CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment ne pas devenir raciste ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Post-Ap Post-Ap
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 15:26:31

Je fume une clope à la sortie d'un centre commercial je m'apprête à rentrer chez moi lorsque 2 types m'interpellent pour me demander une clope (au passage sans politesse) naturellement je réponds " On m'a déjà taxé à l'instant désolé " allez savoir pourquoi je m'excuse de refuser.

Et ceux là me répondent "Enculé !", répliquer m'est venu à l'esprit mais j'étais en vélo et l'idée d'une altercation en 1 contre 2 plus mon dirt à 700€ m'a refroidi.

Bref en temps normal je ne suis pas raciste, loin de là, étant moi même d'origine étrangère mais les incidents avec ces suédois sont de plus en plus fréquent. Et risque de me faire changé d'avis. Sérieusement en plus d'être déscolarisés, au chômage, ils se permettent d'être vulgaire sans raison. Les parents qui élèvent ces trucs n'ont pas un tant soit peu d'autorité ? Ne les éduquent pas ? Les laisses dans cette déchéance ?

Après ça cri au scandale lorsqu'on parle des suspensions d'allocation familiale en cas d'absentéisme, bah hé fallait pas faire 8 gosses avec ton RMI m'dame. :(

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
10 février 2011 à 15:28:39

Donc si je suis ton raisonnement débile, si tu te fais agresser de la sorte par un blanc tu t'en fous mais quand c'est des étrangers tu te retiens pour ne pas être raciste ?

Pas mal.

Baboulinet-68- Baboulinet-68-
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 15:31:47

"agresser de la sorte par un blanc tu t'en fous"
:doute: je sais pas pourquoi mais cette phrase me parait bizarre...

Atlaas Atlaas
MP
Niveau 31
10 février 2011 à 15:32:45

Je m'en fous de comment cette phrase a pu te paraitre vu qu'elle ne t'etais pas adressée.

letterman3 letterman3
MP
Niveau 6
10 février 2011 à 15:34:24

atlaas les agressions de ce genre par des blancs c'est très minime par rapport au...suedois
moi aussi sauf que je me laisse pas faire des fois ya des coups qui volent, vu que la nuit je sort souvent en boite et avec mes potes on y va a pied en pleine ville la nuit, on fais plusieur bar et tout ya souvent de keums qui viennent tapé embrouille pour une feuille de tabac ou une clope, ou rien du tout

Post-Ap Post-Ap
MP
Niveau 7
10 février 2011 à 15:34:59

Je travaille en tant que vendeur, des étranger "gentils" comme vous dites j'en cotoie à longueur de journée je suis aimable et tout ce qu'il faut le problème n'est pas là.

J'ai mal forumlé je n'ai rien contre les étrangers mais contre les racailles (qui sont à 95% d'origine étrangère).

  1. Vulkk Voir le profil de Vulkk

C'est sur que devenir raciste pour une cigarette c'est tout a fait normal.

C'est un incident qui m'est arrivé à l'instant, des exemples j'en ai une 20ène si ce n'est plus. Et oui j'habite dans le 92. :(

k-850 k-850
MP
Niveau 6
10 février 2011 à 15:35:13

Genre, tu parle des suédois qui ne te respectent pas, mais t'as vu un peu vos français 'pur souche' là ?
On se déteste et c'est comme ça, lui il te traite d'enculé et vous vous traitez les arabes et les noirs de kamikaz, de gnoul et jsais pas quoi
sérieusement, vous croyez que vous êtes des saint vous ? le mec il regarde une vidéo, ou un égyptien de 10ans se fait abattre par la police, et lui il dit 'osef ptdrr mdrrr joré fé la meme chose parse ke c un pays de kamikaz xddddd'
Faut pas abuser quoi.

grimicri grimicri
MP
Niveau 5
10 février 2011 à 15:36:43

http://HAPSHACK-COM-HAPSHACK-COM.TK/91875624SexyGirl.jpg :bave:

EncoreBan2 EncoreBan2
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 15:38:19

tient on parle de moi

EncoreBan2 EncoreBan2
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 15:39:52

Raciste est utilisé par tout le monde raciste des musulmans (islamophobe) alors stop de dénaturer le mot

bloodsang bloodsang
MP
Niveau 1
10 février 2011 à 15:41:07

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4743877

ClubDesCinq ClubDesCinq
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 15:43:52

Non mais stop faire son gauchos à deux balles et faire la morale il n'aime pas les arabes c'est son choix s'too :honte:

RetourGagnant RetourGagnant
MP
Niveau 4
10 février 2011 à 15:44:52

Sa marche dans les deux sens, si on écoute le gouvernement on devrait excuser la minorité de fouteurs de merde car "lâchement abandonnés par la France" ( tu préfères vivre dans une cité au chaud quoi qu'il en soit ou dans la rue à te peler les miches et attraper toutes les saloperies qui te tue à petit feu ?) mais il ne faut en aucun cas excusez les méchants fachos, qui, pour la plupart le sont devenus car rejetés par les communautés qu'ils détestent aujourd'hui. Soit on est juste soit on n'est pas au gouvernement et c'est pas le cas en ce moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment