CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une fille de14 ans violée par des mineur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
serry-golow serry-golow
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:46:05

Moi j'aurais pas envie de faire de la taule à cause des ces abrutis.

_TK7 _TK7
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:47:27

Les coupables méritent la mort, ils ont aucune dignité, aucune valeur, ce genre d'espèce n'a pas sa place dans notre monde...

[Trenty] [Trenty]
MP
Niveau 5
12 mai 2011 à 00:49:43

C'est ça de rester 24/7 sur le 15-18 on finit par produire des gamins puceaux qui bavent de leurs premières relations :noel:

sex-yyy sex-yyy
MP
Niveau 3
12 mai 2011 à 00:50:04

ToastS
_________________________
http://goo.gl/Qwdy1 (lien raccourcit avec goo.gl) Voter pour moi :) ajouter un +1 sur la photo si vous me trouvez sex :) j'veux gagner le concours de fille en T-shirt mouillée

Waltari Waltari
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:50:37

Les commentaires sont affligeant de connerie ...

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
12 mai 2011 à 00:51:23

hapology :d) c'est pitoyable ce que tu dis, et on s'en fiche de tes porcs de collegues qui trouvent que c'est normal de violer une nana a 4. Elle a 14 ans, et tu crois que sous pretexte qu'elle fasse l'allumeuse ca merite un viol ? Mais mdr le jour ou ta mere mettra un decolleté et que elle va se faire pecho a 5-6 et que les mecs diront pour leur defense : "Bah t'as vue comment elle était habillé la biatch ? Moi mon kiki il en veut cousin...Alors je l'ai fais avec mes 4 potos c'est tout. Normal nan ?" j'aimerais voir ta tete.
Je trouve ca particulierement enervant ce genre d'individu.

Et je vois pas ou est la legitime defense. Nan mais serieux tu sais ce que tu dis ? Legitime defense !
En quoi un viol a un rapport avec de la legitime defense.

Désolé mais j'ai des amies qui se sont faites violer moi, et elles n'ont rien demandé, et elles s'habillent convenablement, et de toute façon le viol n'est pas normal, une femme devrait pouvoir mettre une mini jupe avec un decolletté plongeant a 23heure dans une ruelle le soir sans avoir de probleme. Ca, ca serait un monde normal. Et le viol n'est en rien un acte qui pourrait etre qualifié de "Legitime".

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:51:54

on devrais les buter ces racaille de merde jusque au dernier

justice de merde putin pourquoi sa existe plus les chasseur de prime :-(

[CP3]nano-man31 [CP3]nano-man31
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:51:59

Sacrée grotte, tu t'étais perdu ?

AlyxVanceMyLove AlyxVanceMyLove
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 00:55:08

C'est bien gentil vos belles paroles, mais peut être qu'elle l'avait cherché, vous avez vu la mode actuelle ? :ok: Elle consiste sérieusement à nous faire bander sans qu'on puisse toucher, y'en a qui craque, c'est un sentiment humain de vouloir se reproduire. :ok:

serry-golow serry-golow
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 00:56:13

AlyxVanceMyLove : oui comme d'hab, c'est la faute de la fille.

RaZee RaZee
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:57:59

AlyxVanceMyLove :d) Je suis un d'accord avec toi sur certains points, elle l'a peut etre cherché mais faut pas abuser, quand même hein il était 4 :noel:

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
12 mai 2011 à 01:00:12

manonche +1 en voila un equilibré, je perdais espoir là. :(

RaZee RaZee
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:02:10

M'okay moi je dis pas qu'ils ont raison, mais c'est bizarre je trouve cette histoire :(

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
12 mai 2011 à 01:05:47

Le truc qu'on pourrait trouvé bizarre en effet c'est qu'elle les ait suivi. enfin elle allait voir son copain et des amis, elle est dans la gare entourée de monde, enfin ils allaient rien faire si elle ne les suivait pas. Et elle l'a quand meme fais. Donc elle est juste stupide/ naïve. Mais c'est pas une raison. Il n'y a aucune raison pour faire ca

Manonche_hap Manonche_hap
MP
Niveau 23
12 mai 2011 à 01:08:38

CrAzYkInGpLaN
Posté le 12 mai 2011 à 01:05:47
Le truc qu'on pourrait trouvé bizarre en effet c'est qu'elle les ait suivi. enfin elle allait voir son copain et des amis, elle est dans la gare entourée de monde, enfin ils allaient rien faire si elle ne les suivait pas. Et elle l'a quand meme fais. Donc elle est juste stupide/ naïve. Mais c'est pas une raison. Il n'y a aucune raison pour faire ca

Euh... ils ont du la forcé hein, et tu sais ce genre de mecs ils en ont rien en branler qu'il y ai du monde autour au pas :ok:

+ De nos jours tu peux limite te faire tuer en pleine rue les gens ne bougent car ils ont peur :ok:

serry-golow serry-golow
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:10:28

Ils l'ont menacée de représailles je croit.

RaZee RaZee
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:10:59

Ouais, si quelqu'un se fait tuer dans la rue moi je cours, je vais pas jouer au justicier hein on peut me traiter de lâche mais je veux pas gaspiller ma vie :noel:

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
12 mai 2011 à 01:11:41

Je sais, je suis dans le 94. Ca arrive souvent ici :( Sauf que j'ai pris l'habitude et que je me suis resolue a la muscu et la boxe, sinon tu t'en sors pas. Malheureusement c'etait une fille. Mais parfois genre a la gare, t'en vois 15-20 qui te fixent, comme ca avec le bandana sur la bouche, et la tu te dis "Merde :hap: j'aurais mieux fais de demander a mes potes de venir me chercher"

AlyxVanceMyLove AlyxVanceMyLove
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 01:12:16

" + De nos jours tu peux limite te faire tuer en pleine rue les gens ne bougent car ils ont peur :ok: "

Dans certains quartiers, si tu te fais racketter et que tu essayes de te défendre, les passants vont venir aider... Le mec qui te racket. :hap:

Et faut savoir que maintenant, si tu essayes de te défendre et que tu fous le mec KO, c'est toi qui est en tord. :rire:

serry-golow serry-golow
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 01:13:45

AlyxVanceMyLove : Légitime défense tu connait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment