CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 329»
Page suivanteFin
WindowsGyver WindowsGyver
MP
Niveau 8
22 décembre 2011 à 22:37:54

Ya des gens avec qui je pourrais discuter d'un problème namoureux ? :(

Histoire que je raconte pas mon histoire dans le vent :noel:

Elrhim Elrhim
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:38:54

Band, tu veux sortir avec sans être amoureuse de lui, si j'ai bien pigé ?

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:39:05

Windows :d) Papy Alt t'écoute. :noel:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:40:01

WindowsGyver :d) Oui, avec nous tous :oui:
Bienvenue à toi :)

Hefto_O Hefto_O
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 22:40:35

Cool bon jme lance alors :) 
Jsais pas trop comment introduire mon problème mais on va voir ce que ca donne , j'ai pas trop de problème niveau fille , je ne suis plus timide ( oui je l'ais été , comme quoi , on peut ne plus l'etre :hap: ) et j'ai pris conscience que je n'avais pas une gueule désagréable ce qui m'a permis de sortir avec pas mal de fille cette été etc :hap:  
Bref tout allais bien jusqu'a la rentré , confiant etc jme suis dis que cette année allait etre une bonne année niveau gonzes si je puis dire :noel: je tombe sur une classe avec pas mal de fille , dont certaines meme plutôt mignonnes , je me rapproche d'elles etc , sympa , le feeling passe bien quand tout a coup je rencontre une de leur amie , et la , coup de foudre ( et j'aime pas employer ce mot ) de ma vie je n'ais jamais trouver une fille aussi parfaite , et le depuis que je la connais , son seul défaut physique , c'est qu'elle se ronge les ongles , c'est pour dire ! :hap:  
Enfin bref voila le problème , son charme est proportionnel a sa timidité , je n'ais jamais vu une fille aussi discrète , toujours a l'écart du groupe , elle ne parle jamais ... 
Jme suis dis que lui parler sur facebook allait peut etre la décoincer , niet :hap: elle fait de réponse construite etc quand jlui parle , mais elle ne relance jamais la discussion :hap:  
Pour vous jsuis certainement en train de faire le portrait de la fille chiante et inintéressante au possible mais que voulez vous je sais pas pourquoi je n'arrive pas a me la sortir de la tête :-(

Enfin voila jvoulais juste exposer mon problème a des gens , me confier en quelque sorte , ca m'a déjà fait du bien merci ! :noel:  

Elrhim Elrhim
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:40:40

Salut à toi Windows, évidemment. :-p

etike etike
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:41:38

Qu'est-ce que tu veut que je te dise , elle m'aime pas comme d'hab' :hap: /

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:42:27

BandOfHorses :d) Un gars quand il est célibataire, ça pense pas énormément :hap:

Elrhim Elrhim
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:43:02

Intéressante cette fille Hefto_O, je peux te comprendre, au contraire. Tu n'as qu'à essayer de lui parler pour commencer, petit à petit. Sans pour autant lui montrer que tu as ce fameux coup de foudre.

Je vois Band, je n'ai pas grand chose à répondre. Tout ira probablement bien pour vous pendant les vacances. Have fun.

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:44:05

Hefto_O :d) Elle a l'air sacrément réservée. Et j'imagine que ca te donne envie encore plus de la découvrir.
Elle est dans ta classe cette fille?
Tu ne connais pas ses passions? Pour pouvoir lancer des sujets de discussion dessus :p)

BandOfHorses :d) Vas bien falloir, ca tourne en rond votre histoire :/

Etike :d) Qu'est-ce qui te fait croire ça?

etike etike
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:46:37

ben elle me calcule pas :-(

et toi t'as quelqu'un en vue ? :hap:

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:46:56

BandOfHorses :d) ça après c'est à toi de sentir comment il te voit :(

Elrhim Elrhim
MP
Niveau 9
22 décembre 2011 à 22:47:35

Band ~> Probablement parce qu'il n'y en a pas à donner... Les conseils sont utiles quand ils ont une utilité. Ça peut paraître simple et débile mais je tiens à le rappeler.

Des conseils pour ta situation. Hmm. Continuez ainsi, ne change rien. Montre-lui petit à petit que tu tiens à lui, sans tomber dans l'outrance. Méfie-toi toujours du "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis".

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:48:53

BandOfHorses :d) Des conseils? Bah si tu peux uniquement le voir pendant les vacances, à toi d'aller le voir et de lui proposer.

Etike :d) Oui mais pendant les vacances aucune possibilité de se voir :hap:
Et risque de FZ
Elle est dans ta classe la fille qui te plait?

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:49:18

D’ailleurs, vous faites comment pour trouver toujours de nouvelles " cibles " ?

Je veux dire, une fois que tu as essayé avec 3/4 filles, on est vite à court...

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:50:51

Alt-Survivor :d) Toi tu tentes avec toutes les filles que tu trouve mignonnes? :ouch:
Moi en général une cible me fait plusieurs mois, voire plusieurs années vu que je n'ose jamais faire le premier pas :(

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:52:53

BandOfHorses :d) Je pensais que tu pouvais le voir pendant les vacances uniquement. J'ai mal comprit alors, désolé
Mais si il n'est pas ton genre, pourquoi tu nous parles de lui alors? :fou: :rire:

etike etike
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 22:53:07

Peut être :o))

mais de tout de façon sa change rien elle me calcule pas :-(

WindowsGyver WindowsGyver
MP
Niveau 8
22 décembre 2011 à 22:53:12

Je vous préviens c'est un pavé :) , mais ca me ferait grand plaisir que vous m'aidiez.

Donc tu vois mardi vers 4H du mat , fin de la soirée j'étais posé sur un canapé , j'étais plus du tout bourré
puis ya une fille qui sort de nul part et qui commence à taper discut avec moi.

On sourit à mort , on n'arrete pas de se regarder , on met notre tete l'un contre l'autre et on finit par s'embrasser
fin bref vers 5-6h je lui dis que je dois y aller , je prend son num elle prend le mien etc...

Le jour d'après , je décide de la revoir , on se revoit donc l'apres-midi. Puis vers la fin du rendez-vous , on discut et elle me dis que elle sait pas comment faire car je suis plus jeune qu'elle , et que si j'avais 17 ans ca serait parfait.

Malgré ça , elle continue à m'embrasser , je l'accompagne jusque chez elle , puis elle reste longtemps contre moi
je lui demander le chemin du retour.
elle me le montre puis on s'embrasse encore et on reste l'un contre l'autre et me dis désolé...

Et je reçois un message d'elle disant :
"Ca m'a fait plaisir que tu m'accompagne ajd , je suis désolé pour toi.Je regrette pas ce qui s'est passé hier et ajd.Tu dois savoir que je ne sors pas avec un gars que je connais seulement depuis 1 soir.J'ai besoin de temps , que ce soit pour te connaitre.J'ai juste besoin de temps pour y réfléchir.Garder contadct avec toi me ferait vraiment plaisir"

Je sais plus quoi faire maintenant...
Je lui ai répondu ça :

"Voila je voulais te le dire devant toi demain devant toi , mais j'ai envie de te le dire maintenant , Je pense que quand on se sent bien avec une personne , on peut faire abstraction du reste.Après tout l'age n'est qu'une nombre.Quelle que soit ta décision , j'aimerais qu'on reste en contact."

Voila c'était long , désolé, mais j'ai vraiment besoin d'aide :(

Hefto_O Hefto_O
MP
Niveau 4
22 décembre 2011 à 22:53:47

Voila exactement , le faite qu'elle soit si discrete ca m'intrigue vraiment ! Mais j'ai bien peur que ses passions se limite a l'equitation , et bon moi l'equitation ... :hap:
Et puis comment dire , dans mon groupe je suis quelqu'un d'assez present en faite , et je si jamais je me met a montrer de l'interet pour cette fille , cela va tout desuite provoquer des rumeur , des ragot etc , ce qui personnelement me derangerais pas mais ca la bloquerais peut etre Je pense ! :hap:
Mais bon ma bonne resolution pour cette annee sera de quand meme essayer , c'est le neant en ce moment niveaux fille :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment