CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] Aborder un garçon.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Bowstud Bowstud
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 23:43:37

Boys : oui mais je pourrait pas l'oublier... Il a un truc en plus indescriptible :bave:

Ass-Kicked Ass-Kicked
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 23:43:53

En plus t'es une fille, t'es en position dominante. Un mec c'est jamais à l'aise devant une fille susceptible de devenir sa copine tu vois ?
Essaie de te la jouer comédienne quand tu lui parleras. Fais la meuf no stressed et tout, tu peux le prendre de haut il s'en apercevra même pas :hap:

Joelaguit Joelaguit
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:44:33

Comique du Sud : ton topic jeu avec les sons hier :oui:

Bowstud: Le coup du sourire = testé et approuvé , essaye aussi d'avoir un petit plus que tes potes si tu le croise , l'effete de groupe fera que tu seras grave valorisée à ses yeux :oui: . Et essaye de te placer dans les mêmes situations que lui , comme le coup du bus . Par exemple tu regardes le tableau des profs absents , et si tu sais que ça classe a tel ou tel prof , tu lui demande " est-ce que machin est absent" pour pouvoir embrayer la conversation :noel:

Pavay césar

ComiqueDuSud ComiqueDuSud
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:45:42

Ah oui je me rappelle de toi :noel:

Sinon l'auteur est-ce que tu as un physique facile ? :hap:
Non je dis ça parce que si c'est le cas ça sera bien plus facile pour toi, même si tu es timide :ok:

Bowstud Bowstud
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 23:46:12

Mais au pire si je sort pas avec lui j'ai vraiment envie de le connaître, il est tellement intriguant :hap:

Ass : Ok, je note :noel:

BoysBande BoysBande
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 23:46:50

hep cacalol! :noel:
je sais pas si tu connais beaucoup de monde, mais en général les couples qui se forment au lycée ne tiennent pas par la suite. et puis même si ça tient, aujourd'hui les gens divorcent à tout bout de champs, donc ça réduit encore plus la probabilité que cela tienne. :noel:
Et c'est quand même beaucoup mieux d'être libre! :noel:

Deathly Deathly
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:47:55

Alors moi une fois j'etais en train d'attendre pour passer a la cantine de mon lycee. Et j'etais seul sur un banc ( Forever alone :noel: ) Pour pas me faire chier, je tapais du rythme avec mon pied. Et la y'a une fille qui m'a aborde et m'a demande si je faisais de la musique. Apres on a tape la discut' Tu peux commencer par la. Sinon est ce que tu fumes? :hap:

Bowstud Bowstud
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 23:48:57

Comique : Niveau physique je pense que je suis potable ( :hap: ) Je suis mince avec des formes ou il faut, et je m'habille plutot bien (sans me vanter) :ok:

Ass-Kicked Ass-Kicked
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 23:49:34

BoysBande
Posté le 24 mai 2011 à 23:46:50
hep cacalol!
je sais pas si tu connais beaucoup de monde, mais en général les couples qui se forment au lycée ne tiennent pas par la suite. et puis même si ça tient, aujourd'hui les gens divorcent à tout bout de champs, donc ça réduit encore plus la probabilité que cela tienne.
Et c'est quand même beaucoup mieux d'être libre!

Wolala. Blablabla grands chevaux. On s'en fout de ça. Le but d'une relation au lycée ou dans le supérieur, c'est savoir entretenir des échanges amoureux dans un couple. Après que ça dure ou pas on s'en tape.

FreddieMcclair FreddieMcclair
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 23:49:39

Grave drôle les filles qui demandent comment aborder un mec. :rire:

Ma fille, si t'es jolie, tu vas cash vers lui and it's over boy, le gars sera tout content, il fera rager ses potes et à partir de là tu fais connaissance avec lui. :hap: Si c'est juste pour un plan Q, tu mets ton physique en valeur, sinon tu essaies de le comprendre pour essayer de t'adapter à sa personnalité (s'il est gay it'es over dans le mauvais sens :hap: ). T'façon si t'es jolie et que tu lui demandes toi, à 95% il va dire oui (5% pour les attardés romantiques et autres eunuques :noel: ).

Si t'es laide, c'est grave plus compliqué. :noel: Déjà sois discrète, évite de t'incruster dans son groupe, joue la très safe et impressionne le par le fait de te démarquer des autres tout en faisant le max pour rester attirante et séduisante. :noel:

Bowstud Bowstud
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 23:50:19

Non je ne fume pas, lui non plus d'ailleurs, puisque le matin il rentre direct au lycée :oui:

ComiqueDuSud ComiqueDuSud
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:51:14

Je plussoie FreddieMcClair, franchement si t'es jolie fonce, tu sais nous les mecs on est très sensibles à un joli physique ... :noel:

cacalol_ cacalol_
MP
Niveau 4
24 mai 2011 à 23:51:49

BoysBande Voir le profil de BoysBande
Posté le 24 mai 2011 à 23:46:50 Avertir un administrateur
hep cacalol! :noel:
je sais pas si tu connais beaucoup de monde, mais en général les couples qui se forment au lycée ne tiennent pas par la suite. et puis même si ça tient, aujourd'hui les gens divorcent à tout bout de champs, donc ça réduit encore plus la probabilité que cela tienne. :noel:
Et c'est quand même beaucoup mieux d'être libre! :noel:

oui, c'est vrai, mais y a quelques exceptions, comme partout

sinon jplussoie totalement ta dernière phrase

BoysBande BoysBande
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 23:52:03

Ass-kicked :d) ça c'est de la vision sur le court terme. chacun son truc. je préfère le long terme qui est plus sur quand même. :noel:

Kekshoz Kekshoz
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 23:52:17
  1. _Villevert_20 Voir le profil de _Villevert_20
  2. Posté le 24 mai 2011 à 22:40:30 Avertir un administrateur
  3. garçon =/= fille

Si les garçons doivent s'épuiser à draguer, dépenser du pognon, jouer un rôle pour espérer parler à la fille qu'ils veulent chopper, la fille a juste besoin de montrer son cul .
Les hommes sont simples, tu l'abordes , tu mets en valeur ton physique (c'est le plus important) et montre que tu n'es pas conne non plus . Après rentre dans ses trips (et pas ses tripes (oh oh quel humour fin)) et attend qu'il t'invite pour une connerie quelconque, s'il est timide alors prend toi-même l'initiative et go le Z+V et lui tapoter ton vagin sur le front .

:d) Tout a été dit. Va le voir bien habillée (pas prostipute non plus hein, décolleté, robe/jupe et talons c'est ravageur), tu lui dis bonjour et tu soutiens son regard sans sourciller.
Et là il a la gaule et c'est dans la poche dans 99% des cas, voilà :ok:

Deathly Deathly
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:52:18

Photo de toi et j'pourrais juger si tu peux y aller cash, tu perds rien :o))

CochonHachay CochonHachay
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 23:52:29

je t'ai mp bowstud car ma réponse est sérieuse, en espérant t'aider.

Bowstud Bowstud
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 23:52:51

ComiqueDuSud : Oui mais pour vous les mecs c'est quoi un joli physique ? :hap:

Ass-Kicked Ass-Kicked
MP
Niveau 7
24 mai 2011 à 23:54:04

Et puis bon, si t'es jolie et que t'es sur Paris je suis là hein :hap:

ComiqueDuSud ComiqueDuSud
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:54:35

Un joli physique bah pour moi c'est un joli visage, jmef un peu des formes à vrai dire :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment