CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors,parlons Paranormal!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 618»
Page suivanteFin
DrJekyll-MrHyde DrJekyll-MrHyde
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 04:43:40

:salut:

Pour ma part j'ai fais une petite excursion avec 2 amis dans un hôpital abandonné (il a brulé il y a plus de 5 ans).

On cherche déjà un moyen d'entrer, la porte principale condamné, on essaye quelque fenêtre aucune ne s'ouvre on regarde tout en haut et un de mes amis jure avoir vue une ombre par la fenêtre, peux être un effet a cause de la lumière mais le hic c'est qu'il n'y a aucun lampadaire à proximité donc cette hypothèse est déjà à éliminer.

Ne renonçant pas à entrer, nous faisons le tour pour trouver un moyen de se faufiler à l'intérieur. Par chance une fenêtre était un tout petit peux ouverte en forçant un peu nous arrivons à l'ouvrir

rem0tekontrol rem0tekontrol
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 04:45:44

Sweet drJekyl !

bswizi bswizi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 04:45:59

Roach :d) J'ai flipper ave l'histoire d l'ange :mort:

Shiva-Virus Shiva-Virus
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 04:46:22

dans le nord sur une autoroute ya une maison abandonné bah ya des gens qui il sont ete ya longtemps il sont ressorti tous fou

]Roach95[ ]Roach95[
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 04:47:05

http://www.youtube.com/watch?v=7iFXyLah2oQ&feature=player_embedded

WTF regarder sa

bswizi bswizi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 04:47:26

Je clique pas :peur:

Vongoia Vongoia
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 04:47:46

Y'a des gens du 35/56/44, ici ? :(

Shiva-Virus Shiva-Virus
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 04:48:05

pareille je clique a 9 heure du mat

Shiva-Virus Shiva-Virus
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 04:48:55

moi je suis du 59 :desole:

]Roach95[ ]Roach95[
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 04:48:57

http://creepypastas-fr.tumblr.com/post/8210056072/le-jeu-de-la-fete-dont-look-back

Galope tu nous teste sa lol ? j'ai pas en quoi sa consisté donc dsl si impossible

bswizi bswizi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 04:49:07

Roach :d) fait un résumé sinon je clique pas :peur:

Vongoia Vongoia
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 04:49:20

Y'a des gens du 35, du 44 ou du 56, ici ? :hap:

Ille-Et-Vilaine, Loire-Atlantique ou Morbihan ? Personne ? :(

[GalopeSalope] [GalopeSalope]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 04:49:49

Vongoia :d) je t'en supplie,evite de transformer ce Topic en blabla ok? ;)
Pour les liens...personne ne vous force a cliquer,mais faut dire que sa vous met plus en ambiance :hap:

Vongoia Vongoia
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 04:50:53

Galope je demande juste pour des excursions hein, et t'as pas à imposer des règles. :ok:

]Roach95[ ]Roach95[
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 04:51:14

Ca c'est trop fippant:

Mon arrière grand mère vivait dans un chalet dans les montagnes. Son mari était mort, alors elle vivait seule. Elle n’avait qu’un seul compagnon, son chien bien aimé. Ils s’aimaient et se soudaient mutuellement. Chaque nuit quand elle allait au lit, le chien lui léchait la main pour lui dire qu’il était là pour la protéger et que tout allait bien.

Une nuit, elle était allée au lit et le chien lui a léché la main comme il avait coutume de faire depuis la mort du mari. Mais cette nuit, ce fut différent. Elle s’était réveillée au milieu de la nuit car il lui semblait avoir entendu son chien couiner. Elle descendit la main hors du lit pour réconforter son compagnon, et celui-ci lui lécha la main, comme d’habitude. Elle se dit qu’il avait peut-être eu froid et elle se rendormit.

Un autre couinement du chien se fit entendre un peu plus tard, alors elle recommença. Le chien lui lécha la main et elle se rendormit. Cela arriva une troisième fois, elle recommença, et le chien cessa ses couinements, puis il lécha la main de sa maîtresse. Elle resta éveillée un moment et n’entendit plus les couinements de son chien. Elle se rendormit.

Au matin, elle se réveilla et sortit la main du lit. Mais aucune léchouille ne vint. Elle se dit que le chien s’était déjà réveillé et qu’il était devant la chambre. Elle sortit du lit et entendit alors comme un bruit de robinet qui fuit. Plic……plic…..plic…..plic, Elle alla à la cuisine et ferma à fond les robinets du lavabo. Mais ils ne fuyaient pas.

Elle alla alors à la salle de bain pour prendre une douche. En entrant, le bruit des gouttes était plus forts ! Elle se tourna vers la baignoire et hurla. Ici, pendu au plafonnier par la queue, son bien aimé compagnon, son sang coulant goutte à goutte dans la baignoire. Elle cria et commença à pleurer. S’essuyant les yeux, elle se tourna vers le miroir. Dans le miroir, il y avait le reflet de son chien pendu, et quelque chose d’écrit avec le sang du chien et au doigt, certaines lettres dégoulinant un peu……..

Il y était écrit “Les humains aussi peuvent lécher.”

]Roach95[ ]Roach95[
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 04:52:30

N'ayez point peur de cliquer c'est en ayant peur que après on a plus peur des chose de la vie c'est pourquoi je suis sur ce Topic c'est pour me solidifier l'esprit :noel:

]Roach95[ ]Roach95[
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 04:53:24

Bon sa même moi j'ai pas osé appuier sur play galope fait le pour moi s'il te plait :coeur:
http://creepypastas-fr.tumblr.com/post/8210766103/petite-poupee-toi-qui-portes-le-nom-de-la-plus

bswizi bswizi
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 04:53:35

Roach :d) Dejà lu mais un version différente

[GalopeSalope] [GalopeSalope]
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 04:53:46

Je dit seuleument que sa serait dommage que ce topic parte en babla alors qu'il est si bien parti...ok?
T'a poste 6 fois la meme question,si y'avait des gens de ton departement,t'aurai eu des reponses :ok:

Ps :d) C'est la premiere fois que j'utilise le smiley :ok: ... je le deteste :hap:

]Roach95[ ]Roach95[
MP
Niveau 9
03 août 2011 à 04:55:22

Galope tu ma lu ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 618»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment