Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic [Rap] Real Hip Hop  / 

Topic [Rap] Real Hip Hop - Page 1708

Sujet :
[Rap] Real Hip Hop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Taraabt
Taraabt
MP
27 mai 2012 à 16:48:42

Nightsaber c'est inhérent au genre en même temps, il est tenu par des abrutis et est adressé à des abrutis, dans son ensemble en général. je ne dis pas que des MCs à leur échelle peuvent rien faire de bien, mais plutôt en terme d'esprit général c'est un sous genre qui devrait être effacé.
Et je dis ça alors que j'en écoute régulièrement c'est dire, même une partie du rap FR lui tourne le dos, l'autre partie est composée en grande partie d'idiots. Quant aux rappeurs yen a 5-6 qui se gavent dont Youssoupha, mais le reste sont en partie comme eux, des charognards de merde.

Buygore
Buygore
MP
27 mai 2012 à 16:49:51

Et bien non je ne suis pas au Collège.

Et puis j'ai le droit d'écouter ce que je veux, non ?

1vs5
1vs5
MP
27 mai 2012 à 16:50:41

Je parle de rap Fr, et je cherche pas des rappeurs pas connu mais des bons rappeurs qui font de la bonne musique nuance.Mais le truc c'est que la plupart du temps l'underground est 100x supérieur aux trucs qui passent à Skyrock, à Mtv Base etc...

kefta
kefta
MP
27 mai 2012 à 16:51:22

Si, je vais te laisser Scynzo. :-(

1vs5
1vs5
MP
27 mai 2012 à 16:51:48

Tu parles à qui est de quoi taraabt ?

Scynzo
Scynzo
MP
27 mai 2012 à 16:52:47

Bah fait revenir Strip :hap: . Il m'ignore en mp :-(

Taraabt tu me fais rêvé , ta façon de troll :bave: .

1vs5
1vs5
MP
27 mai 2012 à 16:53:28

http://www.youtube.com/watch?v=V3mQd8WYjVs&feature=related

1vs5
1vs5
MP
27 mai 2012 à 16:54:06

Ecouter trop de rap US vous ramolli l'esprit

Buygore
Buygore
MP
27 mai 2012 à 16:54:46

Rap US > Rap FR

1vs5
1vs5
MP
27 mai 2012 à 16:56:08

Bah va vivre aux US.

FR > US.

NightSaber
NightSaber
MP
27 mai 2012 à 16:57:16

"Mais le truc c'est que la plupart du temps l'underground est 100x supérieur aux trucs qui passent à Skyrock, à Mtv Base etc..."

L'underground ça peut être un mec de 12 ans qui écrit ses textes alors qu'il a un vocabulaire de 150 mots tu sais.
C'est juste super vaste et même si effectivement, il y a bien des artistes UG qui ont largement plus de talent que les MS, dit-toi que ceux-là sont en quelque sorte connu pour leur talent justement et donc qu'on pourrait les qualifier de mainstream ou de commercial à leur tour, à l'intérieur même de ce qu'on appelle l'underground.
Tout ceci pour dire que ça n'a pas vraiment de sens de parler d'underground ou de mainstream (ou commercial), voilà. :globe:

"Nightsaber c'est inhérent au genre en même temps, il est tenu par des abrutis et est adressé à des abrutis, dans son ensemble en général. je ne dis pas que des MCs à leur échelle peuvent rien faire de bien, mais plutôt en terme d'esprit général c'est un sous genre qui devrait être effacé.
Et je dis ça alors que j'en écoute régulièrement c'est dire, même une partie du rap FR lui tourne le dos, l'autre partie est composée en grande partie d'idiots. Quant aux rappeurs yen a 5-6 qui se gavent dont Youssoupha, mais le reste sont en partie comme eux, des charognards de merde."Nightsaber c'est inhérent au genre en même temps, il est tenu par des abrutis et est adressé à des abrutis, dans son ensemble en général. je ne dis pas que des MCs à leur échelle peuvent rien faire de bien, mais plutôt en terme d'esprit général c'est un sous genre qui devrait être effacé.
Et je dis ça alors que j'en écoute régulièrement c'est dire, même une partie du rap FR lui tourne le dos, l'autre partie est composée en grande partie d'idiots. Quant aux rappeurs yen a 5-6 qui se gavent dont Youssoupha, mais le reste sont en partie comme eux, des charognards de merde."

Moui, j'suis plutôt d'accord cette fois. Comme quoi quand on explique un peu ça devient beaucoup plus clair. :mac:

Sur ce, je bouge, bye.

[JV]Fayk
[JV]Fayk
MP
27 mai 2012 à 16:58:05

Rap FR > Rap US :oui:

1vs5
1vs5
MP
27 mai 2012 à 16:58:40

bye

Buygore
Buygore
MP
27 mai 2012 à 16:59:09

:rire:

Je hais les USA mais faut accepter la vérité, rap US > rap FR :ok:

1vs5
1vs5
MP
27 mai 2012 à 17:01:46

Peut-être pour toi.
Mais moi j'aime ma langue plus que l'anglais et je préfère le rap FR que le rap US.

[JV]Fayk
[JV]Fayk
MP
27 mai 2012 à 17:02:20

Y a pas de vérité, c'est une question de goût.
Au pire casse toi de la France :hap:

Buygore
Buygore
MP
27 mai 2012 à 17:02:42

T'as le droit !

Cite moi de bon artistes français :oui:

1vs5
1vs5
MP
27 mai 2012 à 17:03:39

Oxmo Puccino, Demi-portion, Hugo Boss, Fayçal par exemple.

Mais des crews je peux t'en citer une 50aines :oui:

Buygore
Buygore
MP
27 mai 2012 à 17:03:43

Mais rofl :rire: le rap US surpasse le français

Buygore
Buygore
MP
27 mai 2012 à 17:04:06

Tu m'as citer les + connus là...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.