CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] Aborder un garçon.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
25 mai 2011 à 22:10:15

Bowstud Voir le profil de Bowstud
Posté via mobile le 25 mai 2011 à 22:09:04 Avertir un administrateur
En plus j'ai finis les cours dans 2 semaines... Ça me fout une pression encore plus énorme :hap:

:d) Personne est introuvable sur Facebook, au pire des cas tu le verras surement des à des soirée ou des truc du même style :)

Melinda_Gordon Melinda_Gordon
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:11:19

Bowstud > Ah ouais faut se dépêcher. :rire:

En ce qui concerne ton cas, vu que chaque cas est différent, je pense que tu as les capacités de passer à la vitesse supérieure et tu es quasi obligée si tu veux aboutir à quelque chose. :peur:
Le regard est une chose très communicative. Donc tu dois lui faire comprendre que tu l'attends mais que toi tu es trop timide. Il ne pourra que craquer. Et insiste ! :oui:

LawlietBanni9 LawlietBanni9
MP
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:12:14

El :d) Banon, d'une part je suis très laid ; et d'autre part j'étais (à cette époque) un couard.

Mais y'a un moment, il faut s'assumer. On a pas le choix.

NDG :d) Ouais mais encore une fois, t'es comme moi, hypersensible et irréaliste.

T'inquiètes pas que ça doit être une sorte de maladie. Le jour où on aura notre premier cop(a)in(e), ça sera terminé. J'espère, sinon, nous irons de déception en déception.

Bowstud Bowstud
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 22:12:27

Si seulement j'avais au moins son prénom :'(
Ça fais 3 semaines que je le cherche sur fb et toujours pas trouvé :hap:

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:13:05

Bowstud
Posté via mobile le 25 mai 2011 à 22:09:04
En plus j'ai finis les cours dans 2 semaines... Ça me fout une pression encore plus énorme

==> Au contraire, ca te fait un paquet de chances ... Il suffit de 10min de conversation, ca suffit parfois pour avoir le n° de téléphone ou le Nom/Pénom ...

Et comme il a été dit plus haut, tu es une demoiselle : tu as donc l'avantage tactique (c'est à toi de filer le n° et le Nom/prénom en première techniquement). :)

Dans le pire des cas, eh bien ce n'est pas si grave que ca je pense :ok:
Ca sera décevant, certes, mais tu n'auras rien perdu.

Melinda_Gordon Melinda_Gordon
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:14:21

Bowstud > J'ai pas facebook, et j'arrive à tirer plein d'information. Il m'arrive même parfois par intuition de trouver le prénom d'une personne rien qu'à son visage. (bon ok c'est arrivé 2 fois, je croyais que j'étais mentaliste, mais mes amies disent que j'ai juste de la chance. :( )

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:14:57

Donc tu dois lui faire comprendre que tu l'attends mais que toi tu es trop timide. Il ne pourra que craquer. Et insiste !

==> Je persiste et signe : les mecs de maintenant n'ont pas de couilles, à moins d'être bourrés :ok:

J'ajoute qu'aborder quelqu'un virtuellement, quand on souhaite une relation IRL (une relation amoureuse de surcroit), est une très grosse erreur...

ElGladiator ElGladiator
MP
Niveau 6
25 mai 2011 à 22:15:31

LawlietBanni9
Posté le 25 mai 2011 à 22:12:14
El Banon, d'une part je suis très laid ; et d'autre part j'étais (à cette époque) un couard.

Mais y'a un moment, il faut s'assumer. On a pas le choix.

Geeeeeeeeenre. :noel:
C'était l'époque où tu avais cette coupe: http://www.noelshack.com/up/aac/photodeclasse2-a4df74ca65.jpg non? Si oui tu avais tes chances. :oui:

Au final elle t'a dit quoi?

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
25 mai 2011 à 22:15:56

LawlietBanni9 Voir le profil de LawlietBanni9
Posté le 25 mai 2011 à 22:12:14 Avertir un administrateur
El :d) Banon, d'une part je suis très laid ; et d'autre part j'étais (à cette époque) un couard.

:d) Faut arrêter de croire qu'un mec moche n'aurais pas de copine :rire:
Tu as surement croisée dans la rue des mecs moche avec des filles super belle non?
Vos mieux être un mec moche qu'une fille moche, un mec regarde en particularité le physique mais pas la fille (enfin si quand même mais pas autant quoi :noel: )
Il suffit d'être très sociable, d'avoir le "tchatche" d'être sur de sois quoi :ok:

Melinda_Gordon Melinda_Gordon
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:16:21

L'avantage d'être une fille. C'est que si on est amoureuse d'un garçon et qu'on est pas moche. Il dira oui.

La grosse limite à cet avantage, c'est qu'on tombe généralement sur un connard qui va profiter pour assouvir ses besoins. :oui:

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:16:26

Bowstud
Posté via mobile le 25 mai 2011 à 22:12:27
Si seulement j'avais au moins son prénom :'(
Ça fais 3 semaines que je le cherche sur fb et toujours pas trouvé

==> Si tu connais une de ses connaissances dont la liste d'ami(e)s est accessible, tu peux toujours la feuilleter...
Avec un peut de bol, le garcon en question a mis une photo de profil qui le représente.

Bowstud Bowstud
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 22:18:19

Sinon, je pense que demain je vais le regarder longtemps, et si il ne se bouge pas, je vais le voir Vendredi. Ou Samedi :oui:

LawlietBanni9 LawlietBanni9
MP
Niveau 7
25 mai 2011 à 22:18:47

El :d) Wi.

Elle m'a dit qu'elle avait déjà un copain, ce qui était vrai (et je le savais, j'avais juste besoin de me vider -au sens figuré :noel: -).

neirda :d) Non mec, ça c'est des conneries.

Une preuve simple et qu'un mec moche avec de la conversation se fera ravir sa conquête par un mec beau et avec de la conversation.

Les gens moches/beaux et inintéressants sont des déchets (aux yeux des femmes), ils ont même pas à être pris en compte en terme de drague. Il ne te reste donc plus que deux classes : tous des gens intéressants, mais soit beaux, soit moches. Et là, la beauté n'a pas son pareil pour l'emporter.

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:18:52

Melinda_Gordon
Posté le 25 mai 2011 à 22:16:21
L'avantage d'être une fille. C'est que si on est amoureuse d'un garçon et qu'on est pas moche. Il dira oui.

La grosse limite à cet avantage, c'est qu'on tombe généralement sur un connard qui va profiter pour assouvir ses besoins.

==> C'est le principe de "l'homme riche" : tu es un mec richissime, et tu vois que les demandes des demoiselles sont de plus en plus nombreuses.
Mais est-ce que c'est pour tes qualités ... Ou ton pognon ? :noel:

Même topo ...

Nonostalgeek Nonostalgeek
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 22:19:18

Pour draguer ( Inutile si tu es laid(e)):
- Vas en soirée et fais toi connaître, remarquer
( positivement, sinon ça peut être l'effet contraire)

- Pour une belle fille ne pas hésiter à y aller cash

-Ne sois pas trop timide

Ps : T'as pas son numéro ? Son compte FB ? Demandes à tes ami(e)s, peut-être que l'ami de l'ami de.... le connaîtra bien

FlightOfApollo FlightOfApollo
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 22:19:28

J'aime les cheveux de lawliet :bave: je rage aussi :-(

Bowstud Bowstud
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 22:20:25

Nightmare : Si tu savais, j'ai regarder entierement les listes d'amis de gens de sa classe... Mais toujours rien :(

FlightOfApollo FlightOfApollo
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 22:20:26

Nonostalgeek
Posté le 25 mai 2011 à 22:19:18
Pour draguer ( Inutile si tu es laid(e)):
- Vas en soirée et fais toi connaître, remarquer
( positivement, sinon ça peut être l'effet contraire)

- Pour une belle fille ne pas hésiter à y aller cash

-Ne sois pas trop timide

Ps : T'as pas son numéro ? Son compte FB ? Demandes à tes ami(e)s, peut-être que l'ami de l'ami de.... le connaîtra bien

tu peux donner le tuto pour cette parenthese ci STP :hap: ( si tu es laid :hap: )
ah rien a faire. ok tant pis :hap:

Melinda_Gordon Melinda_Gordon
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:20:41

Nightmare > Je suis d'accord. :hap: Bon après ça dépend de la femme en question. :hap:

Mais un mec qui a du fric, a les moyens de bien se fringuer, et souvent cultivé, donc intéressant, et a donc du charme.

Nightmare-st Nightmare-st
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 22:23:51

Melinda_Gordon
Posté le 25 mai 2011 à 22:20:41
Nightmare > Je suis d'accord. Bon après ça dépend de la femme en question.

==> Oui, absolument !

Mais un mec qui a du fric, a les moyens de bien se fringuer, et souvent cultivé, donc intéressant, et a donc du charme.

==> Je suis d'accord ... Pour la première partie seulement. Tu as des mecs qui sont riches et dont le pouvoir qu'ils ont gagné grâce à l'argent les rends complètment cons et invivables (je sais de quoi je parle, j'en connais des mecs qui ont fait l'ENA et qui sont de gros connards).

Bon, je généralise pas pour autant hein, simplement, voila ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment