CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compte FB désactiver ?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 39
Page suivanteFin
PANDA72 PANDA72
MP
Niveau 2
05 avril 2011 à 18:50:44

Personnellement je pense que cela ne reviendra pas ils n'ont rien à faire que quelques centaines de comptes soit supprimés.
Rien d'indiqué dans la Presse... en plus

Saya31 Saya31
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:51:50

C'est quand même curieux car ça arrive pas tout les jours :/ ...

picatchub52 picatchub52
MP
Niveau 1
05 avril 2011 à 19:17:04

J'écris ts les jours et tjrs aucune réponse de leur part !!
j'en ai parlé avec des amies FB et je v leur confirmer de mettre ceci sur leur mur et de le faire faire partager 1 maximum

"A faire circuler un maximum pour alerter FB !!!!
Ils ont été, durant la nuit du lundi 28/03 au mardi 29/03, + de 125000 utilisateurs FB, corrects, belges et français à avoir été désactivés alors que certains groupes ou personnes physiques qui ont des idées de propagande scandaleuse ou de racisme ou de pédophilie ou d'homophobie et autres....qui ont été signalés à grand nombre , eux, sont tjrs actifs !!! On écrit ts les jours des mails, pour demander la réactivation de nos comptes injustement désactivés, à différentes adresses d'info FB, FB team,... et nous n'avons même pas de réponse !!!! Nous sommes mis aux oubliettes comme des mal-propres !!! Nous voudrions que FB réagisse au plus vite !!!! AIDEZ NOUS à les faire réagir !! Merciii

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:29:50

Tout à fait d'accord avec toi, ça devient du foutage de gueule là.

chne chne
MP
Niveau 1
05 avril 2011 à 20:12:05

Bonsoir,
Je viens de publier l'annonce sur mon entête FB,en demandant a tous mes contacts d'en faire autant.
J'espere sincèrement que cela mettra fin a votre attente et que vous récupériez vos comptes!!!

davidsic davidsic
MP
Niveau 1
05 avril 2011 à 20:14:33

Bonjour, je suis Belge et dans le même cas que vous !

Très bonne initiative de virtu pour signaler la chose sur RTL.be ainsi que picatchub52 pour que vos amis publient sur leur mur cette injustice !

Faut créer un buzz ! y'en a tellement pour rien au moins ici c'est pour une bonne cause !

Courage a vous, je râle aussi sec grrr !

baila baila
MP
Niveau 1
05 avril 2011 à 21:18:08

Bonjour,
je suis du Québec et sans FB depuis le 29 mars. Nous sommes très nombreux partout à ce que je peux lire sur différents forums.J'ai écrit à Facebook ansi qu'à Zinga qui gère les jeux comme Cityville etc...leur disant que je ne pouvait plus jouer, je croyais qu'ils m'aideraient, mais ils préfèrent me renvoyer vers FB... Pendant ce temps je profite de mon temps libre
ha ha ha !! mais j'ai quand même hâte de revoir mes amis!

virtu virtu
MP
Niveau 1
05 avril 2011 à 21:27:49

j'ai fait tourner!...

"A faire circuler un maximum pour alerter FB !!!!
Ils ont été, durant la nuit du lundi 28/03 au mardi 29/03, + de 125000 utilisateurs FB, corrects, belges et français à avoir été désactivés alors que certains groupes ou personnes physiques qui ont des idées de propagande scandaleuse ou de racisme ou de pédophilie ou d'homophobie et autres....qui ont été signalés à grand nombre , eux, sont tjrs actifs !!! On écrit ts les jours des mails, pour demander la réactivation de nos comptes injustement désactivés, à différentes adresses d'info FB, FB team,... et nous n'avons même pas de réponse !!!! Nous sommes mis aux oubliettes comme des mal-propres !!! Nous voudrions que FB réagisse au plus vite !!!! AIDEZ NOUS à les faire réagir !! Merciii

picatchub52 picatchub52
MP
Niveau 1
05 avril 2011 à 21:57:27

Je viens d'envoyer 1 demande à 1 journal belge connu "Le Soir" de nous aider à sortir de l'ombre !! J'espère qu'il prendrons ma demande en compte ! Si j'ai quoique ce soit comme news, vous le fais savoir ! Mes ami(e)s FB ont déjà commencer à partager le petit texte que je leur ai envoyé !!!
Continuons à écrire à FB et courage à tou(te)s, si nous restons en force, nous y parviendrons !! Faut positiver ;-) lol

DontGo DontGo
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 22:05:15

Sympa les gens :ok:

Justytio Justytio
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:05:43

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais ayant une connaissance qui a ce problème, j'ai trouvé deux groupes pour ceux qui auraient un compte provisoire..
http://www.facebook.com/pages/Mon-compte-FB-est-d%C3%A9sactiv%C3%A9-/143911312311325
http://www.facebook.com/group.php?gid=58559592601&v=wall

Voilou :o))

ayoto ayoto
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 23:49:27

Il sort d'ou le 125 000?

picatchub52 picatchub52
MP
Niveau 1
05 avril 2011 à 23:56:17

Ce chiffre a été mis en évidence dans 1 des coms précédent :-)))

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
06 avril 2011 à 00:25:12

Je viens de passer par celui de mon fils pour passer le message cité plus haut (super bien fait j'avoue) et pas en statut car c'est limité à 430 caractères mais j'ai demandé que les gens partagent ce que j'ai mis en com et benh le com reste pas affiché malgré de nombreux essais !

Facebook n'est plus qu'un gros bug ambulant , il serait quand même temps qu'ils règlent tous ces problèmes avant de sortir un nouveau profil , des nouvelles fonctions ou je ne sais quoi qu'on a jamais demandé et qu'on ne veut pas à la majorité , ce serait toujours mieux !

Spanick Spanick
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 01:39:01

Ce genre de bordel ne m'incite vraiment pas a m'inscrire sur Facebook dans deux ans. :/

vero68- vero68-
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 03:11:14

Exemple : Qu’est-ce que le bouton « J’aime » ?
Désactivation : inéligibilité
Un examen approfondi de votre cas nous a permis de conclure que vous ne pouvez pas utiliser Facebook. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations supplémentaires sur les raisons qui ont conduit à la désactivation de votre compte. Cette décision est finale.

idem pour moi voila leurs réponse

aiolos68 aiolos68
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 07:53:18

Désactivation : inéligibilité
Un examen approfondi de votre cas nous a permis de conclure que vous ne pouvez pas utiliser Facebook. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations supplémentaires sur les raisons qui ont conduit à la désactivation de votre compte. Cette décision est finale.

même message au bout de 8 jours , ils se foute de notre gueule

chne chne
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 08:07:50

@Luna3
Il est possible de le faire passer en statut.Il suffit de le faire paraitre en "article",le valider,puis de le partager!!
C'est ce que j'ai fait!! (mon fils a également eu son compte désactivé,sans aucune raison)

Nanimo2 Nanimo2
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 11:13:23

J'ai remarquer un petit changement les gars ! :hap:

Ils ont réglé le foirage de lien quand on se connecte maintenant c'est :
Compte désactivé

Votre compte a été désactivé. Si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez visiter notre page des Questions/Réponses ici.

Et ya un lien sur "ici" qui mene au lien qui te dit que t'es désactivé.

Donc ils trouvent le temps de corriger ca mais pas de nous répondre ou de mettre une explication :rire: spotted les enflures.

MrsOskarLudwing MrsOskarLudwing
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 13:01:47

@nanimo2 moi j'ai ca depuis presque le début :s ya juste le fait que mon compte est en maintenance du genre à 14h, à 15h il l'est plus et après il est de nouveau en maintenance

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment