[Recherche] The World Community Grid - Blabla 15-18 ans - Page 10 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Recherche] The World Community Grid »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • w-h-y-m-e-blog Voir le profil de w-h-y-m-e-blog
  • Posté le 22 août 2007 à 21:00:50 Avertir un administrateur
  • on voit vite qui lêche les bottes de cisla,

épinglez un topic pareil, c´est vraiment n´importe quoi

tout le monde (ou presque) s´en fout royalement de cette conerie.
    ça peut servirà se donner bonne conscience mais franchement, ce genre de projet pff..

mais ce qui m´énerve le plus , c´est que ce topic a été épinglé pour faire croire à une niveau d´intelligence du forum, vraiment un boulet ce modo..

enfin bon je ne vais rien ajouter car sinon ce post va être supprimé .

mais vu son contenu , c´est presque certain qu´il va être envoyé à la poubelle..

je sais pas pourquuoi, mais j´avais envie de rdire ce que j´ai dit :-)
  • Lien permanent
  • AnoLifter Voir le profil de AnoLifter
  • Posté le 22 août 2007 à 21:25:12 Avertir un administrateur
  • Mais PTDR :( Lèche-bottes de Cisla ? Ha oui, ´vachement besoin de lècher les bottes de quiconque, en ce qui me concerne :rire: :sarcastic: Essaie de te renseigner un peu, au lieu de dire des bêtises sans nom :-)

Alors comme ça, tout le monde s´en fout du projet ? Malheureusement, pour confirmer ça, je n´ai que ton pitoyable témoignage ^^
    En revanche, pour affirmer le contraire, il suffit de montrer les chiffres : 180 réponses actuelles à ce topic, dont la plupart sont neutres ou en faveur du projet. 28 membres actuels dans l´équipe de JVC (preuve :
    http://www.worldcommunitygrid.org/team/viewTeamMemberDetail.do?sort=points&;teamId=K3BS4ZCMFR1 ), dont pas mal ont déjà commencé à renvoyer des résultats (et encore, les stats des équipes sont mises à jour moins fréquemment que les stats individuelles). Ce qui est la face cachée de l´iceberg, car je doute que tous les nouveaux membres du projet aient rejoint l´équipe que j´ai crée... :ok:

En effet, je suppose que Cisla a épinglé ce topic pour relever un peu le niveau du forum : c´est dans le cadre de sa nouvelle politique de modération, et il saura certainement expliquer cela mieux que moi. En tout cas, il est navrant de voir qu´un topic dit "intelligent" soit dénigré par certains. Je trouve que certains TALC sont divertissants, mais de là à ne vouloir que ça sur ce forum...Je rejoins l´avis de Cisla. Et hélas, on dirait qu´il va avoir beaucoup de travail, vu l´état d´esprit de certains... :(

Sinon, bravo pour avoir toi-même jugé du contenu limité de ton post. Et effectivement, il est difficile de savoir pourquoi quiconque aurait envie de répéter une telle preuve flagrante de bêtise :-(

Bonne soirée.
  • Posté le 22 août 2007 à 21:30:41 Avertir un administrateur
  • Pathétique w-h-y-m-e, je vois pas en quoi ano devrait me lécher les bottes surtout qu´il est modo sur le site depuis beaucoup plus longtemps que moi et que ça fait un bail qu´on se connait. :sarcastic:
    Et si ce topic te plaît pas, tu postes pas c´est tout, surtout pour faire un mix rageux/boulet. Et si tu trouves que ce forum n´a aucun niveau c´est bien parce que certaines personnes comme toi s´obstinent à dire que c´est un forum poubelle ce qui est faux.
    Maintenant si t´as pas envie de m´aider à réhausser le niveau général tu peux passer ton chemin. ;)
  • Lien permanent
  • TechnoFan Voir le profil de TechnoFan
  • Posté le 22 août 2007 à 22:05:06 Avertir un administrateur
  • Moi j´adore lecher tes bottes Cislounet :coeur:
    (C´est un pseudo merdique, mon principal commence par Y pour l´info :noel: )
  • Lien permanent
  • Posté le 22 août 2007 à 22:15:29 Avertir un administrateur
  • * Jaster_Rogue profil
    * Posté le 22 août 2007 à 16:43:04 avertir modérateur
    * Rien compris. :(

Quelqu´un pourrait me résumer tout ça en une dizaine de lignes ? :(

En gros, tu te sers de ton ordi pour faire des calculs (car tu n´utilises ton processeur que quand tu joues et donc tu "gaspilles" de l´énergie) et les envoyer a des associations de lutte contre le sida etc ... Car pour faire beucoup de calculs il faut acheter des supercalculateurs (genre comme dans code lyoko xD) qui sont très couteux.
    Donc en fait chaque ordi fait quelques calculs, et donc tous les oridnateurs réunis équivalent ou dépassent en puissance de calcul un supercalculateur...

J´espère que c´est pas trop embrouilllés :S
  • Lien permanent
  • MishtiwayZ Voir le profil de MishtiwayZ
  • Posté le 23 août 2007 à 01:01:35 Avertir un administrateur
  • J´ai tout lu et je m´inscris pas. :)
  • Posté le 23 août 2007 à 12:17:01 Avertir un administrateur
  • moi sa me dérange pas comme le paycay tourne 24/24h donc je le laisse et du coup sa calcule :)

sinon moi je lèche pas les bottes de cisla mais s´il avait pas épinglé ce topic j´aurais jamais sut :(
  • Lien permanent
  • wakazaki-ishiro Voir le profil de wakazaki-ishiro
  • Posté le 23 août 2007 à 16:00:44 Avertir un administrateur
  • ah ok le topic en mousse :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 août 2007 à 20:27:58 Avertir un administrateur
  • Moi je lèche les bottes de Cisla mais c´est pas pour ça que j´ai installé BOINC :(
  • Lien permanent
  • le-golem Voir le profil de le-golem
  • Posté le 23 août 2007 à 20:28:00 Avertir un administrateur
  • Au fait qu´est ce qui légitime l´épinglement?
  • Lien permanent
  • Darksilver Voir le profil de Darksilver
  • Posté le 23 août 2007 à 22:32:19 Avertir un administrateur
  • "Au fait qu´est ce qui légitime l´épinglement?"

l´intérêt ou l´utilité d´un message.

Je pense que ce topic est plus utile que "Emma watson à poil", mais ça ne regarde que moi :noel:
  • Lien permanent
  • Ilyes-du-59 Voir le profil de Ilyes-du-59
  • Posté le 24 août 2007 à 11:19:49 Avertir un administrateur
  • On peut pas voir le classement de l´equipe? :noel:
  • Lien permanent
  • Psyckooo Voir le profil de Psyckooo
  • Posté le 24 août 2007 à 21:39:11 Avertir un administrateur
  • J´dois malheureusement avouer que j´ai du mal à croire que je puisse sauver des gens avec mon ordinateur, mais bon, pourquoi pas :rire:

J´vais regarder ça de plus près (et puis pour ceux qui trouvent que c´est hypocrite, que c´est pour se donner bonne conscience, bla bla bla, j´espère que vous serez mort d´un bon ptit cancer avant que j´ai découvert le remède :nah: )
  • Lien permanent
  • AnoLifter Voir le profil de AnoLifter
  • Posté le 24 août 2007 à 23:18:38 Avertir un administrateur
  • En fait, ça accélère considérablement la tâche des chercheurs qui travaillent pour lutter contre ces maladies :-)))
  • Posté le 25 août 2007 à 00:26:59 Avertir un administrateur
  • Perso je suis moi-même très égoïste, comme tous les hommes en vérité, donc si je fais tourner ce programme c´est principalement pour que mes proches ou moi-même bénéficient d´un traitement en cas de cancer ou autre maladie. ;)

Ca ne sauve pas des gens, ca accélère la recherche scientifique sur des points clés du corps humain.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2007 à 09:51:16 Avertir un administrateur
  • http://www.worldcommunity[...]?teamId=K3BS4ZCMFR1
    La position pour chaque caractéristique est indiquée derrière "#" :-)))

Merci mais je voulais dire le classement individuel dans l´equipe :noel:
  • Lien permanent
  • Kendiau Voir le profil de Kendiau
  • Posté le 25 août 2007 à 12:24:31 Avertir un administrateur
  • Coucou tous !

Voila je me suis inscrit mais j´ai un probleme,

Quand je lance le programme il me dit " Aucun travail disponible a traiter "

Pourquoi ? :(

Merci d´avance !
  • Lien permanent
  • Posté le 25 août 2007 à 14:03:35 Avertir un administrateur
  • Dans le programme il est écrit add project et tu cliques dessus et tu choisis celui sur le sida (aids) ou un autre....
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Recherche] The World Community Grid »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Recherche] The World Community Grid"