[Recherche] The World Community Grid - Blabla 15-18 ans - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Recherche] The World Community Grid »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • AnoLifter Voir le profil de AnoLifter
  • Posté le 20 août 2007 à 15:34:10 Avertir un administrateur
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9178820-1-0-0-0-0.htm
    | Citation de : _s0nic_
    | Date du message : 20 août 2007 à 15:20:55
    | Contenu du message :
    | "Erf, merci, j´avais pas lu tous ton texte ^^
    |
    | Mais y´a un truc que je comprend pas(sur the world community Grid), je l´ai installé vendredi ou samedi soir, j´ai dut le laisser allumer un peu plus de 12heures depuis, et je n´ai toujours pas un point :(
    |
    | Je le fais pas pour les points, mais c´est quand même bizarre non?"

Certaines tâches (qui rapportent plus de points que d´autres ^^) sont plus longues à effectuer : tu es peut-être tombé sur une telle tâche :p)
    Si une de tes tâches est arrivée à 100% et que ton client n´indique aucun point de gagné, c´est bizarre. Mais j´ai cru lire, quelque part sur le site, que les points n´étaient validés que quand les 3 calculs dont je parlais quelques pages avant étaient tous renvoyés et vérifiés... :ok:
    Sinon, si tu as regardé sur le site, c´est normal : les MAJs de statistiques sont régulières et programmées...un peu comme pour Ogame, pour ceux qui connaissent :o))
    D´ailleurs, les stats d´équipes sont encore moins fréquentes : pour le moment, dans la team de JVC, seul un des nouveaux membres est crédité d´un résultat, alors que plusieurs d´entre vous avez déjà renvoyé un ou plusieurs résultat(s) :p)
    Quoi qu´il en soit, le mieux est d´attendre quelques jours :-))) Si, après plusieurs jours, tu restes à 0 points, là, rappelle-le moi, je consulterai l´aide et les forums, en quête d´explications :)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9178944-1-0-0-0-0.htm
    | Citation de : mixag
    | Date du message : 20 août 2007 à 15:29:17
    | Contenu du message :
    | "mon père veut que je le désinstalle m^eme après avoir lu l´article de science et vie sur le calcul en réseau... :-(
    | D´ailleurs, si les grids vous intéressent, lisez le SetVie numéro 1078"

Dommage :-(
    Enfin, au moins, tu auras essayé ^^
  • Posté le 20 août 2007 à 15:43:34 Avertir un administrateur
  • Ok Merci :o))

ça vient peut-être aussi du fait que mon ordinateur n´est pas très puissant(en plus c´est un portable), mais je pensais quand même avoir amassé quelques points; en plus tout à l´heure, certaines parties du site n´étaient pas accessible à cause de la mise à jour des classements si je me souviens bien, je pensais qu´ils allaient venir à moi(les points :p) )

Bon après, même si je n´en gagne jamais, ça ne sera pas si grave, je vois quand même que l´avancement des mes calculs avance, et que donc je participe un ptit peu au projet :-)
  • Lien permanent
  • papychampi Voir le profil de papychampi
  • Posté le 20 août 2007 à 17:40:30 Avertir un administrateur
  • Mdr le mec qui fait juste ça pour les points. :o))

J´espère que le programme utilise pas trop de mémoire vive, j´en ai que 256 mo. ^.^
  • Lien permanent
  • Aoko Voir le profil de Aoko
  • Posté le 20 août 2007 à 18:56:45 Avertir un administrateur
  • je suis déjà dans la team HFR :(
  • Lien permanent
  • Larekanorphe Voir le profil de Larekanorphe
  • Posté le 20 août 2007 à 19:12:29 Avertir un administrateur
  • Aoko, tu veux dire hardware.fr? tu fréquente les forums de photos? :o))

heu... j´aime bien ce programme, et j´aime bien l´idée... mais, elle est où l´option pour éviter qu´il se lance tout seul quand j´allume mon paycay? :noel: :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2007 à 19:37:49 Avertir un administrateur
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9182325-1-0-0-0-0.htm
    | Citation de : Larekanorphe
    | Date du message : 20 août 2007 à 19:12:29
    | Contenu du message :
    | "Aoko, tu veux dire hardware.fr? tu fréquente les forums de photos? :o))
    |
    | heu... j´aime bien ce programme, et j´aime bien l´idée... mais, elle est où l´option pour éviter qu´il se lance tout seul quand j´allume mon paycay? :noel: :) "

Il a sûrement dû être décidé de lancer la WCG au démarrage, car c´est assez logique :) Mais si tu veux l´ôter du démarrage, bah il faut faire la procédure habituelle...si peu connue :( Je vais donc la décrire brièvement ^^
    Menu Démarrer -> Exécuter -> "msconfig" -> {Touche Entrée} -> Onglet Démarrage -> Décocher la WCG :ok:
    Quand ton PC redémarrera, tu auras sûrement un message un peu bizarre, te rappellant que t´as changé les options de démarrage : je me souviens plus très bien du nom exact du bouton sur lequel tu dois cliquer pour ôter ce message, mais il me semble que c´est le bouton qui n´est pas sélectionné par défaut, et qui se trouve le plus à droite :ok:
  • Posté le 20 août 2007 à 20:18:54 Avertir un administrateur
  • On gagne quelque chose ? :noel: :(
  • Lien permanent
  • Posté le 20 août 2007 à 20:42:07 Avertir un administrateur
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8455421-1-0-0-0-0.htm
    | Citation de : anonymous59
    | Date du message : 10 juillet 2007 à 18:09:10
    | Contenu du message :
    | "[...]D´ailleurs, je précise que ce projet n´est pas fait pour en retirer des avantages personnels, donc si vous espériez recevoir de l´argent en échange de résultats renvoyés, oubliez cette idée ^^[...]"

• Posté le 20 août 2007 à 23:32:53 Avertir un administrateur
  • J´aurais bien participé, mais comme quand je joue pas j´utilise mon processeur pour faire plein d´autres choses, je peux pas (d´ailleur j´ai du passer à un quadcore :noel: )
    M´enfin, bonne initiative ce topic, j´espère que beaucoup vont aider :hap:
  • Lien permanent
  • ChOuX_Baka Voir le profil de ChOuX_Baka
  • Posté le 21 août 2007 à 00:59:12 Avertir un administrateur
  • Eu, personnelement j´vois aucun probleme à installer ce truc là et à s´qu´on ce serve de mon pc pour faire avancer les recherches, mais je flippe un peu d´attraper un spyware, ou qu´on fouille mon pc, ou les deux :peur:
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2007 à 01:11:51 Avertir un administrateur
  • Là encore, il suffit de regarder la liste des partenaires et entreprises impliqués pour comprendre que le risque de spyware avoisine zéro :-)))
  • Posté le 21 août 2007 à 06:38:00 Avertir un administrateur
  • Intéressant tout ça.

Mais on permet quand même un accès à une certaine partie de notre ordinateur, ce n´est donc pas sans risque. C´est bien, mais il ne faut non plus cacher la vérité ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 21 août 2007 à 12:25:05 Avertir un administrateur
  • http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9192959-1-0-0-0-0.htm
    | Citation de : Tite_Rondelle
    | Date du message : 21 août 2007 à 06:38:00
    | Contenu du message :
    | "Intéressant tout ça.
    |
    | Mais on permet quand même un accès à une certaine partie de notre ordinateur, ce n´est donc pas sans risque. C´est bien, mais il ne faut non plus cacher la vérité ^^"

D´un autre côté, c´est pareil pour TOUT logiciel, y compris antivirus, firewall...et même l´OS (Windows, par exemple) :o)) Et en ce qui me concerne, je fais davantage confiance à la WCG qu´à Windows :o))
  • Posté le 21 août 2007 à 16:02:46 Avertir un administrateur
  • * ChOuX_Baka profil
    * Posté le 21 août 2007 à 00:59:12 avertir modérateur
    * Eu, personnelement j´vois aucun probleme à installer ce truc là et à s´qu´on ce serve de mon pc pour faire avancer les recherches, mais je flippe un peu d´attraper un spyware, ou qu´on fouille mon pc, ou les deux :peur:

Moi j´ai Linux donc les spyware je m´en bats les ...

Le seul truc qui me fait peur c´est d´utiliser tout mon débit mensuel ( bah ouais en belgique on a une limite de téléchargement et d´upload :( )
  • Lien permanent
  • Jaster_Rogue Voir le profil de Jaster_Rogue
  • Posté le 22 août 2007 à 16:43:04 Avertir un administrateur
  • Rien compris. :(

Quelqu´un pourrait me résumer tout ça en une dizaine de lignes ? :(
  • Lien permanent
  • yonex Voir le profil de yonex
  • Posté le 22 août 2007 à 20:20:15 Avertir un administrateur
  • J´ai voulu m´inscrire une fois maiis je n´ai pas le mot de passe de la session de mon ordi. :snif:
  • Lien permanent
  • Orweyn Voir le profil de Orweyn
  • Posté le 22 août 2007 à 20:38:22 Avertir un administrateur
  • :spoiler: :salut: :bye: :dehors: :noel: :question: :mort: :sleep: :monoeil: :rouge:

voila je crois que je n´avais jamais utilisé ceux-la auparavant comme ça c´est fait.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Recherche] The World Community Grid »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Recherche] The World Community Grid"