CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors,parlons Paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 403404405406407408409410411412413  ... 618»
Page suivanteFin
Jacket28 Jacket28
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 23:07:32

qqn peut faire un Livestream de film pour nous faire attendre :ok:

-SmOutch- -SmOutch-
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:09:25

Quel film?

HommeHaricot HommeHaricot
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:09:36

Mon grand-père laissera quelque chose derrière lui , ce qu'il a vu , il m'a expliqué que ça relevait du paranormal , il le laissera dans un livre ou son testament , mais je ne veux pas qu'il meurt :(

HommeHaricot HommeHaricot
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:10:53

-SmOutch- Voir le profil de -SmOutch-
Posté le 18 février 2012 à 23:09:25 Avertir un administrateur
Quel film?
Lien permanent

Comme le topic du jeu des synopsis , complet :noel:

:If you know what I mean:

-SmOutch- -SmOutch-
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:11:50

I see what you did there :sournois:

Cross-Killer Cross-Killer
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:12:37

The project Blair Witch vous en pensez quoi ?

Pour moi c'est un chef d'oeuvre pour le cinéma fait exclusivement d'angoisse.

HommeHaricot HommeHaricot
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:14:49

Je l'ai vu en DVD chez moi la nuit , je l'ai trouvé un peu bof , juste quelques moments d'angoisses la nuit mais je reste neutre sur ce genre de films.

Un peu comme REC mais dans un endroit fermé cette fois-ci.

-SmOutch- -SmOutch-
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:15:34

Jerry de la meuf qui fait la video en aspergeant la camera de morve :hap:

Cross-Killer Cross-Killer
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:16:02

Pas de commentaire de ce genre merci, j'attends des trucs constructifs comme vu plus haut.

LaychBool LaychBool
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:17:08

Hey on a dit a Minuit. :-(

-SmOutch- -SmOutch-
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:18:02

Oh la, ca va je rigole, desolee :hap:

Cross-Killer Cross-Killer
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:18:36

Bon t'en penses quoi ?

Petit-Pedobear Petit-Pedobear
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 23:18:59

Voilà je crois que c'est paranormal :
En bref je fais ,depuis que l'on a déménagé ,des rêves qui correspondent à la pièce où je dors :
Exemple :
Dans ma chambre :je fais le rêve qu'un zombie me coince et tente de me scalper ,et que pendant ce temps ,tous mes proches sont en train de faire la fête et ne viennent pas m'aider quand je les appelle .

Chambre de mon frère :
Je suis dans un avion et des hommes que je peux voir de loin ,apparaissent :je me dis qu'ils sont là pour me tuer ,et exactement ,un homme vient et tend son pistolet sur moi ,c'est à ce moment là que je me réveille .

Chambre de ma soeur :
Je rêve que je me fais manger par des dinosaures (des vélociraptors ,d'après Internet) (ils m'ouvrent le ventre etc ...) et après je rêve que je me réveille ,me lève pour boire de l'eau mais j'aperçois la porte de l'armoire de ma soeur entre-ouverte ,je me presse alors pour la fermer mais dès que j'appuie dessus ,on aurait dit que quelqu'un ou quelque chose bloquait la porte ce qui m'empêchait de la fermer .
Ensuite j'aperçois une main (souvent écorché ,en lambeaux ,bref la totale,là ,je commence à courir dans le couloir pour ouvrir la porte d'entrée mais j'ai l'impression que le couloir ne prend presque jamais fin et que des personnes jettent des objets pour me gêner (canette ,ballons etc...)
A ce moment là ,je regarde mes pieds en courant (car je suis plus rapide la tête baissée qu'en regardent devant moi,allez savoir pourquoi)

Et enfin le plus troublant :Le salon :
Là ,je rêve que je suis dans une pièce noir ,et je peux apercevoir une petite fille (on aurait dit une poupée du genre Tchucky) dans le coin de la pièce qui me regardent et à chaque fois que je regarde autre part ,elle change d'endroit .
Ce rêve n'est pas comme les autres ,car il est lucide (je suis maître de mes mouvements ) et la fin du rêve n'est jamais la même en fonction de ce que je fais ,j'arrive quelque fois à sortir de la pièce mais je suis en face d'un long couloir noir et des genres de screamers surviennent lorsque je m'y aventure ( C'est souvent à ce moment là que je décide de me réveiller .

Voilà ,dans les premiers rêves que je vous ai dits ,je ne suis jamais maître de mes mouvements et le rêve est le même presque à chaque fois mais contrairement au dernier rêve où je peux faire ce dont j'ai envie .
Je précise que j'ai emménagé voilà 5 ans et que je n'ai JAMAIS fait d'autres rêves que ces cauchemars ce qui me donne une aisance assez particulière pour les films d'horreurs :)

C'est la première fois que je le dis sauf à mon psychologue (qui ne m'aide pas vraiment voire pas du tout en fait ) et à mes parents (non pas aux autres membres de ma famille)

Merci si quelqu'un pourrait me dire s'il a des nuits comme çà où il fait des rêves spécifiques à l'endroit où il dort :)

Jacket28 Jacket28
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 23:19:36

Enfait je viens d'arriver, il se passe quoi à minuit :question:

porte_monaie porte_monaie
MP
Niveau 9
18 février 2012 à 23:19:39

ça fais chier d'attendre minuit :-(

Petit-Pedobear Petit-Pedobear
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 23:24:54

J'espère que vous lisez mon pavé :(

HommeHaricot HommeHaricot
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:26:34

Petit-Pedobear :d) J'ai eu le même rêve que toi , par exemple où tu racontes celle de la chambre de ton petit frère , c'était pour moi chez mon oncle dans le deuxième salon où un voleur tentait de m'enlever sans que personne vienne.

Petit-Pedobear Petit-Pedobear
MP
Niveau 8
18 février 2012 à 23:29:02

Je pense que ça ressemble plus à celui de ma chambre car ,je n'ai pas précisé mais sur celui de la chambre de mon frère ,l'une des personnes massacrent des personnes pendant que l'autre vient vers moi :( .

Adam_ Adam_
MP
Niveau 7
18 février 2012 à 23:29:36

Ai lu ton pavé, VDM quoi :(

+ j'ai eu un rpeve lucide aussi, mais c'était néttement moins génant :hap:

LaychBool LaychBool
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 23:31:17

+ Un voleur vole, un kidnappeur kidnappe.. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment