Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aidez moi à réaliser mon rêve... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DaedraSword Voir le profil de DaedraSword
  • Posté le 4 février 2012 à 17:22:38 Avertir un administrateur
  • [BlinKy] :d) Mes parents n'en ont rien à battre de là où je dors, c'est les siens le problème
  • Lien permanent
  • HeartSink Voir le profil de HeartSink
  • Posté le 4 février 2012 à 17:24:58 Avertir un administrateur
  • Ah bah voilà on y arrive.

Elle habite dans un immeuble, soit. Ses parents travaillent ? Elle a le droit de sortir le soir ? Toute la journée ?

Ca ne pose pas forcément de problème. Faut en parler avec elle. Moi si mon chéri ne pouvait pas passer par la porte, c'est tout simplement car ma mère ne travaillant pas se couche très tard. Une fois couchés.. Tu pourrais peut-être très bien faire irruption chez elle ?

Et sinon, ses parents à la fille, ils veulent pas que tu dormes chez elle ? Parce qu'à la limite tu aurais menti à tes parents en disant que tu es chez un pote. Ils vont pas aller vérifier.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:26:51 Avertir un administrateur
  • HeartSink :d) Mes parents s'en foutent. Les siens non. Ses parents travaillent mais pas longtemps sur une journée. L'un comme l'autre on est pas du genre à sortir le soir. C'est un peu une "geek" si tu vois c'que j'veux dire. Et ça me convient très bien.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:29:53 Avertir un administrateur
  • Quand je disais sortir le soir, je parlais pas de faire la fiesta trololol hein. Je parlais de se balader, de rester sur un banc, aller dans un café, peu importe on s'en fous mais profiter un maximum tous les deux.
    Si ces parents la laissent sortir le soir, vous auriez pu rester ensemble tard. Pour ensuite rentré, elle seule dans un premier temps. Ses parents allant se coucher, tu serais rentré tranquille.

C'est une façon de tout faire pour la voir un maximum. Pour profiter à fond.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:33:27 Avertir un administrateur
  • J'en profite pour upper ton topic en même temps...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:34:20 Avertir un administrateur
  • HeartSink :d) Bon je vais être plus clair. Je voulais pas en arriver à là mais nous notre truc c'est de jouer à Guitar Hero, d'écouter du Hard Metal et de baiser. Mais du coup tout le monde va me juger et ça m'fait chier,
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:41:24 Avertir un administrateur
  • Daedra, j'ai ri. Te juger de quoi ? Tu t'en lustres. Tu t'en fous des avis de ce forum. Mais faut être plus clair si tu veux de l'aide.

Nous notre trucs avec mon copain, c'est d'écouter du rap, de baiser comme tu dis, de jouer au jeux vidéo, de regarder des films, et de se câliner.

Ta copine, ça doit faire longtemps que tu l'as pas vu, non ? Si elle habite au Mans. Bah, je pense que tu seras content de la voir ? Je pense que tu seras content de passer plus de temps avec elle le soir ?

C'est pour cette raison que je proposais que vous vous voyiez le soir. Mais si vous vous en foutez, c'est votre problème, l'histoire là c'est que tu aies un toit pour dormir. Pourquoi tu veux pas passer ta nuit avec elle ?

Parce que comme je l'ai dit dans un post précédent, faut rien attendre de spécial du 15-18.

Bon, sinon, y'a pas possibilité que vous alliez chez une copine à elle ?
  • Lien permanent
  • FiletDeBoeuf Voir le profil de FiletDeBoeuf
  • Posté le 4 février 2012 à 17:41:38 Avertir un administrateur
  • Désolé Mec j'habite Reims sinon je t'aurais bien dit de venir chez moi ! :oui:

Je te :up: ! j'espère que tu trouveras quelqu'un et moi perso je te juge pas chacun ses gouts et mode de vie après tout !

juste pas simple curiosité :d) Kikoo METALLEUX TRO D4RK ? :troll:

:hap:
  • Lien permanent
  • Aiydha45 Voir le profil de Aiydha45
  • Posté le 4 février 2012 à 17:42:12 Avertir un administrateur
  • HeartSink

Comprend que tous le monde n'ose pas faire irruption la nuit chez son copain/copine sans que ces parents le sache :honte:
    Imagine il se fait griller le premier soir, bah il a fait le déplacement d'une semaine pour rien car au final ces parents voudront même pas trouver que sa copine sorte si ils s'en aperçoivent.

Par contre DaedraSword, ta copine n'a pas un amis qui pourrait t'héberger. Genre un de ses amis t'héberge 2 jours, puis un autre 2 jours... Histoire de pas squatter une semaine chez un/une ami(e) a elle.

Je peux pas t'aider en tous cas désolé
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:44:12 Avertir un administrateur
  • Même pas vouloir que sa copine sorte*

Désolé j'ai fail :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:44:39 Avertir un administrateur
  • T'as toujours peur de te faire chopper et de tout gacher à cause de ça. Mais quand t'as pas le choix t'as pas le choix, c'est soit il tente ça, soit il voit pas sa pineko. :o))

C'était en dernière solution. Si un mec est assez généreux pour l’accueillir, tant mieux pour lui.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:46:52 Avertir un administrateur
  • FiletDeBoeuf :d) Appelle nous comme tu veux, mais ça va un peu plus loin que ça, merci pour ton hospitalité

HeartSink :d) Je crève d'envie de passer la nuit avec elle et si quand j'arrive j'arrive à faire le coup de l'étudiant modèle aux parents ça peut le faire. Mais ici n'est pas le problème pour l'instant.

Aiydha45 :d) C'est pas une mauvais idée mais c'est super chaud
  • Lien permanent
  • GuildWarsRules Voir le profil de GuildWarsRules
  • Posté le 4 février 2012 à 17:48:53 Avertir un administrateur
  • copine dans un autre pays / région

= FAIL

FAIL

bouffon.

t'arrivera à rien, mais t'est tellement en rût que t'y crois ..

j'espère que personne va t’héberger, pour ton bien.

ou va y la bas et tu dit à ces parents que ta pas d'endroit ou dormir :rire:

ils sont pas au courant et vous faite des truc pareils mais WTF
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:49:03 Avertir un administrateur
  • Oui c'est sur. Mais essaie de voir avec elle si c'est pas possible, je vois que ça en tous cas :(
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:50:15 Avertir un administrateur
  • Daedra, écoute, moi je te souhaite qu'une chose, c'est d'arriver à tes fins. De faire ce que tu veux quand tu veux avec ta copine, et de bien profiter pendant une semaine. Arrange toi pour la voir un maximum, chaque minutes comptent. C'est important, sinon je pense que tu le regretteras.

Je prie encore pour toi pour que quelqu'un de=u Mans accepte de t'accueillir. Maintenant, je te conseillerai éventuellement de réfléchir au point suivant : Comment tu fais si y'a personne pour t'héberger ? Ne te prive pas de la voir. Et fais en sorte de rien devoir à personne, de pas dépendre des autres. :)

Aller, bon courage !
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:50:29 Avertir un administrateur
  • GuildWarsRules :d) Dis c'que tu voudras, ça m'intéresse pas ce genre de remarques.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:52:40 Avertir un administrateur
  • HeartSink :d) je te remerçie vraiment pour tes conseils et ton soutient , ça fait toujours plaisir.
    Je devrais plus réfléchir à ce genre de possiblités, c'est clair
  • Lien permanent
  • Posté le 4 février 2012 à 17:58:49 Avertir un administrateur
  • :up;
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aidez moi à réaliser mon rêve... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aidez moi à réaliser mon rêve..."