CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Salaire de diablox9 youtube

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GG_ExPloZz GG_ExPloZz
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 17:30:09

AeroVita
Posté le 13 décembre 2011 à 22:45:34
vanderfourre Voir le profil de vanderfourre
Posté le 13 décembre 2011 à 22:14:24 Avertir un administrateur
OMAGAD 3000 euros pour balancer des vidéos à la con !

Et fumer des clampins sur des FPS !

Tout le monde peu le faire ^^

:d) Bah fais-le au lieu de rager, branleur va.
_______________________________________________

Je vais le faire, j'ai déjà :
-la console
-la télé
-le casque
-le Pro-Gaming
-les clips ou parties de malades,
-l'ordi (même si je vais en acheter un autre à ~1100€)
-une liste de dédicaces (Tu veux en être ?)
-un blason/emblème.
-Une team de très bons amis :coeur:

Il me reste :
-L'HD-PVR ( http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hdpvr-gaming.html )
-Une intro pour chaque membre de la team ainsi qu'un intro générale et des "sponsors" (Éditeurs, Graphistes et sens propre de sponsor.)

ET les viewers et abonnés, j'espère que vous en ferez parti :ok:

Donc, voilà, les vidéos, je vais les faire, on verra si c'est si facile et surtout si c'est juste le fait de faire des vidéos :ok:
Ah oui, j'espère que le 15-18 me soutiendra :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2012 à 17:32:49

GG_ExPloZz je veux pas te démoraliser mais il y a peu de chances que tu arrives au niveau de Diablox9... Lui si il a réussit c'est parce que le concept qu'il a adopté était nouveau au sein de la communauté française, après lui des centaines de gens ont voulus faire pareil et se sont pour la plupart tous plantés. :oui:

Telescopique Telescopique
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 17:39:09

ça va être dur, surtout que cod commence peu à peu à devenir boucher niveaux vidéos :ok:

ZackNorris ZackNorris
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 17:42:47

Osef de leurs salaire non ? :ouch:

GG_ExPloZz GG_ExPloZz
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 17:43:39

Ah oui, il mérite son salaire (je veux pas trop aller en HS :rouge: )

+ Belieber, si le 15-18 me soutient.... :hap:

Nan j'rigole, et sérieusement, je veux pas de Sub 4 Sub, ni de Kevins ni de Rageux sur ma chaîne. (Déjà j'aurais "épuré" mes subscribers, même si j'en ai pas beaucoup pas grave, la qualité avant tout :oui: )

Je veux juste des personnes sensées et qui argumenteront leurs propos sur telles ou telles vidéos (choix de musique, montage etc... "j'aime pas car") et pas comme a actuellement Diablox9 qui a une de ces communauté :ouch2: Castastrophique :honte: :nonnon:
"Diablox9 il é tro forp sérrieu"

Ou dès une remarque/critique (une critique n'est pas pourtant un terme péjoratif...) tu te fais insulter par ces kikoos :rire:
"tg lui o moin il é connu toi t nul ta r1 é T k1 jalou" (Réponse reçu après un commentaire sur une vidéo de Diablo :rire: )

Après quitte à avoir moins de vues/subscribers sur ma chaîne, je préfère cela qu'avoir une mauvaise réputation à cause d'éléments cités au dessus.
Mais j'aimerais 10 000 vues, au moins :hap: (Toutes vidéos comprises, avec le 15-18 j'en ai 4000 et si on fait tourner...(en plus de regarder plusieurs fois...))

Puis même si je me "plante", je le ferai pour le fun avec mes copains XBL (oui désolé pros-PS je suis sur Xbox360) et je sais que certaines âmes charitables & ouvertes d'esprits me comprendront.

Thybald Thybald
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 17:44:56

Arrêtez vos " Tout l'monde peut le faire " " C'est dégueulasse " etc...
Ce qu'il fait c'est affilé à du spectacle, donc arrêtez de baver sur son salaire alors que vous ne dites rien contre vos acteurs/musiciens très bien payés.
Et ensuite, il a su s'imposer sur un domaine en pleine expansion. Oui tout l'monde peut le faire, mais lui a été plus malin que vous en se lançant au maximum en premier :ok:

cartman31 cartman31
MP
Niveau 5
08 février 2012 à 18:08:49

ben si il gagne 3000 euros par mois ben tant mieux pour lui mais c'est vrai que c'est un peu abuser pour un mec qui joue a :pacg: COD ou battlefield :pacd:

JohnCompagnie JohnCompagnie
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 18:18:58

Il gagne vraiment 3000€ :ok:

The_Gollboy The_Gollboy
MP
Niveau 5
12 février 2012 à 19:51:31

Ahaha bien qu il touche plus que vos petits frouzes de parents ! :rire: et que vous ne l aimez pas parce que c est le plus connu, le plus important... C est exactement ce que vous faites avec vos presidents, hommes politiques et c est ce que vous ferez avec naito75 digidix ou autre youtubers pas trop connus aujourd hui...

varane-62 varane-62
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 16:51:03

Il gagne beaucoup plus que 3000euros par mois ! mais plutot autour de 1500 euros par jour ;)

broosse broosse
MP
Niveau 44
09 mars 2012 à 16:55:14

Omg :ouch:

Roxor97 Roxor97
MP
Niveau 1
28 mars 2012 à 19:25:48

pfff vous etes vraiment des gros kikoos ceux qui le critique et qui disent qu'il pense qu'a l'argent , il fait des vidéos prk il a envi et si il gagne de l'argent tant mieu pour lui , vous si on vous proposerait de gagner de l'argent en jouant a des jeux , vous direr pas non :hum: donc arreter de critiquer et essayer de faire mieu que lui bande de boloss

Thesizkarn Thesizkarn
MP
Niveau 7
29 mars 2012 à 01:29:37

Je suis partenaire YouTube et je sais parfaitement combien nous gagnons par mois environ.
C'est très simple, tout les 1000 vues nous remportons une somme très précise que je ne peux vous dire malheureusement. Mais tout dépend avec qui vous êtes partenaire (Machinima, Vidfair, wizdeo etc...). Je suis chez Machinima et Diablox9 chez Vidfair, j'ai entendu dire que Machinima et Vidfair faisait remporté la même somme d'argent tout les 1000 vues.

Peu importe la somme mais dites vous que Diablox9 peut atteindre les 1 000 000 de vues en 24h. Donc estimez vous une somme et calculé. Vous remarquerez qu'il se fait bien plus que vos estimations, du style 3000€ par mois etc...

Vu que je connais la somme, je peux vous dire que c'est triple fois supérieur que 3000€ par mois ! Même plus en comptant ses partenariat avec EA etc !

Preuve de mon partenariat : http://www.youtube.com/user/TheSizkarn

megaman93270 megaman93270
MP
Niveau 6
19 mai 2012 à 23:24:32

c'est claire c meriter mdr bande de dechet c juste une sous merde de la vie et de la societer lui il et assie tranquille dans sont fauteille pendant que toi tu te casse le cul tout les jour de ta vie pour toucher des miette tu trouve ça logique arrete ta vie maintenant tu vaut pas mieu que se sale tas de mer de :s

nsnfsapue nsnfsapue
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:32:03

gros troll. :)

ante002 ante002
MP
Niveau 7
19 mai 2012 à 23:36:06

Je suis partenaire YouTube et je sais parfaitement combien nous gagnons par mois environ.
C'est très simple, tout les 1000 vues nous remportons une somme très précise que je ne peux vous dire malheureusement. Mais tout dépend avec qui vous êtes partenaire (Machinima, Vidfair, wizdeo etc...). Je suis chez Machinima et Diablox9 chez Vidfair, j'ai entendu dire que Machinima et Vidfair faisait remporté la même somme d'argent tout les 1000 vues.

Peu importe la somme mais dites vous que Diablox9 peut atteindre les 1 000 000 de vues en 24h. Donc estimez vous une somme et calculé. Vous remarquerez qu'il se fait bien plus que vos estimations, du style 3000€ par mois etc...

Vu que je connais la somme, je peux vous dire que c'est triple fois supérieur que 3000€ par mois ! Même plus en comptant ses partenariat avec EA etc !

Oui en effet les partenaires you tube non pas le droit de dire leurs salaire sous peine de suppresion de la chaine

ManyCam ManyCam
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:37:05

Un coup il gagne 3000, l'autre on dit 15000 ...

M'enfin, osef de ce mec, laissons le faire son chemin.

ante002 ante002
MP
Niveau 7
19 mai 2012 à 23:39:06

Mais 15000 euro me parait beaucoup quant meme

futur-modo futur-modo
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:39:32

il touche 15.000 dollard par mois, mec :ok:

Futur-Modo prochainement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:50:49

allé jetée un coup d’oeil a cette vidéo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment