Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic Shit,cannabis,weed,,ganj a :différences ?  / 

Topic Shit,cannabis,weed,,ganj a :différences ? - Page 2

Sujet :
Shit,cannabis,weed,,ganj a :différences ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
B-B-B-BIAAAATCH
B-B-B-BIAAAATCH
MP
19 mai 2011 à 17:01:46

Bwah en Bretagne tu dois tourner autour de 6 euros le gramme non ? Vous en pensez quoi les gars ? Par exemple en région parisienne, si tu peux tourner autour de 8 euros le gramme, c'est bien. Vous en dites quoi ? Je ne lui dis pas n'importe quoi pour la Bretagne et la région parisienne, non ?

Noelator
Noelator
MP
19 mai 2011 à 17:02:23

La Weed c'est plus "naturel", c'est directement les "têtes" de la plante que tu fumes.
Cependant c'est parfois coupé au sable

La "Shit" (ou Hasch)c'est de la résine de cannabis, qui peut être plus puissant en THC (c'est le principe actif du cannabis, qui te défonce quoi)car concentré, mais souvent coupé à n'importe quoi, parfois dangereusement.

Bref, t'as moins de risque de tomber sur n'importe quoi en achetant de la weed que du shit.

Cependant, si tu vas dans un bon coffee-shop aux Pays Bas, tu peux tomber sur des Hasch vraiment bien préparés, qui t'explosent la gueule, sans risque d'avoir été coupés avec de la merde.

Bien entendu, je te déconseille de toucher à ce genre de produits, qui sont classés comme stupéfiants dans la législation française, et à ce titre interdits

[ximou]
[ximou]
MP
19 mai 2011 à 17:02:40

biensur que la beuh c'est la meme chose que l'herbe car c'est tout simplement une sorte de verlan

Mavic
Mavic
MP
19 mai 2011 à 17:04:08

Je vais partir dans le Sud de la France , vers Toulon etc. Vous sauriez a combien tourne le gramme de beuh a peu prés la bas ? :question:

Tonlie
Tonlie
MP
19 mai 2011 à 17:04:30

Nan mais l'auteur, si tu sais pas faire la différence entre la weed et le shit, c'est que t'as probablement jamais goûté donc avant d'acheter ton pochon :d) goûte :ok:

Noelator
Noelator
MP
19 mai 2011 à 17:05:10

Dans le Sud tu auras plus facilement accès à du Hasch qu'à de la Weed.

MollusqueSexuel
MollusqueSexuel
MP
19 mai 2011 à 17:06:06

Je vais partir 5 jours en colo dans un camping et j'aimerais savoir quoi prendre pour faire à peu près un joint par soir mais pouvoir quand même me lever le matin ^^

Tu me fais pitié le noob :hap:

Mavic : je suis dans le sud et chez moi c'est à 7e le gramme après Toulon précisément je sais pas

Je précise que je ne fume pas de ces trucs :oui:

Mavic
Mavic
MP
19 mai 2011 à 17:06:37

Mais ca tourne a combien a peu prés ? Et je peux toucher du Hasch pour combien aussi ?
Merci d'avance :ok:

MollusqueSexuel
MollusqueSexuel
MP
19 mai 2011 à 17:07:05

Noelator Voir le profil de Noelator
Posté le 19 mai 2011 à 17:05:10 Avertir un administrateur
Dans le Sud tu auras plus facilement accès à du Hasch qu'à de la Weed.

Tout à fait amis bon on trouve les deux (et bien d'autre trucs) si on connait :hap:

Je précise que je ne fume pas de ces trucs :oui:

Mavic
Mavic
MP
19 mai 2011 à 17:07:28

MollusqueSexuel :d) Ok merci du renseignement , c'est a peu prés comme chez moi , ca devrait aller :(

MollusqueSexuel
MollusqueSexuel
MP
19 mai 2011 à 17:07:48

Mavic Voir le profil de Mavic
Posté le 19 mai 2011 à 17:06:37 Avertir un administrateur
Mais ca tourne a combien a peu prés ? Et je peux toucher du Hasch pour combien aussi ?
Merci d'avance :ok:

Weed environ 7e et shit 5e/gramme

Mavic
Mavic
MP
19 mai 2011 à 17:08:51

Bon a 7e/gramme de beuh je vais pas trop faire le difficile je pense alors :hap:

Effleurement_
Effleurement_
MP
19 mai 2011 à 17:09:39
  1. Mavic Citer Ignorer Mavic Voir le profil de Mavic
  2. Posté le 19 mai 2011 à 17:04:08 Avertir un administrateur
  3. Je vais partir dans le Sud de la France , vers Toulon etc. Vous sauriez a combien tourne le gramme de beuh a peu prés la bas ? :question:

J'habite à Toulon, la beuh y'en a pas beaucoup.
Sinon je connais pas trop le rapport prix/poids, mais c'est moins bien servi que dans le Nord je pense, pour être allé quelques fois à Paris, c'était bien mieux servi là-bas. :(

Après ce sont les rumeurs que j'ai entendu, moi j'ai jamais touché à ça, et j'en ai jamais acheté ni vendu, et je vous conseille de pas y toucher, c'est de la drogue et c'est interdit. :hap:

Effleurement_
Effleurement_
MP
19 mai 2011 à 17:11:18

Et ça varie carrément suivant où tu vas, dans les cités tu te fais baiser complet, faut connaitre les plans. :ok:

Mavic
Mavic
MP
19 mai 2011 à 17:16:36

Ouai ben je pense que ca doit etre pareil , dans les cités , tout ca on se fait enfler :( Mais je pense pouvoir trouver des bons plans , ca se voit deja a laggle du mec si il est assez serieux etc..

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
MP
19 mai 2011 à 17:17:17

Tu pourras jamais avoir de hash :hap:
Weed >>> shit :ok:

Mavic
Mavic
MP
19 mai 2011 à 17:18:15

Toute facon je prefere carrement la weed , c'est incontestable :ok:

PoppyCock
PoppyCock
MP
19 mai 2011 à 17:18:49

L'auteur, tu viens d'où du 41 ? :)

BradleyWiggins
BradleyWiggins
MP
19 mai 2011 à 17:20:19

Je suis de Hyeres , et c'est vrai qu'on est pas servi terriblement bien dans le coin :( Bon sur Hyeres aprés y a quand meme pas mal de fournisseurs :ok:

alix41
alix41
MP
19 mai 2011 à 17:20:53

Oui, je viens du 41 ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamasoutra, Budra, LePacte, Level7, Dam0ol, aristotedi, Cartographe, -Mango-, Moderation15-18
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.