Les forums de JeuxVideo.com
-
FalloutOnline
- Posté le
11 février 2012 à 18:59:44

-
elle a raison Marine là
- Lien permanent
-
CharleMaurras
- Posté le
11 février 2012 à 19:03:24

-
" Tes bouts de phrase minable on strictement rien à voir avec ce que je viens de dire.
Diffamation parce que j'ai dit grognasse
Bizarrement tu as rien dis concernant son programme ? "
Si, si je pense qu'il ne faut pas être très intelligent pour comprendre que lorsque j'évoquais le fait que les idées de M.Lepen par rapport à Internet sont cohérentes à son programme et à son parcours et que ce n'était aucunement une manière " d'attirer de plus en plus de pigeon de son côté " puisqu'elle évoquait déjà ses sujets alors qu'elle n'étais même pas présidente du Front National .
Ensuite, oui il est vrai que l'accusation de diffamation étais un peu exagéré, mais comme je l'ai dit plus haut, ce n'était qu'une citation que j'avais employé plus haut, pour un mec qui l'as traiter de salope, pour faire simple, je te signifais simplement qu'à partir d'un moment ou tu insulte quelqu'un ( ce qui vaut aussi pour le " bouts de phrase minables " aussi ).
Et ensuite, je ne parle pas de son programme car je l'ai lu et que je suis en parfait accord sur l'énorme majorité des points ( Seul bémol, elle met un peu trop en scène le conflit de civilisation à mon gout ), mais vu que tu trollais par rapport à la " gueule de son programme " , je te demande qu'est ce qui te gène dans ce programme .
" Oui donc en gros ce qui tente de défendre Marine Lepen n'ont aucuns arguments valables. "
Regarde qui tente d'argumenter et de nuancer les propos, regarde qui insulte et fait preuve de préjugés débiles " racistes ... " .
- Lien permanent
-
drunkorexie
- Posté le
11 février 2012 à 19:03:51

-
Je pense qu'on sera nombreux à être d'accord avec ce qu'elle dit.
Ca n’empêche qu'elle a également des idées qu'on trouvera merdiques (
).
Evidemment qu'elle cherche à gagner des voix mais si elle nous aide à préserver la liberté sur le net tant mieux.
Même si on est pas obligé de voter pour elle juste pour ça
Bref par contre ceux qui essaient désespérément à chaque fois de défendre Lepen me font bien rire...
- Lien permanent
-
Raveparty
- Posté le
11 février 2012 à 19:07:34

-
"puisqu'elle évoquait déjà ses sujets alors qu'elle n'étais même pas présidente du Front National."
Sources pour voir ce qu'elle disait plz
- Lien permanent
-
Brunnhilde
- Posté le
11 février 2012 à 19:09:40

-
leu aifaine c d rasist ! xD
- Lien permanent
-
CharleMaurras
- Posté le
11 février 2012 à 19:10:41

-
" La solution pour "sauver" la France c'est pas la haine des étrangers hein "
Non, la solution pour sauver la France c'est le retrait de ses troupes dans les forces criminels de la Banque, la sortie de l'Euro pour arrêter la domination prédatrice des banques sur notre économie, c'est tous ces points là que représentent Marine Lepen, et c'est pour cela que je la soutiens .
" Et Jean Marie Le Pen a légué l'image qu'il avait à sa fille, et elle n'a rien fait pour l'améliorer... "
Une image qui as étais donné par les médias, et Marine Lepen ne va pas aller pleurer devant le Grand orient de France ou devant le Mur des lamentations pour se faire bien voir. Ce ne serait pas digne d'une future présidente . ( Oui, un peut d'espoir ne fait pas de mal .
)
Leur famille aura a jamais cette image de raciste, qu'ils le veuillent ou non.
Là, on rentre dans un point encore plus étrange du débat, ou selon toi, le racisme se transmettrait par le sang, si son père est un raciste ( ce qui reste à prouver, mais ce n'est pas le sujet ) alors elle l'est obligatoirement, c'est ça ? Et ça ce dis tolérant .
Etre président = représenter son pays.
Même si elle peut avoir de bonnes idées, elle restera aux yeux de tout le monde une raciste.
Et désolé de ne pas vouloir d'une raciste à la tête de la France.
" Et oui, chopper des voix c'est bien le but de la politique, mais faudrait peut être dire à votre chère Marine qu'elle ferait mieux de chercher ses 500 signatures"
Et bien justement c'est ce qu'elle fait, cette vidéo est vraiment vieille, hein ?
" pour qu'on puisse l'éliminer au premier tour "
Je peux prendre le pari, la maintenant, que si jamais la présidente du Front National réussit à obtenir ses 500 signatures , elle passera au moins au deuxième tour .
- Lien permanent
-
CharleMaurras
- Posté le
11 février 2012 à 19:11:53

-
" Sources pour voir ce qu'elle disait plz "
J'avais lu ça il y à super longtemps, je te retrouve l'article/vidéo, une seconde .
- Lien permanent
-
CharleMaurras
- Posté le
11 février 2012 à 19:27:19

-
Oups, j'ai écrit trop vite, je rectifie donc :
* retrait de ses troupes dans les forces criminels de *l'OTAN
C'est fou ça, dès qu'on argumente, tous les anti-FN ne répondent plus
- Lien permanent
Sujet : « [ACTA LEPEN] Avis sur cette video ? »