Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic Quand une fille t'ignore, c'est a ce  / 

Topic Quand une fille t'ignore, c'est a ce - Page 6

Sujet :
Quand une fille t'ignore, c'est a ce

DébutPage précedente
Page suivanteFin
inconnuduweb_v5
inconnuduweb_v5
MP
21 février 2011 à 23:54:45

Up againnnnnn !

greece_imak268
greece_imak268
MP
21 février 2011 à 23:56:49

ah ça me rassure cette théorie :noel:

Feylne
Feylne
MP
21 février 2011 à 23:57:08

Tu remarque toujours quand une fille fait semblant de t'ignorer à une fille qui ne sait même pas que t'existe :hap:

inconnuduweb_v5
inconnuduweb_v5
MP
21 février 2011 à 23:58:00

Et en quelle honneur tu fais pas ?

inconnuduweb_v5
inconnuduweb_v5
MP
21 février 2011 à 23:59:03

Oui c'est vrai feylne mais moi j'ai l'impression que c'est bien plus subtil puisque c'est entre les deux

LamasexueI
LamasexueI
MP
21 février 2011 à 23:59:48

OMG la bonasse de mon lycée m'ignore :bave: ²
J'ai une touche :bave:

inconnuduweb_v5
inconnuduweb_v5
MP
21 février 2011 à 23:59:56

Elle sait que jexiste et mignore .. :(

Feylne
Feylne
MP
22 février 2011 à 00:02:15

Tu m'a très bien compris. :(

madara_retour
madara_retour
MP
22 février 2011 à 00:06:22

Ca depend, si elle prend du temps avant de te répondre sur facebook par exemple, parfois c'est pour faire genre qu'elle pense pas qu'à toi alors qu'en réalité ça fait trois jours qu'elle attend pour pouvoir te répondre, pour ne pas avoir l'air d'une fille accro.
Enfin après ça dépend de la relation, mais ça marche si il s'est passé des trucs entre vous.

Par contre, je connais un gars dans la vraie vie qui me saoule de trop, mais comme je suis polie je préfère l'ignorer petit à petit, genre je le regarde mais je dis pas salut, je fais genre de pas l'avoir vu, ou je lui dis bonjour et je me casse direct, ou encore j'ai toujours un truc à faire et je peux jamais bouffer avec lui, bref je l'évite jusqu'à ce qu'il me parle plus du tout. Et toutes les filles font ça.

inconnuduweb_v5
inconnuduweb_v5
MP
22 février 2011 à 00:08:16

Lamasexuel : :rire:

Feylne : ouais, ouais meme si je vois pas forcement quoi en tirer comme conclusion ..

inconnuduweb_v5
inconnuduweb_v5
MP
22 février 2011 à 00:12:59

@madara : ton 2ème paragraphe m'intéresse bien, mais pourquoi un garçon te saoule ? En quelles raisons ?

Gaudi
Gaudi
MP
22 février 2011 à 00:16:03

bah ca dépend :

si tu n'as jamais parlé avec elle et qu'elle t'ignore, cela veut dire qu'elle ne sait meme pas que t'existe :hap:

si au contraire elle parle et se marre bien avec toi mais qu'elle fait semblant de ne pas te voir certains jours ou ne t'adresse pas la parole avant que tu ne le fasse, y a des chance que oui :hap:

inconnuduweb_v5
inconnuduweb_v5
MP
22 février 2011 à 00:16:09

TOUTES les filles font ça ? (je me renseigne même si je pense pas que ce soit ça la source du problème) j'espère :p

inconnuduweb_v5
inconnuduweb_v5
MP
22 février 2011 à 00:17:05

Aucun des 2 cas gaudi :p

inconnuduweb_v5
inconnuduweb_v5
MP
22 février 2011 à 00:19:37

Bon allez bonne nuit, n'hésitez pas a me mp les filles qui voudraient bien meclairer un peu et m'écouter :hap:

inconnuduweb_v5
inconnuduweb_v5
MP
22 février 2011 à 10:02:50

Up matinal :)

Annyaa
Annyaa
MP
22 février 2011 à 10:06:37

Je suis une fille et quand j'gnore un mec, c'est que en peux plus de lui, qu'il est relou et tout

Et si ya des sentiments, et que la fille t'ignore, c'est surement pour te montrer que la situation va pas, qu'il faut la changer ou tu risques de la perdre :( c'est une interpretation, je suis sure de rien :)

Bay
Bay
MP
22 février 2011 à 10:09:04

Tout dépend comment elle t'ignore.
Si elle évite ton regard ou quoi, ouais.. mais si quand tu l'approches elle t'envoie ballader, tu peux toujours esperer :noel:

Oh, une Bay ! :noel:

inconnuduweb_v5
inconnuduweb_v5
MP
22 février 2011 à 10:18:04

Ah la la, je comprends bien vos interprétations mais j'arrive pas a l'adapter a ma situation ..,

Dun cote, j'ai rien fait pour l'énerver, au contraire tout allait bien mais de l'autre quand on se croise on se dit plus bonjour, on s'aperçoit et détournons nos regards ..

John94
John94
MP
22 février 2011 à 10:29:45

Il m'arrive exactement la même chose, la fille m'ai gnoré du jour au lendemain. (la fille a un copain). Elle est dans ma classe ne m'adresse plus la parole. (par cntre elle m'a kick de son facebook.)

Par contre j'ai l'impression qu'elle me regarde tout le temps (parano? :( )
Voilà, donc,je pense que sielle voulais quelque chose, je refuserais, ça m'a l'air d'être une chiante en ce qui concerne ces chose là :noel:

Des conseils?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.