CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla des terminales S

DébutPage précedente
«1  ... 31783179318031813182318331843185318631873188
Page suivanteFin
PassPass PassPass
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:33:12

J'ai vu un article qui parlait de ça, j'essaie de le retrouver :oui:

GeekIntello GeekIntello
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:33:58

Non, je vais à la Fac à la rentrée. :hap:

underzero04 underzero04
MP
Niveau 4
03 août 2014 à 02:34:09

OMFG les deux GIF de cette Meuf :ouch: :bave:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407021615-3.gif
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407021692-65.gif

C'est elle :d) http://goo.gl/adJTrS :coeur: :bave:

Osmond Osmond
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 02:34:31

Un article, c'est rien, un BAC +5 dans le domaine de l'informatique, je pense qu'il met pas 10 mois pour trouver un CDD voir un CDI. :oui:

warkingII warkingII
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:35:38

Geek :d) Moi aussi, en fait j'ai cours à la fac de 8 à 12h et j'ai soutien en prépa privée de 18h15 à 20h15 :ok:

+ 2 colles tous les samedis matin...

Autrement dit : pas une minute pénard :hap:

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:38:53

Je retrouve pas l'article :-(

Mais c'était un site sérieux, genre Le Figaro ou l'Express :(

Osmond Osmond
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 02:42:24

Bah là sur des sites genre Developpez.net ou d'autre truc de programmation ils disent que c'est pas vraiment bouché, que si c'est bouché, c'est que pour les fins de DUT, que ça concerne pas vraiment les BAC+5. :oui:

Je connais un gars, il a fait DUT Info + Licence Pro en réseau, et il bossait directement chez SFR à la fin. :hap:

Osmond Osmond
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 02:47:19

Franchement, j'aimerai être peinard tu vois, genre à la sortie de l'école, avoir mon boulot, toucher confortablement, mettre de côté, puis un jour fonder une famille, acheter une maison, et tout ça. :oui:

Je pense que je pourrais, quand même, en tant qu'Ingénieur? :hap:

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:48:10

Bien sûr que tu pourras :rire:
Faut pas gagner à l'euromillion pour bien vivre hein :hap:

+ J'go dormir, bonne nuit les nolifes :hap:

STAZZZ STAZZZ
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:51:57

T'as aucune valeur de l'argent ou quoi?

Pas besoin de bac +5 pour c'que tu dis, t'façon ca sert à rien de voir grand.

Avoir la valeur de l'argent + savoir établir un projet personnel + gerer son argent + mettre de côté = épic win

Osmond Osmond
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 02:55:18

Stazzz :d) Non, j'ai aucune valeur de l'argent encore, parce que je l'ai pas encore vécu. :hap:
J'ai déjà un projet perso, avoir un BAC +5 en Informatique, après, mettre de côté, et faire ma vie. :oui:
Pas de truc compliquer, bosser un peu sur des jeux indépendants à côté de mon boulot, et puis voilà. :oui:

Mais j'avoue, savoir gérer sa tune > all. :oui:

STAZZZ STAZZZ
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 02:55:24

Donc, oui t'auras LARGEMENT Avec ingé

PS : désolé si le message paraît agressif, c'pas ma volonté

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 02:56:44

Y'a toujours autant de monde ou je peux me sentir un peu moins largué? :hap:

Osmond Osmond
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 02:57:56

Non, t'inquiète pas Stazzz, je le prends pas mal. :hap:
J'ai juste un peu peur quoi, je sais pas ce que j'aurai dans le futur, mais j'aimerai avoir ça, quoi, je suis issu d'une famille assez pauvre, donc j'aimerai un jour pouvoir avoir un peu d'argent sur mon compte en banque, et des choses qui m'appartienne, genre une maison. :bave:

Une famille :bave:
Un gamin :bave:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 02:59:08

Osmond :d) Je t'imagine bien revoir tes posts dans 15 ans et te dire "Putain, j'ai réussi! "

STAZZZ STAZZZ
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 03:00:57

Osmond Voir le profil de Osmond
Posté le 3 août 2014 à 02:55:18 Avertir un administrateur
Stazzz :d) Non, j'ai aucune valeur de l'argent encore, parce que je l'ai pas encore vécu. :hap:
J'ai déjà un projet perso, avoir un BAC +5 en Informatique, après, mettre de côté, et faire ma vie. :oui:
Pas de truc compliquer, bosser un peu sur des jeux indépendants à côté de mon boulot, et puis voilà. :oui:

Mais j'avoue, savoir gérer sa tune > all. :oui:

Je suis encore dépendant mais je connais bien la valeur de l'argent, après savoir si je saurais gerer un budget je sais pas, en tout cas j'ai hâte.

Mai sje me rends bien compte du coup de la vie, des prêts, des achats, etc. peut être parce qu'on galère avec ma mère donc j'ai le nez dans les finances, indirectement (oui on peut / non on peut pas, / ce mois ci blabla etc. )

Après j'accorde aucune importance a avoir une maison donc je louerais, parce que j'aurais un meilleur train de vie (moins cher de louer forcément)

STAZZZ STAZZZ
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 03:02:23

Enfin on galère, ma mère en était jamais a se priver d'un repas pour son fils (moi), mais disons c'était pas facile et ma mère a des prêts pour des raisons X et Y et donc on est borderline tout en vivant normalement, donc je vois le coût de la vie :(

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 03:02:26

Mais en terme d'info Osmond t'as un minimum d'expérience du côté personnel ou t'y vas vraiment en freestyle sans rien y connaître?

Osmond Osmond
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 03:06:14

Je programme depuis que j'ai 13 ans, pour information ma prof d'info cette année (ISN) m'a dit que je programmais mieux qu'elle, j'ai de très bonne base en conception, je connais très bien les modèles et les notions de bases de l'orienté objet. :oui:

J'ai des sacrés bases, que ce soit en prog qu'en réseau aussi, et j'ai un bon niveau en math et en anglais. :oui:

C'est peut être prétentieux vu comme ça, mais je doute pas de mes capacités pour le DUT, c'est pour l'école d'ingénieur peut être que ça sera just. :oui:

Je vais te dire, le mari de ma prof d'info de cette année est chercheur en info, et il a vu mon projet d'informatique, il a dit que j'avais un bon niveau pour un Terminale, et que si j'avais besoin d'un stage lors de mon DUT, j'avais qu'a lui demander, et j'en aurai un dans son secteur. :oui:

Pareil, mon prof de math de l'année dernière, qui tape bien bien en informatique m'a félicité pour mon projet, parce que je maîtrise aussi les syntaxes LaTeX, pour faire le dossier, et je code très proprement. :oui:

Ebara Ebara
MP
Niveau 12
03 août 2014 à 03:07:28

Oh pitié, j'ai du rendre mon mémoire en LaTeX... :noel:

Sinon c'est parfait alors, parce que justement ce genre d'école c'est pas trop difficile mais ceux qui réussissent le mieux sont justement ceux qui fouinent le plus.

Et ca fait beaucoup de " :oui: " en un message. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?