Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic Concrétement c'est quoi YMCMB ?  / 

Topic Concrétement c'est quoi YMCMB ? - Page 2

Sujet :
Concrétement c'est quoi YMCMB ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ebullition
Ebullition
MP
26 février 2012 à 22:24:29

You Make Christ Moan Barely ?

Hap-Attack
Hap-Attack
MP
26 février 2012 à 22:25:47

OMAGAD tu connais pas YMCMB :bave:
Young Money Cash Money Billionaire 4eva :coeur:

shadethesun
shadethesun
MP
26 février 2012 à 22:26:17

Merci :p)

Hap-Attack
Hap-Attack
MP
26 février 2012 à 22:27:18

Je suis sur t'as vu ça sur le crewneck des swag lolol :fou:

shadethesun
shadethesun
MP
26 février 2012 à 22:27:42

Eeeeuh, non

Marsh_MaloOw
Marsh_MaloOw
MP
26 février 2012 à 22:28:22

Yoan M'a Cassé Mes Boobs :( ?

shadethesun
shadethesun
MP
26 février 2012 à 22:29:47

:rire:

KnivesToms
KnivesToms
MP
26 février 2012 à 22:31:33

Yo Man Check Ma Bedaine

shadethesun
shadethesun
MP
26 février 2012 à 22:33:52

:ok:

LilBird28
LilBird28
MP
08 mars 2012 à 02:34:51

Je vais corrigé : YMCMB veut dire Young Money Cash Money Buisness ( ou Billionaire ) et non se n'est pas un label crée par Lil'Wayne.

Le label crée par Lil'wayne est Young Money on y trouve Tyga, Drake, Nickie Minaj, Busta Rhymes et plein d'autre & Cash Money et le label crée par Birdman & Slim sur lequelle est signé Lil'Wayne. J'éspere c'est claire :)

Chibitya
Chibitya
MP
08 mars 2012 à 02:35:37

Les déchets du rap US.

LilBird28
LilBird28
MP
08 mars 2012 à 02:36:51

Chibitya : je vais le prendre en r igolant :noel:

greeeyy
greeeyy
MP
22 mai 2012 à 20:27:24

Je up, j'aimerai avoir plus d'info :hap:

iEnergy[JVC]
iEnergy[JVC]
MP
28 mai 2012 à 00:45:43

En gros : Lil' Wayne et Birdman coopère pour essayer de descendre les grosses boites comme sony etc... avec des nouvelle stars genre Drake & Nicki minaj dans les plus connus après le Rap US comme on dirait ici les Sinik et autres ;)

Nerolf5
Nerolf5
MP
07 juin 2012 à 21:45:12

Je confirme les commentaire précédent : Young money c'est un groupe de rappeur créé par Lil' Wayne avec (en partie) : Nicki Minaj, Tyga, Drake, T-Streetz, Lil' Chuckee, Lil' Twist, Cory gunz ...

Cash money c'est le label créé par Birdman et son frère et leur but depuis peu est de sortir une centaine d'album par an et de devenir le plus gros label (même si ils le sont presque)

Nerolf5
Nerolf5
MP
07 juin 2012 à 21:45:45

J'oubliais : YOUNG MULA BABYYY

]amandinedu38[
]amandinedu38[
MP
22 août 2012 à 10:00:38

YMCMB = You Must C My B***

saucisseauherbe
saucisseauherbe
MP
22 août 2012 à 10:01:28

Une marque pour les kikoo

RedstoneDust
RedstoneDust
MP
22 août 2012 à 10:09:28

Les fans de Lil Wayne :malade:

Franchement je comprends pas la hype sur ce type, chaque chanson où il est en feat, il la pourrit avec un couplet sans rimes, avec sa voix de petite pute :malade:

Il est bon qu'à faire le bouffon dans les clips, en sautant de partout comme un singe :(

De plus c'est un studio-gangster qui se prend pour un Bloods, mais ça l'a calmé de se faire coincer dans les rue de Los Angeles par des Crips :rire:

Pour finir, cette petite merde se fait démonter le fion par Birdam et son frère depuis ses 12 ans :rire:

Enfin bref All > Chiasse> Lil Wayne.

Et YMCMB : poubelle du rap US sauf Drake qui a sorti un bon album ( gâchés par les feats avec Lil Mayrde et Nicki Minaj ).

Shad-Soushi
Shad-Soushi
MP
31 août 2012 à 14:59:46

Yo les mecs ! Totalement raison vous avez !! Le YMCMB c'est du PUR caca niveau musique donc Rap US, le génération SWAG (Vous savez que c'est des pédés qui ont inventés ce mot ?), c'est de la sh!t ! Yo comme dirais un mec sur Youtube, "C'est du vomis remplis de dollars" Faut écouter les vrais (même si y en a qui ont mal fini, comme The Game, il a changé, ou d'autres...), Ecoutez leurs anciens titres ! Donc pour moi, YMCMB ça veut dire : Yeah My Corn-flakes Motherfucking Bitch
In French : Ouais mes corn-flakes p@tain de s@lope ;D En gros un nom COMPLETEMENT nul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamasoutra, Budra, LePacte, Level7, Dam0ol, aristotedi, Cartographe, -Mango-, Moderation15-18
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.