CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NoFake] J'ai pratiqué la magie rose

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DecolorStop DecolorStop
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:30:57

:salut:

Voilà, je n'aime pas raconter ma vie comme ça mais là...j'ai besoin de vos avis :-(

Donc, récemment, beaucoup de filles m'ont mis des râteaux ! Certaines étaient belles, d'autres moches, j'en aimais certaines, d'autres pas...

Enfin bref, il y a une fille qui m'intéressait plus que tout au monde (même plus que la prochaine pspvita), depuis deux ans déjà, je passe toutes mes récréations à la regarder...elle est belle ! :coeur:

Mais comme je suis pas très doué avec les filles, j'ai décidé de trouver une solution pour ne pas prendre de risque et qu'elle accepte devenir ma petite copine :)

Alors donc, après avoir lu moultes ebook sur la séduction qui ne m'ont donné que des conseils que je connaissais déjà (je les avais déjà lu), je suis tombé sur un forum qui parlait d'un rituel qui rendrait une personne amoureuse de moi :oui:

J'ai donc acheté tout le matériel nécessaire (bougie rose, pétales de fleurs,...) et j'ai imprimé la photo du profil facebook de la fille que j'aimais. Suite à ça, j'ai récité les "incantations" et je suis allé me coucher dans le nouveau pyjama que ma mère m'avait acheté la veille, il est très confortable d'ailleurs, je vous le conseille
(http://www.ruedeshommes.com/pyjama-long-col-tunis
ien-chocolat-5880-184.php)

Puis, le lendemain (aujourd'hui), je suis allé la voir et comme il disait de faire sur le forum, je lui ai dit que je l'aimais...

EPIC WIN ! Ça avait marché, elle m'a dit que c'était réciproque et que elle n'osait pas venir me voir pour me le dire mais qu'elle avait remarqué que je le regardais souvent (d'ailleurs j'ai consulté 742 fois son profil facebook ce mois ci) :bave:

Oui mais voilà, moi je voulais surtout me dépuceler ! Et après avoir essayé de la déshabiller comme un gentleman et avoir essuyé un refus, j'ai décidé de chercher un rituel pour lui donner envie de sexe :cool:

Donc je comme j'avais déjà tout le matos sur moi, je l'ai fait dans son salon pendant qu'elle était au téléphone avec sa mère dans sa chambre mais, elle est revenu avant que j'ai eu le temps de finir... :peur:

M'enfin, j'ai tout de même continué. Ensuite, elle m'a demandé ce que je faisais et je lui ai dit que je voulais coucher avec elle tout de suite et que c'était un rituel pour qu'elle accepte de baiser avec moi que je venais d'accomplir...

Et là elle m'a mis une claque et elle m'a insulté de "gros porc immature, casse toi de chez moi, sous-merde !"

Alors voilà, je me demandais si le second rituel à pu annuler le premier...Mais je peux pas m'inscrire sur le forum où j'ai vu les rituels car les gens là bas font peur :(

Vous en pensez quoi ? :question:

erraZ erraZ
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 17:31:27

Fake + Jay pas lu :hap:

farenheit331 farenheit331
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 17:31:54

Je pense que tes con :ok:

DecolorStop DecolorStop
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:35:15

Je ne suis pas ici pour me faire insulter ! :-)))

GoldPataponche GoldPataponche
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 17:38:12

Putain jerry :noel:

wencelaz wencelaz
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:40:27
  1. Farenheit331 Voir le profil de Farenheit331
  2. Posté le 30 juin 2011 à 17:31:54 Avertir un administrateur
  3. Je pense que tes con :ok:

+9999999

nant-r nant-r
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 17:41:51

J'ai pas lu :ok:

JeSuisUnPigeon JeSuisUnPigeon
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 17:42:46

Jerry :rire:

Et jerry aux autistes "ONCH KOM G PA LU :hap: " Bien de servire à rien et d'avoir peur d'une trenatine de lignes ? :honte:

JeSuisUnPigeon JeSuisUnPigeon
MP
Niveau 9
30 juin 2011 à 17:43:18

+ servir*

Ryuuketsu-Akai Ryuuketsu-Akai
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 17:43:34

J'ai lu :o))

Jerry :o))

Tu t'es M+Z 742 fois ce mois ? :o))

XXfaux-con-blin XXfaux-con-blin
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 17:43:50

Il s'approche, passe à droite, il tire et C'est Le BIDE !!! :rire: + bien le fake

Kliksurmonlien Kliksurmonlien
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 17:44:08

:rire:

DecolorStop DecolorStop
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:45:03

Ryuuketsu-Akai
Posté le 30 juin 2011 à 17:43:34
Tu t'es M+Z 742 fois ce mois ? :o))

Non, je regarde juste son beau visage :)

Proto_31 Proto_31
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 17:46:37

jay explosay :rire:

Minecraft-gamer Minecraft-gamer
MP
Niveau 2
30 juin 2011 à 17:48:17

Don't feed the troll :honte:

MiloVentimiglia MiloVentimiglia
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 17:48:29

Lien du forum ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2011 à 17:49:38

:rire: :rire: :rire: :rire:

SinDarthSky SinDarthSky
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 17:51:22

Si ca a "marché", c'est pour une raison très simple.

Après plusieurs rateaux, t'as perdu confiance en toi. Grace à ce "rituel", tu t'es dit, ca va marcher cette fois. Confiant, tu l'as géré la fille. C'est tout. Si on t'avais dit de manger un crayon en te frottant avec du poil de lamasticot en pensant à elle, et que t'y ai cru, ca aurait "marché" aussi. Donc si tu veux mon avis, ces rituels sont un ramassis de conneries, mais ca aide les gens qui n'ont plus que ça.

DecolorStop DecolorStop
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:53:12

http://esoforum.free.fr/index.htm

C'est ça le forum :peur:

+ SinDarthSky : Tu penses ? Car je suis pas sûr que je sois assez beau pour séduire une fille sans la rituel :rire:

CherryChan CherryChan
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 17:53:44

Jerry :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment