CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ECOLE] Les plus gros abrutis en cours..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Faolin- Faolin-
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 20:12:29

Salut à tous :noel: !
Je créé donc ce topic en l'honneur de nos amis les idiots, les dégénérés, et autre gogolitos qui ont pu transiter dans vos classe durant votre scolarité idyllique :hap:
Toutefois pas de moqueries trop méchante s'il vous plaît :oui: !

Personnelement, il y a 2 ans de celà ( 3 ème à l'époque donc), une fille de ma classe, qui parlait toujours très vite et avec un air d'autiste, c'est faite interrogé par notre prof d'histoire. Je vous rédige la scène :hap: :

  • La prof nous dis d'ouvrir le livre page une telle, et on trouve une photo d'un tracteur labourant un champ *

- Bon, alors, je vais interroger quelqu'un qu'on entend pas souvent.... Tiens Djamila :sournois: ! Que vois-tu sur ce document :sournois: ?
Et là grand silence :hap:
Bon, vous imaginez bien que je rigolais déjà comme un gros connard devant sa connerie :hap: ( car oui, il suffisait juste de dire "c'est un tracteur dans un champ" :hap: )
, mais c'était sans compter sur le réponse fabuleuse qu'elle nous prépérait :hap:

  • 15 min de silence plus tard, la prof gueulant : Mais bordel Djamila TU VOIS QUOI ?*, on entend ...

- ben... il tond le gazon ?

Et LA :hap:
LA :hap:
Epic fou rire de ma part devant l'air d'autiste quelle a pris sur le moment, et fin :noel:

Bref a votre tour mon histoire est nulle enfait maintenant que je la relis :hap:

Faolin- Faolin-
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 20:16:10

Ouais, je fais un méchant bide :noel:

Pltpilou Pltpilou
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:16:56

Ton histoire est nulle :hap:

Bray_123 Bray_123
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 20:17:39

J'ai tout lu :hap:

JuniorGong JuniorGong
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:19:04

Un mec de ma classe, paysan débile :noel:

Il commence a dire que le programme est bidon, qu'on devrait apprendre les grands personnages Français (omagad première fois qu'il sort une phrase digne de ce nom) .... comme ALEXANDRE LE GRAND :hap:

Fou rire :noel:

le_dieu_banane le_dieu_banane
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:19:12

dsl mais tu m'as fait perdre 30 sec de ma précieuse journée :noel:

El-Triforce El-Triforce
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:23:39

JuniorGong :d) Jay explosay. :rire:

Sinon moi c'était en 5ème (je m'en souviens encore :noel: ) en cours d'anglais. Le travail consistait à dire ce que l'on faisait dans notre chambre. Et là le prof dit :

-Je vais intorréger qulqu'un qui parle très souvent ... Tient, Manon par exemple. :hap: Manon, what do you do in your bedroom ? :)
-Euh ... I am playing tenni. :hap:

Là, toute la classe la regarde à la limite de l'explosion de rire. :noel: mais pour nous achever elle sort :

-Bah quoi ! Si on a une grande chambre c'est posssible ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:25:10

Un mec faisait à fait le chien en maths, 4ème. Il grognait après la prof et se baladais dans la classe, à 4 pattes bien sûr.

ahmed137 ahmed137
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 20:25:17

ce topic me fait rire
_______________________
Je suis meilleurs que ton idole :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:26:51

Chaud j'écris avec mes pieds, "faisait à fait". :honte:

CompteFake CompteFake
MP
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:29:47

En cours de sport au collège on avait une gogole dans la classe que personne aimait, elle avait toujours de la bave sur le coin de la bouche et elle puait. :noel:

Donc on était en sport la prof expliquait ce qu'il fallait faire. Et là d'un coup la gogole est arrivé en retard mais elle s'est prise la porte du gymnase en pleine tronche :rire:

Donc vous imaginez le bruit que ça fait, et là la prof à moitié surprise s'exclame : "c'est quoi ça ?!"
Tel une pauvre enfant ayant vu un monstre.

Et c'est là qu'on voit la tronche d'autiste de la fille a travers le carreau en verre de la porte :rire:

Sanji-940 Sanji-940
MP
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:31:15

First Page ? :hap:

+ je ne lirais pas :hap:

heavyofmilk heavyofmilk
MP
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:31:22

bide

http://sd-2.archive-host.com/membres/images/16763361066545826/martin_gangsta.jpg

Hapolonais Hapolonais
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 20:33:00

Nous c'était en 3ème des gens du CFA étaient venu nous présenter comment ça fonctionné et tout bref voilà quoi. Et d'un coup y'a le Paysan de la classe qui prend la parole et qui fait : Moi je suis bien intéressé par le Cfa vous pouvez nous dire comment ça fonctionne ?" L'élève lui dit : Bah ça dépend tu veux faire quoi ? " et là le Paysan sort "Cfa Boucher " et là un gros blanc avec un rire de fond dans la classe et l'élève qui lui fait "Euh..Okay.." Fou rire général :rire:

GeorgesHarrison GeorgesHarrison
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:34:37

Hapolonais :d) AH C'EST MARRANT BOUCHER LOL JAVAIS PAS COMPRIS SUR LE COUP.

herde herde
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:35:45

Moi une fille dans ma classe actuelle est tellement en manque d'attention (elle a AUCUN ami dans la classe :hap: ) que quand elle tousse elle utilise sa voix, j'sais pas si vous voyez ce que sa fait, avec une voix de gosse "euheu, euheu." ou quand elle se racle la gorge (alors qu'elle parle jamais :rire: ) "HUUUUM HUUUUM" putain elle m'inspire la haine quand elle fait çà c'est de la folie.

le_dieu_banane le_dieu_banane
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:37:21

c'est fou et intéressant a observer vos raisonnement d'attardé sur les gens victime dans votre classe

herde herde
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:38:28
  1. Le_Dieu_Banane Voir le profil de Le_Dieu_Banane
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 20:37:21 Avertir un administrateur
  3. c'est fou et intéressant a observer vos raisonnement d'attardé sur les gens victime dans votre classe

Dégage si tu te sens visé avec ton écriture de mec qui s'applique sans rien avoir derrière :rire:

_Black-Hole_ _Black-Hole_
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 20:38:53

Je ne veux pas lire :noel:

Veatz Veatz
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 20:38:56

Je m'en rappelle en 5ème, en cours de Maths quand la prof nous disait de nous asseoir tout le monde devait rester debout, le premier qui s'asseyait se faisait tabasser.
Résultat ? On a travaillés toute l'heure debout et on a dénoncé celui qui avait eu l'idée.

C'est là que la prof eu la brillante idée de dire à l'élève de venir à son bureau, elle prit la grande règle qu'on utilise pour tracer des figures au tableau et elle fouetta l'élève avec.

Fou rire de toute la classe.

PS : Ce n'est pas un fake.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment