CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ MEDIAS ] 15-18 Organisons la RIPOSTE !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
windaube98_v25 windaube98_v25
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 22:04:06

CAMARADES :hap: :noel:

Comme vous le constatez, le 15-18 est victime d'une vague de pseudo-journalistes qui déversent leur haine sur le 15-18, en reprenant EXACTEMENT le même article dans chacun de leur journaux (en gros "ouinn ouinn c'est une blague de mauvais goût de la part du 15-18" puis il donne la parole au directeur du Post.fr).

Exemple :

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/derapages-non-controles-sur-internet-19-02-2011-1322347.php

http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/19/1017557-Le-tres-mauvais-buzz-sur-la-fausse-disparition-de-Jean-Dujardin.html

Toujours avec leur langage méprisant ("plaisantins") alors que c'est EUX, les journalistes, qui sont en réalité responsables de tout ça.

NOUS, 15-18, PROUVONS A QUEL POINT LES MEDIAS SONT MANIPUABLES, A QUEL POINT L'INFORMATION EST MANIPULABLE ET A QUEL POINT LES GENS SONT CAPABLES DE SUIVRE COMME DES MOUTONS LES INFORMATIONS QUE L'ON PEUT DIFFUSER SUR LE WEB, INTERNAUTES COMME JOURNALISTES.

J'appelle dès aujourd'hui à riposter contre ces médias qui n'assument pas leur responsabilité, à riposter contre cette pseudo-morale 'ouin ouin c pa b1 vs et d gamin" alors que nous ne faisons que pointer les défauts d'un système et que, à ce que je sache, c'est pas parce que je dis que Paris est détruite sur Tweeter que c'est vraiment le cas.

Plutôt que de concentrer leur attention à nous critiquer, ces mêmes médias ne pourraient-ils pas faire leur autocritique ? Ne pourraient-ils pas chercher à améliorer les failles de ce système d'information qui cherche à faire de l'évènementiel ?

Ah ben oui, il est facile pour les médias de s'indigner que des petits forumeurs de 15 à 15 ans s'amusent à manipuler les gens, par contre, il est moins facile pour ces mêmes médias de s'indigner quand EUX manipulent les informations dans le seul but de faire du fric, moins faciles pour ces mêmes médias de s'indigner quand on ne parle que peu de problèmes qui touchent l'ensemble de la population (chômage, pauvreté, etc..) mondiale. On préfère chouiner car on a annoncé la mort d'un acteur, aussi attachant soit-il, sous prétexte qu'il dispose d'une popularité.

FORUMEUSES, FORUMEURS DU 15-18, RIPOSTONS AUJOURD'HUI ET POUR CELA C'EST SIMPLE, COPIEZ/COLLEZ CE MESSAGE CI-DESSUS ET CI-PRESENT SUR TOUS LES SITES D'INFORMATION, TRANSMETTEZ LEUR CE MESSAGE PAR E-MAIL, SUR LEURS FORUMEURS.

AUJOURD'HUI, MONTRONS QUE LES PAUVRES GAMINS QUE NOUS SOMMES COMME ILS LE DISENT PEUVENT POINTER A LA FRANCE ENTIÈRE LES VICES DE LEUR SYSTÈME D'INFORMATION ET D'UNE PARTIE DE CES JOURNALISTES QUI ONT TRAHIT LA PROFESSION ET LES IDÉAUX DU JOURNALISME VISANT A INFORMER LA POPULATION, et ceci en transmettant des informations vérifiées et sûres.

Ils nous ont reproché d'être des plaisantins ?

Montrons leur que l'on peut se mobiliser pour des choses bien plus sérieuses et ils regretteront d'avoir oser défier le 15-18 :ok:

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:05:45

+ 1 :noel:

Biscouit Biscouit
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:06:03

+1 :noel:

http://freeminecraft.me/?ref=21145

windaube98_v25 windaube98_v25
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 22:06:16

Avant de copier/coller, veillez à corriger les fautes d'orthographes genre "MANIPULABLES"* :)

noeI4ever noeI4ever
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:06:57

Je plussoie entièrement et c'est ce que je réplique à tous ces kikoos-journalistes.

HeartOfTheSky HeartOfTheSky
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:08:24

Pour ceux qui ont la flemme de lire, lisez juste ce qu'il ya en maj. :hap:

Piomdobear Piomdobear
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 22:08:39
  1. windaube98_v25 Voir le profil de windaube98_v25

Gg gars pour ce pavé :noel:
________________________________________________
Tu viens de perdre 2 secondes de ta vie à lire ma signature tu rages hein ? :noel:
-\ :hap: \-Sort du topic en moonwalkant debout sur son nimbus 2010-\ :hap: \

J3ffAndonuts J3ffAndonuts
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:08:59

First page au cas où, je lirai peut-être après.

windaube98_v25 windaube98_v25
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 22:09:06

Fuuu j'ai fait trop de fautes, j'aurais du me relire.

De 15 à 18* ans :(

Voici texte à copier/coller pour ceux qui veulent participer :

_______________

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/derapages-non-controles-sur-internet-19-02-2011-1322347.php

http://www.ladepeche.fr/article/2011/02/19/1017557-Le-tres-mauvais-buzz-sur-la-fausse-disparition-de-Jean-Dujardin.html

Toujours avec leur langage méprisant ("plaisantins") alors que c'est EUX, les journalistes, qui sont en réalité responsables de tout ça.

NOUS, 15-18, PROUVONS A QUEL POINT LES MEDIAS SONT MANIPULABLES, A QUEL POINT L'INFORMATION EST MANIPULABLE ET A QUEL POINT LES GENS SONT CAPABLES DE SUIVRE COMME DES MOUTONS LES INFORMATIONS QUE L'ON PEUT DIFFUSER SUR LE WEB, INTERNAUTES COMME JOURNALISTES.

J'appelle dès aujourd'hui à riposter contre ces médias qui n'assument pas leur responsabilité, à riposter contre cette pseudo-morale 'ouin ouin c pa b1 vs et d gamin" alors que nous ne faisons que pointer les défauts d'un système et que, à ce que je sache, c'est pas parce que je dis que Paris est détruite sur Tweeter que c'est vraiment le cas.

Plutôt que de concentrer leur attention à nous critiquer, ces mêmes médias ne pourraient-ils pas faire leur autocritique ? Ne pourraient-ils pas chercher à améliorer les failles de ce système d'information qui cherche à faire de l'évènementiel ?

Ah ben oui, il est facile pour les médias de s'indigner que des petits forumeurs de 15 à 18 ans s'amusent à manipuler les gens, par contre, il est moins facile pour ces mêmes médias de s'indigner quand EUX manipulent les informations dans le seul but de faire du fric, moins faciles pour ces mêmes médias de s'indigner quand on ne parle que peu de problèmes qui touchent l'ensemble de la population (chômage, pauvreté, etc..) mondiale. On préfère chouiner car on a annoncé la mort d'un acteur, aussi attachant soit-il, sous prétexte qu'il dispose d'une popularité.

FORUMEUSES, FORUMEURS DU 15-18, RIPOSTONS AUJOURD'HUI ET POUR CELA C'EST SIMPLE, COPIEZ/COLLEZ CE MESSAGE CI-DESSUS ET CI-PRESENT SUR TOUS LES SITES D'INFORMATION, TRANSMETTEZ LEUR CE MESSAGE PAR E-MAIL, SUR LEURS FORUMEURS.

AUJOURD'HUI, MONTRONS QUE LES PAUVRES GAMINS QUE NOUS SOMMES COMME ILS LE DISENT PEUVENT POINTER A LA FRANCE ENTIÈRE LES VICES DE LEUR SYSTÈME D'INFORMATION ET D'UNE PARTIE DE CES JOURNALISTES QUI ONT TRAHIT LA PROFESSION ET LES IDÉAUX DU JOURNALISME VISANT A INFORMER LA POPULATION, et ceci en transmettant des informations vérifiées et sûres.

Ils nous ont reproché d'être des plaisantins ?

Montrons leur que l'on peut se mobiliser pour des choses bien plus sérieuses et ils regretteront d'avoir oser défier le 15-18

______________

ALLEZ-Y :ok:

noeI4ever noeI4ever
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:09:07

:up:

PartyAtNight PartyAtNight
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:09:15

1st page :peur:

The_Professor14 The_Professor14
MP
Niveau 3
19 février 2011 à 22:09:45

Je plussoie et je participe :ok:

WuTangCIan WuTangCIan
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 22:10:01

+1

First page!

Tim2495 Tim2495
MP
Niveau 6
19 février 2011 à 22:10:24

:bave: +1 :noel:

DarkiIinki DarkiIinki
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:10:30

15-18 :bave: :coeur:

LittleBigZizi LittleBigZizi
MP
Niveau 1
19 février 2011 à 22:10:54

+ 1 :hap:
http://cloe.fr.nf/762

-Laureen -Laureen
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:11:35

Okay :hap:

imawarrior imawarrior
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:12:16

+1 :hap:

Grimble Grimble
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:12:30

First Page. :hap:

Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 22:12:35

Windaube, toujours dans ses grands projets... :noel:
Mais ceci dit, +1 ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment