Les forums de JeuxVideo.com
-
WelcomeBack
- Posté le
22 août 2007 à 18:53:46

-
Quelle honte
Orweyn
- Posté le
22 août 2007 à 19:34:24

-
elle est belle la police...
- Lien permanent
-
Orweyn
- Posté le
22 août 2007 à 19:44:33

-
ah au fait :
"t´es vraiment VEGETA toi"
:r
ire:
la comparaison de merde!!!!t´avais vraiment rien d´autres?
- Lien permanent
-
Orweyn
- Posté le
22 août 2007 à 19:50:20

-
"l´homme sage apprends de ses erreurs"
conclusion: Gaz_Snake n´est pas un homme sage.
- Lien permanent
-
Orweyn
- Posté le
22 août 2007 à 19:53:49

-
"tu repond par un argument plus convainquant que logique!"
je ne suis peut etre pas logique mais Gaz_Snake ne sais pas ce qu´est une argumentation!!! ( convaincre )
- Lien permanent
-
b10odGun
- Posté le
22 août 2007 à 22:46:36

-
pauvre type !
- Lien permanent
-
Gaz_Snake
- Posté le
22 août 2007 à 22:47:01

-
Toujours la petite bête à ce que je vois, ben sinon t´as raison je me suis mal exprimé mais tu sais trés bien ce que je veut dire!
(donc tu vas arreter de faire l´aveugle stp), ce que je voulais dire c´est convainquant pour les simple d´esprits comme toi! Comme par exemple tu me dis: "la comparaison de merde,t´as vraiment rien d´autre"Je te retournerai le compliment
.Et puis je voi pas en quoi elle est merdique.... Et sinon ,je suis peut etre pas un sage mais j´essaie de me raprocher le plus de la sagesse et toi t´en es trés loin!Un homme sage est objectif, n´insulte pas car on n´est pas d´accord avec lui,reflechie pas aussi simplement que toi et prefere s´enrichir plutôt que de rester dans l´ignorance par orgueil!Et puis j´ai beau les comprendre, cela ne signifie pas que je suis d´accord avec eux!C´est contre ma moral à moi!Et pourtant je les juge pas...Et ca surtout guidé par une colère comme un imbecile (désolé , mais il faut te parler avec des mots comme ca pour que tu comprennes)Sur ce je prendrai plus la peine de repondre à des enfantillages pareilles sauf si t´as des arguments intelligents
.
- Lien permanent
-
Gaz_Snake
- Posté le
22 août 2007 à 22:48:35

-
"l´homme sage apprends de ses erreurs"
conclusion: Gaz_Snake n´est pas un homme sage.:Ah oui aussi quelle argumentation
!
- Lien permanent
-
seb_360
- Posté le
22 août 2007 à 22:55:15

-
qualque chose me dit que je vais pas regarder, je risquerait de pleurer n=eners ce pauvre toutou
- Lien permanent
Sujet : « le topic de la colere »