Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic Je me suis fait renverser par une voitu

Sujet :
Je me suis fait renverser par une voitu

12
Page suivanteFin
Poteau
Poteau
MP
17 novembre 2011 à 19:27:52

voiture* ce matin :(
Je vous raconte :

Je roulais tranquillement sur mon vélo pour le poser à un arrêt de tram pour aller au lycée, comme tous les jours. J'emprunte toujours les mêmes rues, je pars toujours à la même heure sauf qu'aujourd'hui c'était différent.
Alors que je traverse un carrefour en passant au feu vert, une voiture qui arrive en face de moi tourne sur sa gauche et me coupe la route. N'ayant pas le temps de réagir, je suis donc rentré dedans. Je ne rappelle pas comment s'est passé la collision mais je me rappelle avoir "volé" et m'être écrasé sur la route. Ensuite je me suis assis , j'étais sonné, vous savez cette sensation où vous ne comprenez rien à ce qu'il se passe autour de vous, j'ai entendu une voix qui m'a dit de ne pas bouger et de m'allonger sur le côté; c'est ce que j'ai fait. De suite après des personnes sont venus me porter secours, m'ont mit des couvertures sur moi et ont appelé les pompiers qui sont arrivés 15-20 minutes après alors que l'hôpital était à coté ( :hap: ). Les pompiers sont arrivés, m'ont mit une minerve et m'ont embarqué dans leur camion -> direction les urgences. Une fois arrivé aux urgences on m'a fait passer des radios, des scanners.

Bilan de l'accident : Je suis resté 9heures aux urgences, dès que je plie les jambes j'ai une douleur insupportable qui apparait, j'ai mal à mon orteil droit, ma veste a un gros trou :hap: et mon vélo est explosé.

[ShishiSonson]
[ShishiSonson]
MP
17 novembre 2011 à 19:29:13

En fait .. t'es tombé de ton lit ? :rire:

Poteau
Poteau
MP
17 novembre 2011 à 19:30:11

Hum pas vraiment. Quand je tombe de mon lit ça fait moins mal :hap:

Cloud89
Cloud89
MP
17 novembre 2011 à 19:31:44

Pas cool :(

[ghost-mystic]
[ghost-mystic]
MP
17 novembre 2011 à 19:31:47

chaud :(

blackm93
blackm93
MP
17 novembre 2011 à 19:32:13

Sava au moins ? :(

-Kalash4-
-Kalash4-
MP
17 novembre 2011 à 19:32:52

J'ai juste lu le titre et le pseudo de l'auteur et j'ai explosé :rire:

Poteau
Poteau
MP
17 novembre 2011 à 19:33:58

Sava au moins :d) Ben j'ai super mal aux jambes dès que je les bougent donc du coup quand je marche ça me fait vachement mal :(

LaLangouste
LaLangouste
MP
17 novembre 2011 à 19:34:03

je sais que c'est méchant , mais en lisant sa je peux pas m'empêcher de penser :

"T'es vraiment une grosse merde :rire: "

:hap:

Poteau
Poteau
MP
17 novembre 2011 à 19:34:54

LaLangouste :d) Hum et pourquoi donc? j'étais absolument pas en tord...

SuperPenis
SuperPenis
MP
17 novembre 2011 à 19:35:28

Ouch! Pas cool ça! :(

+ Ca

Bunkiiii
Bunkiiii
MP
17 novembre 2011 à 19:35:58

Ta oublier la seul bonne nouvelle qui a été de raté les cours ^^

LaLangouste
LaLangouste
MP
17 novembre 2011 à 19:36:43

Je sais que t'es pas en tord, c'est lui qui est arrivé d'un coup, et que tu pouvais absolument rien faire, mais je sais pas, c'était ma première pensée :-(

gurubashi
gurubashi
MP
17 novembre 2011 à 19:36:57

On peut dire qu'une voiture est rentrée dans un poteau. :lol:

:(

SuperPenis
SuperPenis
MP
17 novembre 2011 à 19:37:08

PWNED by tab! :noel:

Ouch! Pas cool ça! :(

+ Ca me rappele l'année passé un mec de ma classe s'était fait choper par une voiture le matin, et est venu en classe passer son examen d'Anglais sans rien dire a personne! :rire:
La prof de Français qui avait vu la scène a du appelé les flics et les parents car lui n'avait rien dit! :rire: :noel:

Sinon, encore une fois pas cool pour toi! :(

Poteau
Poteau
MP
17 novembre 2011 à 19:37:08

Bunkiiii :d) Étant donné que je suis resté 9heures aux urgences ( :honte: ), c'est comme ci j'étais allé en cours :hap:

Wildfires
Wildfires
MP
17 novembre 2011 à 19:37:48

Aïe. :(

Poteau
Poteau
MP
17 novembre 2011 à 19:38:24

SuperPenis :d) J'imagine bien le type se faire renverser par une voiture et partir comme si de rien était :hap: /

SuperPenis
SuperPenis
MP
17 novembre 2011 à 19:39:15

Poteau Voir le profil de Poteau
Posté le 17 novembre 2011 à 19:38:24 Avertir un administrateur
SuperPenis :d) J'imagine bien le type se faire renverser par une voiture et partir comme si de rien était :hap: /

Le mec avait quand même le bras cassé! :rire:

Poteau
Poteau
MP
17 novembre 2011 à 19:40:03

Bref c'est assez impressionnant de voir comment les automobilistes s'en battent les cou*lles des cyclistes :(

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.