:34:21

:up:

Chasque Chasque
MP
Niveau 8
02 avril 2012 à 02:35:10

Ça fait 4 mois que je m+z plus, alors je m'inscris. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:35:12

-[Jvc]Fluttershy
-xinvisiblex
-JayLvis
-shakurrr
-glacugene

[Jvc]Fluttershy [Jvc]Fluttershy
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:37:18

:up:

[Jvc]Fluttershy [Jvc]Fluttershy
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:39:59

:up:

[Jvc]Fluttershy [Jvc]Fluttershy
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 02:42:12

Merde :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment