CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Manger la weed plutôt que la fumer

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Setoxx Setoxx
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 23:32:56

On ma pas répondu, sa marche avec le pilon ? :hap:

Cola2 Cola2
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 23:32:57

Elnois_LeDechet Voir le profil de Elnois_LeDechet
Posté le 8 août 2011 à 23:31:31 Avertir un administrateur
Euh j'viens de lire, tu arrives à faire 30 space cake qui défoncent avec 5g de FEUILLE ?

J'y crois pas :nonnon:

Moi pour 10 cookie je met 30g de têtes :ok:

Ce que je dis m'étonne aussi mais c'est véridique :fou: je l'ai testé et c'est juste une question de recette. Les feuilles donnent un très bon résultat en cuisine teste par toi même :)

Lermitagee Lermitagee
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 23:33:59

Si tu manges pur t'as besoin d'une moins grosse quantité ou pas ? :hap:

Cola2 Cola2
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 23:34:10

Setoxx Voir le profil de Setoxx
Posté le 8 août 2011 à 23:32:56 Avertir un administrateur
On ma pas répondu, sa marche avec le pilon ? :hap:

J'imagine que ton "pilon" c'est de la weed, des têtes de plante verte, alors oui ça marche :ok:

Tegra Tegra
MP
Niveau 4
08 août 2011 à 23:35:06

Trop long, j'ai pas lu :oui:

gof3 gof3
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:36:20

gravion
Posté le 8 août 2011 à 23:32:09
retourne jouer a tes jeux nolife et pas besoin de me répondre je sais déjà ce que tu va me dire sous merde

mmmh sa fait 5 mois que je touche plus une console car sa ma soulé les jeux vidéos ...

mais moi par contre j'ai pas besoin de me shooter pour être un Homme ...

je t'ai dis de pas me répondre sous merde je savais déjà que t'allais dire ça

Cola2
Posté le 8 août 2011 à 23:31:44
gof3 Voir le profil de gof3
Posté le 8 août 2011 à 23:27:38 Avertir un administrateur
gravion
Posté le 8 août 2011 à 23:25:53
jerry de ceux qui veulent faire les " Hommes " en se shootant

retourne jouer a tes jeux nolife et pas besoin de me répondre je sais déjà ce que tu va me dire sous merde

+ le manger pure c'est nul non? j'ai déja avalé un bout de shit ça ne ma rien fais

Personnellement, j'ai remarqué des choses différentes. En fait généralement je mange une weed/du shit, et un pote à moi en fume ( de la même ) ensuite on voit les effets. Généralement la seule différence c'est que je suis high 4 fois plus longtemps que lui et plus intensement, seulement des fois avec du shit ( toujours trop coupé cette merde ) les effets sont aléatoires. Je veux dire par là qu'une fois les effets sont arrivés 3h après l'ingestion. Mais si ça te fait rien qu'en t'en manges ( pour 1-2 pet) c'est que c'est de la merde ou que le truc qui te défonce quand tu le fumes c'est pas du THC mais de la poudre de médicament ( par exemple ) qui a été utilisé pour couper le produit.

j'ai juste mangé un petit bou vraiment petit c'est meme pas 20% d'un oinj remplit normal perso je préfère fumer c'est plus convivial

gof3 gof3
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:36:49

Setoxx
Posté le 8 août 2011 à 23:32:56
On ma pas répondu, sa marche avec le pilon ?

ba oui...

gof3 gof3
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:37:35

Mais dites si je me trompe on ma dit qu'il faut le faire bouillire a une certaine température ou je ne sais quoi pour que le thc se libère enfin je sais pas j'ai lu des truc comme ça sur cannaweed et qu'il fallais pas le manger pure

LeeroyJenkin LeeroyJenkin
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:37:50

" mmmh sa fait 5 mois que je touche plus une console car sa ma soulé les jeux vidéos ...

mais moi par contre j'ai pas besoin de me shooter pour être un Homme ...
"

De 1 : tu est très con de penser qu'on se défonce pour être des "hommes".
De 2 : les jeux vidéo t'ont soûler? Forcément si tu fais du Black Ops ou MW2 sur ta PS3 :malade:

Voyagez Voyagez
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:39:47

Manger c'est mal m'voyez :noel:

Cola2 Cola2
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 23:40:43

gof3 Voir le profil de gof3
Posté le 8 août 2011 à 23:37:35 Avertir un administrateur
Mais dites si je me trompe on ma dit qu'il faut le faire bouillire a une certaine température ou je ne sais quoi pour que le thc se libère enfin je sais pas j'ai lu des truc comme ça sur cannaweed et qu'il fallais pas le manger pure

:d) Tu peux la manger pure, si tu veux en faire des biscuits ou n'importe quoi d'autre alors là tu vas devoir extraire le THC en le chauffant, par exemple dans du lait tu fais chauffer à une temperature très précise juste avant que ça bout, le thc va "migrer" vers le lait, regarde sur CW y'a la recette bien expliquée :ok:

[cote_de_porc] [cote_de_porc]
MP
Niveau 4
08 août 2011 à 23:45:36

mes genre il faut en mang&é beaucoup ou juste un peux pour ètre un peux posé?? et sa fait quelque chose à la gorge ou sa arrache un peux?? je dit sa un jour ji bouffé du tabac à roulé sa piqué un peux :noel:

Cola2 Cola2
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 23:46:47

Mange l'équivalent d'un ou de deux joints, ca fait rien à la gorge sauf si elle est coupée tu sentiras la coupe :malade:

gof3 gof3
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:47:12

Voyagez
Posté le 8 août 2011 à 23:39:47
Manger c'est mal m'voyez

j'ai lâche un sourire :rire:

[cote_de_porc]
Posté le 8 août 2011 à 23:45:36
mes genre il faut en mang&é beaucoup ou juste un peux pour ètre un peux posé?? et sa fait quelque chose à la gorge ou sa arrache un peux?? je dit sa un jour ji bouffé du tabac à roulé sa piqué un peux

bah al beuh et le pillon passe bien le tabac c'est dégeulasse par contre :malade: après je pense pas que c'est bon de mangé un 30 directe :hap:

Cola2
Posté le 8 août 2011 à 23:40:43
gof3 Voir le profil de gof3
Posté le 8 août 2011 à 23:37:35 Avertir un administrateur
Mais dites si je me trompe on ma dit qu'il faut le faire bouillire a une certaine température ou je ne sais quoi pour que le thc se libère enfin je sais pas j'ai lu des truc comme ça sur cannaweed et qu'il fallais pas le manger pure

Tu peux la manger pure, si tu veux en faire des biscuits ou n'importe quoi d'autre alors là tu vas devoir extraire le THC en le chauffant, par exemple dans du lait tu fais chauffer à une temperature très précise juste avant que ça bout, le thc va "migrer" vers le lait, regarde sur CW y'a la recette bien expliquée

Donc le 'cuire' >Le manger pure ?

Cola2 Cola2
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 23:50:15

Non, c'est exactement la même chose c'est SEULEMENt une question de goût, de préference, si tu préferes boire du lait plutôt que de manger une tête :)

[cote_de_porc] [cote_de_porc]
MP
Niveau 4
08 août 2011 à 23:50:53

bon oké pk pas je vais teste de bouffé sa purre la semaine prochaine on verra mes bon la fumé je trouve que sa mes plus dans l'ambiance :hap:

SeinsParfait90c SeinsParfait90c
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 23:52:55

Mais pour être hight faut en consommer encore +, ça revient à plus cher d'en bouffer que d'en fumer non :question:

Cola2 Cola2
MP
Niveau 6
08 août 2011 à 23:53:32

Tu mets autant que ce qu'il te faut pour être high en fumant et tu verras la différence :ok:

lambdaWidow lambdaWidow
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:58:54

Perso je fume des joints mais je fume pas de clopes et j'en suis assez fier :noel:

Ceci dit j'essaierai quand même un de ces quatre d'en bouffer :ok:

Electroclash Electroclash
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 23:59:02

+1 L'auteur :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment