Les forums de JeuxVideo.com
-
FarineHollande
- Posté le
3 février 2012 à 23:17:25

-
yA TROP d'immigration stop !!!!
stop!!!
c'est plus possible de les aider ces gens là
Ils remplissent nos prison à 80%
- Lien permanent
-
Jean-Ludovic
- Posté le
3 février 2012 à 23:17:33

-
Personnellement, c'est plutôt aux États-Unis que j'irais faire de la recherche
- Lien permanent
-
NyxIsGod
- Posté via mobile le
3 février 2012 à 23:18:16

-
@BloodyHydre
Pas de généralisation juste un coup de gueule sincère et mérité d'un gars qui a vu ses deux tantes divorcés se faire expulser du pays ou leurs filles (respectivement 1 et 3 filles) ont grandit pour vivre une situation de misère dans un pays mysogine et qui ne souhaite pas que cela s'aggrave au profit d'une bande d'autistes sui n'ont rien compris à la vie.
Bonne nuit.
- Lien permanent
-
redsony1
- Posté le
3 février 2012 à 23:19:16

-
maxou101 Voir le profil de maxou101
Posté le 3 février 2012 à 23:16:38 Avertir un administrateur
Comment ils feront pour savoir qui est français ou pas ?
Bah de toute façon cette question m'indiffère, je suis citoyen européen et j'ai pas besoin de ce bout de papier pour rester ici moi.
Le FN a pas prévu de toucher à l'UE hein?
- Lien permanent
-
DDT18
- Posté le
3 février 2012 à 23:21:21

-
"On est un connard quand on est d'accord avec le fait que tous les français n'aient pas les mêmes droits en France "
Dans ce cas, tu es un connard si tu admets que la France d'aujourd'hui n'a pas besoin d'être retouchée niveau aides sociales.
Un immigré venant d'arriver en France touchera beaucoups plus en aides sociales qu'un français qui est français depuis sa naissance et qui est pauvre et qui a besoin d'argent.
La France de nos jours apporte beaucoups trop d'aide aux immigrés, et c'est ça qui nous fait perdre déja une tonne d'argent, l'argent donné aux immigrés est une cause de la dette de la France et la perte du AAA...
Ne soyons pas racistes mais réalistes : Imagine que tu es un immigré, peu importe le pays de provenance, qui arrive en France. Tu ne travailles pas, et tu touches une tonne d'aide, tu touches encore plus que si tu travaillais. Tu vas vraiment te mettre à bosser pour toucher moins ? Non, bah c'est ça la mentalité de maintenant à cause de toutes les aides, si tu regardes bien, beaucoups d'immigrés ne travaillent pas, et n'allons pas dire que c'est parce que justement ce sont des immigrés qui ont besoin d'adaptation au pays, qui se font refoulés pour des français etc. car c'est totalement faux, justement, pole emploi et les autres entreprises du genre ont eu pour ordre de justement privilégier les immigrés
- Lien permanent
-
Floooooyd
- Posté le
3 février 2012 à 23:21:55

-
Rien à foutre + FN 2012
- Lien permanent
-
redsony1
- Posté le
3 février 2012 à 23:25:52

-
DDT18 Voir le profil de DDT18
Posté le 3 février 2012 à 23:21:21 Avertir un administrateur
"On est un connard quand on est d'accord avec le fait que tous les français n'aient pas les mêmes droits en France "
Dans ce cas, tu es un connard si tu admets que la France d'aujourd'hui n'a pas besoin d'être retouchée niveau aides sociales.
Un immigré venant d'arriver en France touchera beaucoups plus en aides sociales qu'un français qui est français depuis sa naissance et qui est pauvre et qui a besoin d'argent.
La France de nos jours apporte beaucoups trop d'aide aux immigrés, et c'est ça qui nous fait perdre déja une tonne d'argent, l'argent donné aux immigrés est une cause de la dette de la France et la perte du AAA...
Ne soyons pas racistes mais réalistes : Imagine que tu es un immigré, peu importe le pays de provenance, qui arrive en France. Tu ne travailles pas, et tu touches une tonne d'aide, tu touches encore plus que si tu travaillais. Tu vas vraiment te mettre à bosser pour toucher moins ? Non, bah c'est ça la mentalité de maintenant à cause de toutes les aides, si tu regardes bien, beaucoups d'immigrés ne travaillent pas, et n'allons pas dire que c'est parce que justement ce sont des immigrés qui ont besoin d'adaptation au pays, qui se font refoulés pour des français etc. car c'est totalement faux, justement, pole emploi et les autres entreprises du genre ont eu pour ordre de justement privilégier les immigrés
Vas dire ça à mes parents qui bossent 50 heures par semaine alors qu'ils connaissaient pas 1 mot de français y'a 20 ans pour qu'on puisse vivre convenablement, qui se font plus racketter d’impôts par l'Etat qu'aider. ok:
T'as raison les immigrés sont tellement assistés, ils ont même droit à des centres de rétentions, et des billets d'avions gratuits
- Lien permanent
-
Jean-Ludovic
- Posté le
3 février 2012 à 23:25:54

-
DDT18 : si Le Pen avait été présidente quand j'étais petit, mes parents n'auraient pas eu droit aux allocations familiales.
- Lien permanent
-
Mad-Hatter
- Posté le
3 février 2012 à 23:26:52

-
FN = La France sort de l'europe+le franc revient+inflations énorme+chômage en hausse+crise sociale due a la montée d'un extrême au pouvoir+dissolution tôt ou tard de l'Assemblée pour un pouvoir exécutif parfait= Anarchie sanglante en France et le pays passe de 5éme puissance du monde a grosse épave au niveau de développement du Zimbabwe (sans parler des accords internationaux qui tombe a l'eau et des relations avec les autres pays qui tombent a l'eau a cause d'une politique anti-mondialiste). Alors c'est bien le FN non ?
- Lien permanent
-
Jean-Ludovic
- Posté le
3 février 2012 à 23:31:40

-
+ perte de dynamisme parce que la France ne sera plus un pays attractif
- Lien permanent
-
DDT18
- Posté le
3 février 2012 à 23:32:13

-
RedSony
vazy donne le num que jleur dise
Bawé, bah nous on se fait racquette d'impôts + on a pas d'avions gratuits
+ Au moins, ils ont un travail
Jean-Ludovic
Zut alors
Mad-Hatter
Tu as vu ça avec ta superbe machine à voyager dans le futur ?
Chômage en hausse jerry
Chômage en baisse plutôt
+ Dissolution de l'assemblée nationale
Tu te rends comptes des conneries que tu écris ?
Une dissolution ça ne se fait pas comme ça
- Lien permanent
-
Knightlord
- Posté le
3 février 2012 à 23:32:39

-
+100000000000 l'auteur
J'ai vraiment pitié de ce qui veulent voter fn
- Lien permanent
-
SuperTroII
- Posté le
3 février 2012 à 23:35:40

-
Knightlord
Posté le 3 février 2012 à 23:32:39
+100000000000 l'auteur
J'ai vraiment pitié de ce qui veulent voter fn
+ ce
ceUX
- Lien permanent
-
CookieIkea
- Posté le
3 février 2012 à 23:36:30

-
Crée une communauté du 15-18 IRL > all
On habitera dans des maisons et tout, on aura des IXBEAUXE TROISANSOISANTE et tout, AIIIIIIIIE
Sinon, je vais faire l’ermite
- Lien permanent
-
Vegeta63
- Posté le
3 février 2012 à 23:36:52

-
Floooooyd
Posté le 3 février 2012 à 23:21:55 Rien à foutre + FN 2012
Lien permanent
Tu peux pas voté à 15 ans désolé sale kevin
- Lien permanent
-
Mad-Hatter
- Posté le
3 février 2012 à 23:39:41

-
DDT18
Tu a lu le programme de Marine Le Pen ? (Du moins si tu sais lire car pour mettre 17 a COD MW3 il faut s'appellez JVC, soit s'être pris un coup sur la tête) Car tu me semble être l'archétype parfait du pauvre bobo qui s'ennuie chez lui et qui vote FN car il trouve que c'est cool. De plus, il me semble que tu dois t'ennuyez en cours d'histoire car oui on peut dissoudre l'assemblée nationale pour avoir un gouvernement en sa faveur, tient un petit cours sa te sera utile http://www.politiquemania.com/dissolution-assemblee-nationale.html
- Lien permanent
-
Bob_Gates
- Posté via mobile le
3 février 2012 à 23:40:14

-
Je sais plus qui a dit que les immigrés peuvent aller ou ils veulent mais en tout cas qu'est-ce qu'il est teubé
- Lien permanent
-
SuperTroII
- Posté le
3 février 2012 à 23:40:22

-
Vegeta63
Posté le 3 février 2012 à 23:36:52
Floooooyd
Posté le 3 février 2012 à 23:21:55 Rien à foutre + FN 2012
Lien permanent
Tu peux pas voté à 15 ans désolé sale kevin