Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [FILLE ]Je donne mon compte minecraft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • PoilDeNez Voir le profil de PoilDeNez
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:41:53 Avertir un administrateur
  • J'en aie marre de minecraft, je décide donc d'offrir mon compte à quelqu'un du 15-18, mais enfaite j'ai un gros soucis, une fille qui me plait c'est fâcher avec moi :(. J'offre donc le compte à celui qui me redigera la meilleurs excuse par sms possible :hap: . Bien-sûr je poste sa réaction sur le 15-18.
    Mais avant je vous donne les 2 derniers sms + un résumé de la situation :hap: .

SMS:

MOI----> je t'envoie un dernier sms, vus que je te fait chier. Depuis que t'a mon numero, depuis ta magnifique blague ya plein de gens vraiment bizarre qui m'appele et me casse les couilles alors je pense que je suis en droit te t'impliquer un minimum.

ELLE----> Okay, je peux comprendre que t pensé que c t moi mais je pensais que tu me fairait plus confiance que Ça, voila c t aussi mon " dernier sms".

PUIS, plus rien depuis 3 jours.

Situation, il ya de sa 2 week-end, une personne inconnu ( numero ) me parler en me faisant fuuuer sans me dire qui elle été pendant 2 jours. Elle m'a avouer que c'était elle, on a bien ris, puis continuer a discuter pendant 1 semaine.
    Mais le dernier week-end quelqu'un de violament casse couille m'a appeler en me demandant des numero des gens de ma classe, en pourrissant mon mur FB, cette personne été une fille. J'ai donc conjecturais :hap: que c'était elle, la fille qui me plait, donc je l'ai pourri sur son vrai portable. Puis aprés j'ai compris que ce n'été pas elle et me suis escuser.
    A mes escuse elle m'a repondu: "Okay" puis m'a appeler pour lui dire que je la faisait chier ( elle m'a pas dis sa violemment ). suivent les 2 sms ci-dessus :hap: .

Je suis nul en escuses, c'est pour sa que je vous demande sa, si possible un bon pavay ~ :hap: ~

J'ai 2 allopass pour se qui font de bon effort aussi :hap:

Merci.

• Lien permanent
  • 66M666666 Voir le profil de 66M666666
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:42:58 Avertir un administrateur
  • "Je suis désolé :( "
  • Lien permanent
  • TriOnche Voir le profil de TriOnche
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:43:18 Avertir un administrateur
  • Bon écoute ma petite pote . Je sais où t'habites ..

Flemme :noel: .
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:47:44 Avertir un administrateur
  • Un pavay j'ai dit les amis :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:50:25 Avertir un administrateur
  • Sérieux faut m'aider, je l'aime cette fille.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:51:27 Avertir un administrateur
  • Je ne laisserai pas couler le bateau :hap:
    :up:
  • Lien permanent
  • Milka63 Voir le profil de Milka63
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:52:17 Avertir un administrateur
  • Vu la situation, je dirais que tu n'as pas d'avenir avec cette fille :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:52:33 Avertir un administrateur
  • Mon compte s'appele Kornflexx29 pour les curieux :hap:
  • Lien permanent
  • VodkaPeche Voir le profil de VodkaPeche
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:53:16 Avertir un administrateur
  • Je suis vraiment desolé de t'avoir pourri la gueule, mais je pensais vraiment que c'était du à toi, tu es la personne en qui et j'ai le plus confiance et j'ai vraiment besoin de toi :ok:

A moi Minecraft :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:56:10 Avertir un administrateur
  • Vodkapeche, il faut faire mieux genre 3/4 fois plus long :hap:
    il faut quel prenne du temp a lire pour que sa la travail et quel me reponde pas encore un sale OKAY :hap:
  • Lien permanent
  • GoodCompany Voir le profil de GoodCompany
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:56:14 Avertir un administrateur
  • "Je m'en veux d'avoir réagi ainsi et j'aimerais que tout s'arrange de nouveau entre nous. Je veux me rattraper, tu me donnes une chance ? :)"
  • Lien permanent
  • ---BARNEY--- Voir le profil de ---BARNEY---
  • Posté le 27 avril 2011 à 23:57:32 Avertir un administrateur
  • Si tu veux faire une bonne excuse commence par l'écrire toi même. Ce sera au moin plus sinsère que n'importe quelle pavay que tu trouvera ici.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2011 à 00:00:22 Avertir un administrateur
  • Coucou, Sa va? :)
    Je t'envoie un sms car en faite je me suis rendu compte que t'es hyper importante à mes yeux, je t'adore on rigole trop ensemble, on devrait recommencer comme avant, nos délires et tout. Certes je me suis trompé mais bon, la faute est humaine.
    Après mure reflection, je ne peux pas me passer de toi <3

Fais péter MineCraft :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2011 à 00:01:57 Avertir un administrateur
  • C'est bien ce que vous dites mais je veut au moins 8 lignes ordi d'excuse :hap:
  • Lien permanent
  • AppleSucks Voir le profil de AppleSucks
  • Posté le 28 avril 2011 à 00:02:41 Avertir un administrateur
  • Eh négresse ! Tu vas coller tes putains de lèvres, je veux que tu les ouvre uniquement pour me B+V maintenant ! Clair ?

Minecraft maintenant. :noel:
  • Lien permanent
  • FrankFrank Voir le profil de FrankFrank
  • Posté le 28 avril 2011 à 00:02:43 Avertir un administrateur
  • Ha ok. :(

Essaie genre de voir ce qu'elle pense et tout, sinon il faut que tu te rattrapes pour savoir ensuite. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2011 à 00:04:47 Avertir un administrateur
  • Vodkapeche, c'est pas une déclaration :hap: , mais je garde l'idée de la derniere chance.

• Lien permanent
  • JambonSexuel6 Voir le profil de JambonSexuel6
  • Posté le 28 avril 2011 à 00:06:57 Avertir un administrateur
  • J'ai été nul. Je ne t'ai pas fais confiance, alors que tu es la seule personne qui la mérite. J'ai fais une conclusion hâtive et c'était une erreur de ma part. Pardonne moi, repartons sur de bonne base. J'essaierai de me racheter, si tu m'en laisses la chance.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 avril 2011 à 00:07:33 Avertir un administrateur
  • Coucou, Sa va?
    Je t'envoie un sms car en faite je me suis rendu compte que t'es hyper importante à mes yeux, je t'adore on rigole trop ensemble, on devrait recommencer comme avant, nos délires et tout. Certes je me suis trompé mais bon, la faute est humaine.Et puis se faire la gueule pour un truc aussi con c'est vraiment con, c'est le cas de le dire ^^ Donc tu veux bien qu'on fasse comme si il ne s'était rien passé? J'ai énormement reflechi à ce qui c'était passé et de ne pas t'avoir cru mais vu que tu es toujours entrain de deconner je pensais que c'était toi qui me charriait encore. Et puis sincérement ça me fafairait vraiment chier de te perdre.
    Je t'adore <3

Si c'est un fake et que tu fais pas péter mincraft c'est dég' :fou:

• Lien permanent
  • joy-joy-happy Voir le profil de joy-joy-happy
  • Posté le 28 avril 2011 à 00:08:39 Avertir un administrateur
  • dit lui okay laisse tomber mais sache qu tu sera toujours dans mon coeur.
    (tu verra elle reviendra vite et au pire cela voudra dire qu elle t aime plus
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [FILLE ]Je donne mon compte minecraft »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[FILLE ]Je donne mon compte minecraft"

Les vidéos à la une