CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des couche tard!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1639»
Page suivanteFin
Saber Saber
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:48:58

"incruste"

wat ? Comme si on était des gens renfermés :-(

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
31 janvier 2011 à 13:49:32
  1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 13:38:55 Avertir un administrateur
  3. Jmef de Paris. :noel:

Ok , prochaine fois toi tu dors dehors :hap:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 35
31 janvier 2011 à 13:52:23

"
il fait même des feintes en plein quizz, il fait des siestes et va manger son fromage. "

RIP le SQ d'ailleurs. :(

Saber Saber
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:52:44

Quand tu parles de portail R, tu parles du portail en obsidienne qui te permet en solo d'aller dans le nether ? :doute:

Avec Flo on en avait fait un chouette mais en multi c'est impossible de rejoindre, en fait faudrait deux serveurs et le jeu ne permet pas encore de le faire (Notch doit le régler à l'avenir), du coup on était pwned :noel:

On avait fait une tour de porc avec la muraille de Chine autour (quoiqu'en y repensant, elle vaut rien par rapport à ce que j'ai pu voir sur nanami ^^), un volcan a côté qui était rentré dans la tour (passage qu'on a ensuite du condamner (merci Flo)) puis 50 volcans et chutes de lave/eau, les grottes furent un bordel monstre, les forêts cramées, tu voyais des tours de lave à 10kms c'était le bordel :rire:

Là je me suis fait une grotte station de métro avec de la lave tout autour, j'ai ri car Ion était venu me filer un coup de main, il a creusé et s'est fait cramer :rire:

Saevilys Saevilys
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:53:19

Aristotedi
Posté le 31 janvier 2011 à 13:48:12
(désolé de l'incruste) Golden tu as mis combien de temps pour faire ça ?

J'suis en train de me faire le phare de mars à la golden sun style. :content:

Saber => ça doit être dit très souvent, mais l'accueil n'est pas vraiment le point fort de ce blabla.. Et de tous les autres blablas en général aussi, d'ailleurs. :(

Saber Saber
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:53:26

RIP les 2 SQ où les gens gardent les mecs qui viennent pas, comment je fais moi pour continuer ?

Swifeux Swifeux
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:55:31

SQ :noel:

On allait éliminer Paic et j'aurais gagné easy en changeant d'alliance à la fin :cool:

Saevilys Saevilys
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:56:18

Au fait, je sais plus si c'est toi, mais j'ai pas continué P&SwG, la fin doit être sortie, ça vaut le coup de le terminer ? :question:

Golden_Darkness Golden_Darkness
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:57:54

c'est long de faire de la Stone ouais :(

je suis en Peacefull ouais le temps de construire tranquillement ma maison car au début j'avais une visite de squelette / creeper toute les minutes donc bon, ça va un temps mais après c'est chiant :noel:

j'ai entendu parler du serveur Minefield c'est tout, parait que c'est payant là-bas :(
sinon pas encore essayé le online :non:

Aristotedi :d) je ne saurais dire précisément mais un bon moment en tout cas :noel:
en plus j'ai dynamité une bonne moitié de la montagne pour installer ma maison donc j'ai du faire la chasse au creeper pendant longtemps :noel:
puis faire fondre la pierre donc miner pour trouver du charbon, c'est sur que ça s'est pas fait en 2 jours :noel:

Saber Saber
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:00:56

ouais l'accueil blablabla, à chaque fois qu'un mec dit salut ou quoique ce soit, je lui répond, puis le type rien derrière. Je veux bien faire des efforts mais si les types n'ont rien d'autre à foutre que de passer en coup de vent, je peux pas les obliger à rester.

D'autant que si t'arrives avec des on-dit "blablabla c'est pas accueillant ici" et que t'as jamais foutu les pieds, c'est clair que tu ne risques pas d'être forcément bien accueilli, même si j'ai rien contre hein.

Faut pas s'étonner si vous avez cette impression de rejet aussi, vous le cherchez quoi.

Après on va sortir quoi, la communauté machin élitiste renfermé ? Ok, à l'époque du couche tard, je ne connaissais personne, enfin les gens qui sont venus ici n'étaient pas ceux à qui je parlais.

Riva et venu du jour au lendemain en 2004, je lui parlais peu car j'allais me coucher à l'heure où il finissait de jouer à WoW.
Gogote ? On s'est parlé pour la première fois vraiment en 2006, il a voulu faire un topic de blabla sous ma modération, voilà. Je ne le connaissais pas avant.
Mario ? Il s'est pointé en gros random sur le 24h après qu'on ce soit avec Cow Cow pointés en random sur le blabla de SSBB je crois.
Que dire de Jak aussi, le mec totalement random qui est venu du jour au lendemain sur le Patchouli, je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve, pourtant il s'est bien intégré non ?
Paic, le type je le connais de loin depuis un bail, il s'est pointé aussi à une époque et voilà, il a intégré.
La même pour Swif, je peux pas dater non plus, mais il était random comme tous les autres.
Budra ? Same shit, gros random que j'ai du voir IRL, il s'est pointé après. Bon là c'est un peu différent, mais les autres ne le connaissaient pas, y'a eu aucun problème.

C'est la même avec tous les gens que je connais grâce à internet, le trip du topic renfermé, mes fesses ouais :sarcastic:
Si eux n'ont eu aucun problème, pourquoi les autres en auraient ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:01:01

Putain trop de pavés :noel:

Saber Saber
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:02:40

ça vaut le coup ouais, PSG ça bute :content: :content:

BEST ANIME EVER BECAUSE ANARCHYYYYYYY SEXY BLONDIE !!!!

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 35
31 janvier 2011 à 14:02:57

susu le premier message, Vince :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:03:37
  1. PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 13:52:23 Avertir un administrateur
  3. "

il fait même des feintes en plein quizz, il fait des siestes et va manger son fromage. "

RIP le SQ d'ailleurs. :(

On est les deux derniers de notre clan non ? :noel:

Saber Saber
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:04:35

Ah mais t'as pas payé le jeu Mario ? :( :( :(

ouais j'avoue en peaceful c'est pratique le départ, quand t'arrives sur un serveur en multi style survival, faut se grouiller à faire des torches.

Falken par exemple il a du faire une muraille de 30 mètres sur une zone de fou, ça lui a pris une journée pour empêcher toute invasion de mobs, à la base il était dans un arbre avec cabane toussa, mais le problème c'est que les creepers démontaient le tronc avec l'échelle à chaque fois :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:05:20

Que dire de Jak aussi, le mec totalement random qui est venu du jour au lendemain sur le Patchouli, je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve, pourtant il s'est bien intégré non ?

OK le mec :(

Je suis venu sur le Dai pas sur le Patchouli :-(

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 35
31 janvier 2011 à 14:05:44

"Saber => ça doit être dit très souvent, mais l'accueil n'est pas vraiment le point fort de ce blabla "

Quand un mec vient on lui dit bonjour, après à lui de voir si les sujets de conversation actuels du topic lui plaisent, si ça lui plait pas il s'en va si ça lui plait il reste. Genre la vous venez parler de minecraft personne vous a envoyer chier, les gens concernés répondent. :noel:

Saber Saber
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:05:51
Saevilys Saevilys
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:06:05

Boah, moi je passe à chaque fois que je vois le blabla, mais.. The same..

Bon enfin, je suis aussi invisible sur les autres blablas, alors que j'y suis depuis les débuts, mais bon. :noel:

Tu étais modérateur en 2006 ? :question:

+ Chaud, j'ai loupé un blabla nommé Patchouli ? Je rage. :snif2:

Et P&swg en fait, j'arrive pas à le continuer.. A cause de l'ambiance.. 'fin, y a juste les voix qui font que c'est jap', mais le reste, les musiques, le style de dessin.. C'est trop.. Américain. Ca m'enerve :noel:

Saber Saber
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:06:25

j'avais mis Dai au début, j'ai eu un doute ensuite.
Mais c'était pas le premier Dai, pour ça. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment