CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fuite BAC S] C'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 668669670671672673674675676677678  ... 1122»
Page suivanteFin
Joe-Black-21 Joe-Black-21
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 18:18:07

A tous ceux qu'ont passé le bac S (dont moi...), on est pas sorti du sable : http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/serie-s-les-sujets-d-anglais-et-de-physique-auraient-egalement-fuites-7697471337
Des fuites également en anglais et en physique...

GeneralJarjar GeneralJarjar
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 18:18:47

De rage de cette fuite de merde j'étais sur d'avoir tous les points aux probas :-((

moderer moderer
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 18:18:58

Omfg en anglais et en physique aussi :ouch:

:hap:

cheveuxbleus cheveuxbleus
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:19:04

La TS1 de Romain Rolland a eu les copies du bac à l'avance, bien Lulu Chatel qui dit rien car sa fille est dans la classe ? :hap:

JudasNana JudasNana
MP
Niveau 1
22 juin 2011 à 18:19:26

Absolument et profondément révoltée et indignée par cette fraude! J'étais au lycée ce matin pour réviser mes mathématiques avant l'épreuve de 14h à 17h et j'ai été tout autant choquée et abasourdie d'apprendre le matin même qu'un stupide personnage avait osé publié une photographie de l'exercice -et je pèse mes mots- le plus SIMPLE du baccalauréat de mathématiques des S. C'est gentil de penser à tous ceux -et je n'ai aucun doute qu'ils sont très nombreux- qui avaient misé sur cette exercice pour rattraper l'exercice de spé' qui portait sur l'arithmétique. Coefficient 9, merci qui?

J'espère que toute cette agitation autour de cette fraude servira de leçon pour tous les petits malins qui pensent agir pour le bien commun en agissant de manière aussi stupide, irréfléchie et immature. Aucune morale, aucune preuve de maturité. Ce sont des milliers de futurs -ou pas- bacheliers de la filière S qui se retrouvent totalement pénalisés... Je suis en ES mais je suis vraiment en colère pour eux... Je... Je ne sais pas quoi dire de plus à part que c'est profondément égoïste d'avoir agi de la sorte.

Sur ce, je me retire et fais mine de ne pas avoir lu certains commentaires immatures...

Joe-Black-21 Joe-Black-21
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 18:19:31

Bon je poste une dernière fois pour être sûr que tout le monde soit au courant : http://www.rtl.fr/actualites/vie-pratique/article/serie-s-les-sujets-d-anglais-et-de-physique-auraient-egalement-fuites-7697471337
Les fuites se généralisent... maintenant en anglais et en physique !

Allez, j'vais pas commencer à flooder. :noel:

Apophis Apophis
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:19:37

Chaldeen, le gars le plus rechercher de France actuellement.

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:19:44

Ils vont le donner le BAC S s'il y a eu aussi des fuites en physique et anglais :rire:

Ou alors... Vous allez devoir repasser toutes les épreuves, simple précaution quoi :fou:

TheReUp TheReUp
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:20:00

Perso je peux confirmer pour la physique car j'ai vu la photo hier soir.

Pour l'anglais je n'en sais rien... :hap:

JerryDeCortex JerryDeCortex
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:20:02

OMG le journal libération a le screen de la conversation de IRC

http://www.liberation.fr/societe/01012344825-une-probable-fuite-au-bac-s

tominou92 tominou92
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:20:02

Putain c'est un con celui qui a divulgué les sujets sérieux... (en plus l'exo le plus facile...)

Magist5r5 Magist5r5
MP
Niveau 2
22 juin 2011 à 18:20:04

CheveuxBleus ?
Posté le 22 juin 2011 à 18:19:04 !
La TS1 de Romain Rolland a eu les copies du bac à l'avance, bien Lulu Chatel qui dit rien car sa fille est dans la classe ?

:d) Si la fille de Luc Chatel était dans un lycée de banlieue, ça se saurait. :sarcastic:

jaareth jaareth
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 18:20:09

Mais OMG on se casse le cul une semaine pour découvrir qu'ils sont pas foutus de reperer les failles et là ils vont tout annuler et faire perdre un nombre incalculable de points aux gens, si ANGLAIS a été choppé alors TOUT a été pris il y a aucun intérêt à prendre cette matière donc la personne a tout eu, mais merde quoi :snif2:

langdevip langdevip
MP
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:20:09

je peux te garantir que le sujet à circuler dans une vingtaine de lycee dont evry et corbeil :noel:
si tu vas chez chaldeen il a tous les sujets du bac car il connait le fils d'un proviseur de lycee norage

Mr_Ziassan Mr_Ziassan
MP
Niveau 2
22 juin 2011 à 18:20:14

Calmez-vous ceux qui s'inquiètent pour leur Bac : Si la décision est conservée, la notation sera extrêmement large et vous risquez même d'avoir une note meilleur que d'origine.

Je connais un prof de maths et en quand de problème de ce genre au BAC ils ont pour consigne officieuse de faire en sorte que le % de réussite soit au moins égal.

Y qu'à voir le bac de Mai 68 ou de l'année du CPE hein :noel:

Raidenne Raidenne
MP
Niveau 1
22 juin 2011 à 18:20:25

Personnellement, je suis un des terminales s qui a passé cet épreuve et quand j'ai appris que l'exercice ne compteras pas j'ai eut envi de hurler. Je tiens a remercier ce gugus (ironique), a cause de lui j'aurais peut être pas mon Bac. L'exercice, c'était 4 points donnés tellement c'était simple alors que le reste je l'ai trouvé super chaud.

[-slim-shady-] [-slim-shady-]
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 18:20:50

J'y étais !!! :hap:

brebistico brebistico
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 18:20:57

Non mais ya pas moyen, tous ceux qui veulent repasser c'est par ce qu'ils ont été assez nuls pour rater les épreuves...
C'est très bien comme ça, et les Maths si ça va pas, ils ont des cotas, tout va être harmonisé avec +x points...

sirsugar sirsugar
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:21:04

Hallucinant à quel point le nombre de 0 jour se pointe et ce sont les bacheliers, ça fait bizarre de les voir débarquer ici sur un forum qui ne connaissaient pas.

]EDGE[- ]EDGE[-
MP
Niveau 26
22 juin 2011 à 18:21:05

Coucou JudasNana, es-tu nouveau ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment