Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic les jeux les plus jouer au monde

Sujet :
les jeux les plus jouer au monde

12
Page suivanteFin
daxtter
daxtter
MP
26 septembre 2011 à 10:24:50

salut je dois faire un exposer pour l école et je ne trouve pas sur internet le classement des jeux video les plus jouer au monde si vous pouvez m aider se serais super sympa merci d avance

PS. vous pouvez aussi mette le nombre de joueurs svp? ( si possible en tout cas du premier)

PierreEau
PierreEau
MP
26 septembre 2011 à 10:25:56

ocarina of time, chercher sur google pour le nombre. :-p

daxtter
daxtter
MP
26 septembre 2011 à 10:26:38

ok merci mais tu aurais les autres stp?

zsasz
zsasz
MP
26 septembre 2011 à 10:27:56

Ocarina of time n'est absolument pas le jeu le plus joué au monde :nonnon:

Regarde les gta, les COD et les pokemons, ca te fera deja une bonne liste.

PierreEau
PierreEau
MP
26 septembre 2011 à 10:29:25

regarde les gta, les COD et les pokemons, ca te fera deja une bonne liste.

C'est facile ça. :(
je plussois néanmoins pokémon, surtout la première gen'.

GregFrite
GregFrite
MP
26 septembre 2011 à 10:30:52

Le premier c'est Mario a mon avis recherche sur internet tu trouvera plein de truc

daxtter
daxtter
MP
26 septembre 2011 à 10:31:02

juste encore une question appr je chercherais une autre fois pasque je suis sur l ordi de l ecole la heu le jeux le plus jouer au mond ec est pas wow?

si j ai le premier c est deja pas mal

urpix
urpix
MP
26 septembre 2011 à 10:31:28

dofus :bave:

[nigotu]
[nigotu]
MP
26 septembre 2011 à 10:33:43

C'est un exposé de CM1 ou quoi ? :rire:

Criminologiste
Criminologiste
MP
26 septembre 2011 à 10:35:06

Paper Mario 2 ou Sonic Adventure :bave:

daxtter
daxtter
MP
26 septembre 2011 à 10:35:27

heu non c est de enfin c est pas commen en france mais c est la derniere annee scolaire obligatoire

daxtter
daxtter
MP
26 septembre 2011 à 10:36:08

mais bon merci quand même au gens qui ont répondu et bonne journée

[Baptross]
[Baptross]
MP
26 septembre 2011 à 10:37:03

O-M-G c'est quoi cette génération 95-96 qui arrive là?!

Les jeux les plus joués au monde sont World of Warcraft et Counter Strike. :ok:

Seven-bits
Seven-bits
MP
26 septembre 2011 à 10:38:02

Wow, CSS, Dofus ( :rire: ) , COD ( :rire: )

PotatoSack
PotatoSack
MP
26 septembre 2011 à 10:38:15

Oui voila WoW CS CS:S et même tf2 :hap:

Gini
Gini
MP
26 septembre 2011 à 10:39:22

Euh c'est quoi cet exposé ? T'es en ce2 ou quoi ? :noel:

daxtter
daxtter
MP
26 septembre 2011 à 10:44:29

et alors t es passer par la non?

daxtter
daxtter
MP
26 septembre 2011 à 10:46:49

bon voila j ai trouver pour wow merci les gens ( enfin certains)

DoctorWolf
DoctorWolf
MP
26 septembre 2011 à 10:47:58

Ouais un exposé sur les jeux vidéo...elle est ou cette école ?

Semma5
Semma5
MP
26 septembre 2011 à 10:50:41

tetris est ce n'est pas une blague !

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.