CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vegeto vs Gogeta, qui gagne ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
19 juin 2014 à 13:39:04

Mais non les gens gogeta a été créer après vegeto le doyen faisait alusion a gotrunks,gogeta est plus puissant que vegeto mais il a une durée limitée en revanche vegeto a des capacitée infinie sa puissance reste stable donc si gogeta ne bat pas vegeto avant les 30 minutes vegeto gagne

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 septembre 2014 à 23:52:02

- On s'en fout ( Osef ) de savoir si quel fusion ( celle des potalas ou des metamols ) apporte plus à l'être qu'elle crée .

- Vu que les deux sont des fusions de Goku et de Végéta : Vegeto ou Gogeta ( les noms sont différents pour pouvoir les différencier ) ; les deux valent la même chose . La seule différence est que l'une est illimité ( Vegeto )pour résister à Buu ( qui se régénère à 100 % ) et l'autre qui est limité dans le temps à 30 min ( Gogeta ) .

- Ainsi au niveau force : Vegeto = Gogeta ; au niveau puissance : Vegeto > Gogeta ( causé par sa durée limitée ) . Enfin , quand , le vieux Kaio a dit que la fusion ( Vegeto ) était plus puissante que l'autre ( Gogeta ) , il parlais de temps et pas de la force .

- Pour conclure , je dirais que Vegeto a plus de chance ( 50 % ) de gagner face à Gogeta .

Deathmagique Deathmagique
MP
Niveau 1
06 novembre 2014 à 14:23:05

Il apparaît une seconde fois vers la fin de Dragon Ball GT, lors du combat final contre Li Shenron. Cet adversaire est trop puissant pour Son Goku et Vegeta, bien qu'ils aient tous les deux atteint le stade de Super Saïyen 4. Vegeta propose alors à son rival de fusionner à nouveau. Ils forment le guerrier le plus puissant de tout l'univers Dragon Ball Z et GT

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 décembre 2014 à 15:33:54

''''omg ces gens qui croient que gogeta est supérieur à Vegeto. allez revoir le manga les soit disant "pro-DBZ"

Vegeto est plus fort que Gogeta.

vegeto aurais pu tuer super buu (avec gohan,piccolo,gotrunk) tellement mais tellement facilement, même quand il à été transformer en bonbon il défonçait buu. et il s'est fait absorbé EXPRÈS pour sauver les autres. Sinon il aurait déjà tuer buu en 2 sec. De plus, c'est la fusion la plus forte du manga, parce que elle n'a pas de temps et Vegeto à dit qu'il n'était même pas à 5% de ses capacités.

et puis si ils s'étaient pas séparé (donc imaginons dans GT ) bha déja il aurait atteint le niveau de ssj4 et il aurait tuer freeza et cell en 1 sec, il aurait tuer super-c17 en 1 sec et tout les dragons en 5 sec.

bref Vegeto>all ''''

SenteurMoulasse SenteurMoulasse
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:34:25

Gogeto

ToxikDrift ToxikDrift
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:41:10

Gotaga les quickscope :oui:

[JV]zackfair [JV]zackfair
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:41:13

je n'ai qu'une chose à dire
poussière cosmique

Darenath Darenath
MP
Niveau 5
03 avril 2015 à 13:41:23

Tout dépend si l'on reste dans l'univers DBZ et donc pas de ssj4 vegeto l'emporte. Mais en vérité Gogeta n'existe pas, pas plus que le ssj4 (si si c'est vrai), ils sont de pure création de la toei animation pas d'Akira Toryama, la preuve étant que pour effectuer la danse de la fusion metamole les deux personnes doivent être :
1- de même puissance
2- de même sexe
3- de même corpulence
La corpulence étant le gabarit et la taille, végéta mesure 1m64, Son Goku mesure lui 1m85 la différence est trop importante, la fusion ne marcherait donc pas= Gogeta ne devrait pas exister.
C'est pourquoi Akira Toryama a inventé, en plus de la danse metamole, les potalas afin de pouvoir quand même faire fusionner Végéta et Goku, et le truc de l'atmosphère maléfique qui les sépare et bien pour les séparer u.u

Darenath Darenath
MP
Niveau 5
03 avril 2015 à 13:56:03

Ps: Vegeto > Gogeta
Lui il existe de base et en excluant dbgt pour la simple raison que Vegeto n'y apparaît pas donc sa puissance avec les deux ssj4 ne peut être comparé et bien Vegeto gagne car Vegeto à une puissance illimité, sa force n'est pas la simple addition de deux forces non plus. Et enfin les potalas sont des outils pour faire fusionner les kaki autrement dit des dieux, pas des mortels. Les potalas ont donc était enchanté pour fonctionner autrement dit Vegeto fusion divine de kaio, Gogeta fusion metamole limité dans le temps et en terme de puissance d'un peuple lambda de l'univers.
Pour les fans inconditionnel qui continue à dire ouais gogeta ssj4, et bien vegeto pourrait très bien être ssj4 s'ils utilisaient à ce moment là les potalas, sinon gogeta est un con prétentieux qui gaspille ses 10minutes, Vegeto se montre prétentieux et joueur mais dans le but de se faire absorber pour libérer tout le monde, il est donc prétentieux en apparence mais en réalité il est confiant et orgueilleux sans doute un poil rien que pour ça Gogeta gaspillerait sont temps face à Vegeto qui les exploseraient une fois la fusion terminé !
(sinon gogeta n'existe toujours pas)

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
03 avril 2015 à 20:25:46

Yo, les gens j'sais ap où, vous avez vu que la fusion métamol est une simple addition de puissance ? :(
J' vais vous prouvés le contraire, avec un truc que j'aime bien à savoir: les maths.

D'après une édition du V-Jump, Gogeta aurait (en SSJ1 seulement) unepuissance de 2 milliards, 500 millions d'unités, cool pas vrai ? :cool: En divisant, 2.500.000.000 à 50 (parce que le SSJ multiplie la puissance du saiyajin par 50 justement) et j'ai obtenu un résultat de 50.000.000 (50 millions(sa puissance quand t-il es normal)).

j'ai fait un dernier calcul et j'ai trouver: 25 millions x 25 millions = 50 millions (ça ne vous rappelle rien ? :fier:) J'ai donc prouver, en utilisant les maths, une de mes matières préférée, que la dance de la fusion dite " métamol" n'est pas une simple et bête addition.

Lievre-de-Mars Lievre-de-Mars
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:27:20

krilin

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:28:22

vegeto
les seuls qui disent gogeta sont des fanboys qui n'y connaissent rien

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:36:12

Le 03 avril 2015 à 20:25:46 Shanksultra21 a écrit :
Yo, les gens j'sais ap où, vous avez vu que la fusion métamol est une simple addition de puissance ? :(
J' vais vous prouvés le contraire, avec un truc que j'aime bien à savoir: les maths.

D'après une édition du V-Jump, Gogeta aurait (en SSJ1 seulement) unepuissance de 2 milliards, 500 millions d'unités, cool pas vrai ? :cool: En divisant, 2.500.000.000 à 50 (parce que le SSJ multiplie la puissance du saiyajin par 50 justement) et j'ai obtenu un résultat de 50.000.000 (50 millions(sa puissance quand t-il es normal)).

j'ai fait un dernier calcul et j'ai trouver: 25 millions x 25 millions = 50 millions

"25x25 = 50"

Ton prof de maths doit se retourner dans sa classe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:43:36

Vegeto est mort dsl :hap:

ShanksUltra21 ShanksUltra21
MP
Niveau 5
04 avril 2015 à 13:36:03

Merci, Umi135 de m'avoir fait remarquer mon erreur, j voulais pas dire 25 000 000 x 25 000 000, j voulais dire 25 millions x 2 = 50 000 000. Merci encore t'est un bon ! :-) et ses 25 millions sa vient du niveau de puissance
que Goku et Végéta ont surement quand t-il fusionnent pour créer Gogeta (en normal (pas en SSJ)). Tu comprend maintenant ? :question:

battleco battleco
MP
Niveau 9
07 avril 2015 à 22:05:07

Darenath goku ne mesure pas 1 mètre 85 sa taille officiel est de 1m75 . Je crois que tu as la bonne taille pour végéta en tout cas c est environ sa et entre vegeto et gogeta le doyen à dit lui même que la fusion avec les potaras était plus puissante que la fusion avec la danse débat clos vegeto est dans le manga , dans le manga gogeta n existe pas

MonsieurR10 MonsieurR10
MP
Niveau 2
12 avril 2015 à 12:22:24

Paie ton post qui date de ouf mais bon :

Vegeto est une fusion par les potalas, dites par maître Kaioshin ( le vieux ) et par Vegeto lui même ( qui connait grâce à la mémoire de Goku l'effet de la fusion Metamole ) être bien plus puissante que la fusion "régulière". En plus de posséder des avantages supplémentaires, donc en gros contrairement à sa version métamole :

- des personnes de puissances et morphologies différentes peuvent l'utiliser
- elle est plus rapide et plus facile à réaliser
- elle n'a pas de limite de temps
- l'effet est approximativement de 2 à 5 fois plus efficace d'après le book ( l'effet varie selon les utilisateurs )
- le ki semble illimité, même si je pense que c'est une erreur et qu'en vérité le ki est tellement énorme pour Vegeto que pour l'utiliser à 100% il aurait fallu un ennemi bien plus puissant que SuperBooGohan

Pour répondre à Shanksultra21, non la puissance de Goku et Vegeta lors de la fusion Gogeta est loin de 25 millions d'unités, pourquoi ? On sait de sources sûre que la puissance de goku lors du combat contre freeza en super Saiyajin était d'environ 150.000.000 d'unités, et avant sa transformation elle était de 3.000.000 au repos. Donc je doute fortement que dans la film contre Janemba ( qui doit se passer très certainement entre SuperBoo et KidBoo vu que Goku est encore au paradis mais Goten et Trunks peuvent déjà fusionner, de même Vegeta n'est pas encore ressuscité de son sacrifice contre GrosBoo, mais Gohan n'est pas encore en Gohan full potentiel, donc on doit être entre heu... ouai en gros c'est d'la bullshit ! xD ) Vegeta et Goku ne soit qu'a 25.000.000, ils sont bien plus haut que ça, de même Super Gogeta ( de toute façon je crois qu'on a jamais vu Gogeta normal en fait ) est certainement encore au-dessus de 2,5 milliars d'unités.

Donc en se basant sur le film et l'anime il est très compliqué de savoir qui des deux est le plus redoutable, même si de toute façon, tout porte à croire que la fusion Potalas est supérieur en tout point et que ça fait donc de Vegeto ( au moment de son combat contre boo ) le personnage le plus puissant de l'univers DBZ pré-saga des Gods.

Enfin pour ceux qui s'amusent à croire que SuperBooGohan est moins puissant que Janemba, j'en doute très fortement, rien que SuperBoo est capable grâce à sa colère de perturber l'espace-temps et de créer des failles dimensionnels, cela veut dire que ça puissance est telle qu'elle est capable de pénétrer d'autres dimensions. Janemba est le résultats d'un ensemble de forces maléfiques de l'autre monde, sans pour autant impliquer TOUS les être maléfiques qui parcourt l'autre monde, ça c'est notre bonne vieille VF ou les sub qui délire, il est juste dis que les esprit maléfiques environnant ont pris possession du jeune garçon et ont crée Janemba, de plus tous les gros méchants que nous connaissons ( Freeza - Cell - Bojack - Broly ?? ) durant le combat contre Janemba sont ressuscités et donc ne font pas partie de l'essence de Janemba. J'estime à peu près la puissance de Janemba à celle d'un Kid boo ( très certainement un peu au dessus vu que Goku lutte pas mal même en SSJ3 ). Mais en termes de puissance Kid Boo est nettement en dessous de SuperBooGohan et les autres absorbés. Enfin bref malgré tout Super Gogeta tue SuperJanemba sans forcer quoiqu'il arrive, tout comme Vegeto qui s'amuse clairement contre SuperBooGohan qui est lui même au dessus de Janemba, le tout serait de pouvoir déterminer leur potentiel maximum, mais je pense que si Toriyama à utiliser la fusion des potalas dans le manga, c'est que justement ça insinue clairement que l'effet est bien au dessus de l'autre. Je pense que les gens ont été influencés par l'animation des films qui est généralement de meilleure qualité et qui donne le sentiments d'un combat plus impressionnant contre Janemba que dans la série contre SuperBooGohan.

Donc pour résumer, je classerais par ordre de puissance :

Super vegeto > Vegeto > Super Gogeta > SuperBooGohan > Super Janemba > Gohan Ultime >= Gotenks SSJ3 > Super Boo > Goku SSJ3 = Kid Boo > Gros Janemba > Gros Boo

En réalité Goku SSJ3 est plus puissant que Kid Boo, mais Kid Boo est un concentré de haine implacable et infatigable qui le rendent extrêmement dangereux même si son adversaire à un potentiel plus grand, voilà pourquoi malgré le fait qu'il ai perdu en puissance en perdant Gros Boo ( quand Vegeta et Goku sont dans le corps de SuperBoo ) et est revenu à sa forme originelle ( kid boo donc ), il est devenu malgré tout plus dangereux car ses côtés innocent et mesuré ont complètement disparu. Et Goku et Vegeta qui le pensait devenu plus faible ( en raison de son Ki plus petit ) l'apprennent à leur dépend ( surtout Vegeta en fait qui se prend une branlée monumentale ^^ ).

Je ne compte pas les épisodes GT car Vegeto n'y apparaît pas et que tous les personnages de DBGT n'ont aucun lien avec Toriyama ( contrairement au film DBZ où Toriyama donnait plus ou moins un avis favorable ou non, il a même participé sur certains films, mais de manière très reculés, il a par exemple lui même créer l'apparence de Broly, sans pour autant avoir créer son histoire ). Et que de toute façon on peut très fortement supposé que Vegeto aurait lui aussi atteint le super Saiyajin 4 quoiqu'il arrive et serait supérieur à Super Gogeta 4.

Voilà en espérant avoir éclairé vos lanternes ;)

Message édité le 12 avril 2015 à 12:26:34 par MonsieurR10
narvaio narvaio
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 12:23:06

vegeto
la putain de puissance des potala est plus forte que la danse

Message édité le 12 avril 2015 à 12:23:17 par narvaio
sorentow sorentow
MP
Niveau 1
21 avril 2015 à 14:07:11

Monsieurr10 à tout dit et ce qu'il dit est juste donc Végeto gagne. Mais végéto n'existera plus sauf si'il y d'autre potalas .

zubatman zubatman
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:08:01

Naruto :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment