Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic j'ai violé ma soeur....

Sujet :
j'ai violé ma soeur....

Page suivanteFin
BloodInMyEyes
BloodInMyEyes
MP
22 décembre 2011 à 01:47:11

alors je vais vous expliquez :peur:

c'était le soir de son anniversaire où elle avais invité toutes ses copines (15-16 ans ) moi qui était un geek plus âgé qu'eux (17ans) je trouvé ça chiant de voir elle et toutes ses copines Rire comme des pauvres pouf' :honte

il n'y avait que moi et eux (mes parents était partis au resto') il y avait aussi mon grand père, le pauvre avait la mobilité réduite et c'est un pervers en manque... :-(

moi dans ma chambre en train de geeker sur mon bon vieux GTA san andreas :bave: , et eux qui jouais à action chiche ou vérité :honte:

à fond dans mon jeu je lutter contre la police avec mes armes de pro, quand tout à coups une des pouf avec deux bonnasse viennent toquer à ma porte :(

j'ouvre et là elles disent "jé 1 gage é je doua te fer 1 bisou sur la bouche hihihihi" moi qui était pas très souvent en compagnie des filles je me sentais troublé, mais à part son caractère de kikoo-pouf elle était super mignonne :bave:

alors là je l'embrasse, moi content et elle toute rouge, elle partis en rigolant.
à ce moment là j’entendis mon grand père qui crié avec sa voie tordu "AAAA taaaableuuuuh les coquines" :rire:

J'était arrivé en premier à table, la fille que j'avais embrassé à ma droite, et une kikoo pute obèse à ma gauche :malade:

mon grand père arrive avec de la vodka et du whisky en s'exclament "QUI VEU A BOUAAAAR ?" tout le monde dis " MOUA MOUA MOUAAA !" nous tendîmes tous nos verre, un verre, deux verre; trois, quatre, cinq, une des filles tombe de sa chaise et dort.

Comme des batards on la laisse par terre, moi je partis dans ma chambre et les autres dans la chambre à ma soeur. ma soeur arrive et dis "on a pa de plase pour e, tu peu lé ebergé !"
je dis oui, elles se mirent dans mon lit deux place,

je me lève et je dis "DÉJÀ QUE JE VOUS ACCEPTE DANS MA CHAMBRE, MAIS SI EN PLUS VOUS DORMEZ DANS MON LIT SACRE SA VA PAS LE FAIRE !" elle se misent à rire et une dormit par terre complètement torché elle s'écroula comme une vieille merde par terre :rire:

d'un coups toutes les kikoo et ma soeur débarque dans ma chambre :ouch: je dis "WTF c'est quoi c'bordel ?!" elle mirent toute sur mon lit et dormirent, moi qui en avais marre de me branler je commencer à Z+A la bonnasse :coeur:

puis je vis un cul dépasse alors, je Z+A celui-ci, je commence à Z+V avec cet fille, elle se retourne et cria " AU VIOOOOOLE ! :fou: " pris de panique je partis nu dehors sous la nayge :hap:

je regarde par la fenêtre et je vois ma soeur qui appelle je ne sais qui, quand tout à coup mon grand père débarque avec son Z en main :rire:

je me mis à courir et je vis mon père en chemin qui me disait
"TU A VIOLER TA SOEUR ! :fou: " en sachant qu'il allait me tabasser je lui fou un high-kick et je me tire vite fait, je me cache dans une rue quand je vois des livreur de pizza et des caissier de monopirx qui me courent après :peur:

vite je cours et je me cache dans une poubelle, je trouve un pc et là je post sur le 15-18 en direct de la poubelle, JE Fé KOUAAAA ??!! :fou:

-SangoCloud
-SangoCloud
MP
22 décembre 2011 à 01:47:37

First. :noel:

Clap,clap,clap. ~ :noel: ~

bertoto92
bertoto92
MP
22 décembre 2011 à 01:47:45

PAVAY CESAR :hap:

+ fake :hap:

jesorsmonz
jesorsmonz
MP
22 décembre 2011 à 01:48:25

Pavé: toujours lire la fin. :oui:

-BradPitt
-BradPitt
MP
22 décembre 2011 à 01:48:28

Bien :oui:

Continu :oui:

Je t'encourage :oui:

BloodInMyEyes
BloodInMyEyes
MP
22 décembre 2011 à 01:51:04

non sérieux je fait KOUAAA ?! :hap: :fou:

PapayeJuteuse
PapayeJuteuse
MP
22 décembre 2011 à 01:51:32

Jerry :rire:

Lutrinae
Lutrinae
MP
22 décembre 2011 à 01:51:56

Pas mal si tu es l'auteur :rire:

Tu fais KOUAA?

Lance un biscuit à tes poursuivants, ça les ralentira :(

AwesomeHero
AwesomeHero
MP
22 décembre 2011 à 01:52:05

Beaucoup de pavé en ce moment sur ce forum :(

BloodInMyEyes
BloodInMyEyes
MP
22 décembre 2011 à 01:53:04

:up: + need + d'idée pour m'en sortir :hap:

MotorAide
MotorAide
MP
22 décembre 2011 à 01:53:20

:rire: c'est tellement con que c'en est drôle.

DidierDuSuperU
DidierDuSuperU
MP
22 décembre 2011 à 01:53:21

C'est bien bon grand :oui:

thierry1997
thierry1997
MP
22 décembre 2011 à 01:53:32

continue je veux la suite

FixeSonObjectif
FixeSonObjectif
MP
22 décembre 2011 à 01:53:42

Mon fakometre s'affole :hap:

Xmunster5679
Xmunster5679
MP
22 décembre 2011 à 01:54:14

Tu la re_viole dans la poubelle et tu la jette .

Lentus
Lentus
MP
22 décembre 2011 à 01:54:19

J'ai quand même rigolé :noel:

_          _          _
http://www.youtube.com/watch?v=pMVXrPun0WY
Mon remix pour un concours qui se termine très bientôt, need un like de ta part :oui:

Nouillechimique
Nouillechimique
MP
22 décembre 2011 à 01:54:44

:rire:

BloodInMyEyes
BloodInMyEyes
MP
22 décembre 2011 à 01:54:44

sweet les gens ? :hap:

RuleSqu4sh
RuleSqu4sh
MP
22 décembre 2011 à 01:55:51

Pas Mal Le Fake :rire:

allezlolboss
allezlolboss
MP
22 décembre 2011 à 01:55:57

Mange un beignet. :noel:

Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.