Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic Une fille de14 ans violée par des mineur  / 

Topic Une fille de14 ans violée par des mineur - Page 4

Sujet :
Une fille de14 ans violée par des mineur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RaZee
RaZee
MP
12 mai 2011 à 01:18:57

Ouais, peut être elle fait genre la fille violée pour faire TROP D4RK mais bon être constante pour un plan à 4 sur elle ça reste à voir :noel:

serry-golow
serry-golow
MP
12 mai 2011 à 01:19:05

chatviolet : C'est pas de notre faute si tu n'est qu'un puceaux en manque qui bande dés qu'il voit une fille.

chatviolet
chatviolet
MP
12 mai 2011 à 01:19:40

et j'ai jamais dis que j'étais pour le viol, je dis juste de pas tout mettre sur les mecs, on a tous des pulsions, et quand une meuf active les pulsion normal que certains craque.

Quand vous avez faim vous mangez ou pas ?

Quand vous avez soif vous buvez ?

Pour le sexe c'est pareil, si ta faim et qu'on te fou une pizza délicieuse devant toi normal que tu la bouffe.

Et comme je le dis en plus si elle les a suivi c'est qu'elle voulait :ok:

chatviolet
chatviolet
MP
12 mai 2011 à 01:20:33
  1. serry-golow Voir le profil de serry-golow
  2. Posté le 12 mai 2011 à 01:19:05 Avertir un administrateur
  3. chatviolet : C'est pas de notre faute si tu n'est qu'un puceaux en manque qui bande dés qu'il voit une fille.

KOM JE SUI UN GRO PUCEAU :hap:

D'accord :ok:

AlyxVanceMyLove
AlyxVanceMyLove
MP
12 mai 2011 à 01:20:38

Si ça ce trouve elle a même prit son pied, mais elle a porté plainte pour viol pour pas passer pour une cochonne. :oui:

C'est comme les filles en soirée, qui sont soi disant bourrées au bout d'une 25cl et qui sorte en excuse " ouais mais j'étais bourré xD " pour pas passer pour des salopes. :rire:

RaZee
RaZee
MP
12 mai 2011 à 01:21:25

Bon, je vais partir avant que ça dégénère :noel:

serry-golow
serry-golow
MP
12 mai 2011 à 01:21:32

chatviolet : elle voulait ? Essaye de dire non à 15 gars qui te menace de représailles si tu veux pas.

vivevista
vivevista
MP
12 mai 2011 à 01:21:36

chatviolet :d) nan mais mon gars y'a une différence entre se jeter sur un paquet de gateux et se vider sur une fille non consentante... :honte: Tu crains toi.

chatviolet
chatviolet
MP
12 mai 2011 à 01:21:48
  1. AlyxVanceMyLove Voir le profil de AlyxVanceMyLove
  2. Posté le 12 mai 2011 à 01:20:38 Avertir un administrateur
  3. Si ça ce trouve elle a même prit son pied, mais elle a porté plainte pour viol pour pas passer pour une cochonne. :oui:

C'est comme les filles en soirée, qui sont soi disant bourrées au bout d'une 25cl et qui sorte en excuse " ouais mais j'étais bourré xD " pour pas passer pour des salopes. :rire:

Combien de meuf font les chaudasses et après se défile, ça me dégoute qu'elle aye se faire foutre :ok:

chatviolet
chatviolet
MP
12 mai 2011 à 01:22:32
  1. Vivevista Voir le profil de Vivevista
  2. Posté le 12 mai 2011 à 01:21:36 Avertir un administrateur
  3. chatviolet :d) nan mais mon gars y'a une différence entre se jeter sur un paquet de gateux et se vider sur une fille non consentante... :honte: Tu crains toi.

T'aimerais pas 15 meuf pour toi genre ?

CrazyKingPlan
CrazyKingPlan
MP
12 mai 2011 à 01:22:50

Bon, viens dans le 94 chatviolet, je vais te presenter quelque amis a moi, on va aller a la gare, et on va simuler cette scene. Si tu veux on peut meme le faire devant les flics, mais quand tu auras 15 gros blacks qui te diront "Tu nous suit et fais pas le mec" tu veras que meme les flics ne diront rien, enfin aprés si tu oses dire non, tu veras ce qui se passe, mais comme c'est une simulation tu n'auras rien. mais si tu veux on peut essayer :(
Ils n'auraient aucun probleme a te ramener dans une cave, et meme avec un comissariat a coté, et c'est certifié ;)

Manonche_hap
Manonche_hap
MP
12 mai 2011 à 01:23:51

T'as pas honte de dire ça chaviolet ? :(

Mais OMG quoi c'est hallucinant :ouch:

Maintenant on défend les violeurs, j'y crois pas :honte:

Tant qu'on y est on devrait mettre les filles qui se font violer en prison parce qu'elles ont foutu une jupe et donc elles l'ont bien cherché :ok:

Ah ouais d'ailleurs notre plus grand reve, nous les filles, c'est de se faire violer :hap:

RaZee
RaZee
MP
12 mai 2011 à 01:24:29

Moi je pense a un truc et si c'était un mec qui se fait violer par 4 meufs, ça changerait tout je suis sur, la ça serait la faute du gars je pense :noel:

Mais je vois mal un mec se faire violer par 4 meufs quoi que dans le monde d'aujourd'hui :noel:

vivevista
vivevista
MP
12 mai 2011 à 01:24:39

chatviolet :d) 15 meufs comme ça qui me tombe dessus pour me baiser non merci :rire: Tu sais pas ou ça a trainé avant.

Franchement arréte ton délire. Certe y'a des filles provocante dans la rue mais de là à les violer... faut vraiment être taré.

Perso quand je vois une fille en mini short j'me dis dans ma tête oh putain celle la j'aimerai trop la tringler et pusi je trace, bastah. Faut savoir controler ses pulsions mon mec :ok:
Violer une fille c'est un acte ignoble.

serry-golow
serry-golow
MP
12 mai 2011 à 01:24:49

Les policiers on dit que la fille était du genre timide incapable de dire non.

J'en connait plein des filles comme sa, ma soeur est pareille.

chatviolet
chatviolet
MP
12 mai 2011 à 01:25:26

J'ai jamais je suis contre le viol, mais les meufs savent pas ce qu'elle veule, combien de problème j'ai eu avec ces p*te, ça se la faire mettre et après ça fait des histoire :rire:

AlyxVanceMyLove
AlyxVanceMyLove
MP
12 mai 2011 à 01:25:50
  2. Posté le 12 mai 2011 à 01:24:49 Avertir un administrateur
  3. Les policiers on dit que la fille était du genre timide incapable de dire non.

Donc elle était consentante, point final. :oui:

chatviolet
chatviolet
MP
12 mai 2011 à 01:26:43
  2. Posté le 12 mai 2011 à 01:24:49 Avertir un administrateur
  3. Les policiers on dit que la fille était du genre timide incapable de dire non.

Consentante :ok:

vivevista
vivevista
MP
12 mai 2011 à 01:27:05

AlyxVanceMyLove :d) elle a surtout eu peur, et les représailles aussi :oui:

chatviolet
chatviolet
MP
12 mai 2011 à 01:27:17

en tout cas techniquement elle voulait donc bon je vois pas pourquoi ils font des problèmes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.