CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des couche tard!!!

DébutPage précedente
«1  ... 184185186187188189190191192193194  ... 1639»
Page suivanteFin
Unwound Unwound
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 02:23:28

A long terme je compte regarder tous les Satoshi Kon donc bon. :noel:

Sakuya Sakuya
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 02:27:27

Sauf que Clannad c'est pas du slice of life mais de la romance, qui prend tout son sens avec la seconde saison.
Après t'as toujours un peu de fantastique et un arc dédié à chaque personnage, plus ou moins réussis selon les avis entre autre, avec donc ton lot d'émotions, tristesse, humour, compassion toussa. Visuellement c'est beau. L'OST est magnifique. Le déroulement est bien foutu.
Après j'ai pas aimé perso les fins assez bidons des deux saisons, mais les avis sont mitigés.

Si tu veux du bon slice of life, tourne-toi vers Minami-ke, Lucky Star ou Azumanga Daioh. Le dernier je n'ai pas encore vu, mais les deux premiers sont des références :oui:

la R2 de Code Geass part clairement en couille, j'ai rarement vu une série massacrée ainsi. C'est du WTF toutes les 2 minutes et y'a aucun sens au bordel avec un recyclage des premiers épisodes de la première saison au début de la nouvelle, tandis qu'on traine pendant 13 épisodes avant d'être lancés... mais comme il en reste 13 autres, on bâcle derrière sans réponses pour pas mal de questions.

Naruto, l'animation pue carrément quoi. Le combat Gai vs je sais plus qui au début quand ils cherchent l'Akatsuki (pour délivrer Gaara), c'était 3 images qui tournaient en boucle pendant 1 minute pour admirer les déplacements des personnages. La goutte qui a fait déborder le vase, c'était horrible quoi.
Après l'humour en lui même de la série, il disparait donc pour un scénario plus mature mais qui n'a plus aucun sens avec du wtf encore partout (no spoil, mais si tu lis les scans, tu dois voir de quoi je veux parler), j'ai rarement vu un tel massacre scénaristique avec la R2 de Code Gerbe.

Par contre l'anime a une putain d'OST, on peut pas lui enlever ça.

Sakuya Sakuya
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 02:29:39

ça me fait penser que j'ai toujours pas fini de voir Millenium Actress, qui est génial aussi.

sinon Damian, regarde Futakoi Alternative et Koi Koi 7 :ok:

Unwound Unwound
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 02:34:25

"Le combat Gai vs je sais plus qui au début quand ils cherchent l'Akatsuki "

Rofl j'en étais sûr que t'allais y faire référence. C'est un des rares moments de faiblesses dans l'animation de Naruto, qui totalisent, HS compris (oui, parce que même dans les HS l'animation n'est pas négligée, contrairement aux autres manga du "Big 3" où les HS sont à chier) plus de 400 épisodes. Que ce soit dans la saison 1 ou dans Shippuden y'a toujours eu des moments où l'animation atteint des sommets.

:spoil:

Rock Lee vs Gaara et l'arc de l'examen Chuunin
Naruto vs Sasuke et l'arc de la désertion de Sasuke
Hidan et Kakuzu vs Kakashi et Shikamaru (magnifique)
Jiraiya vs Pain
Pain vs Konoha et pour finir Kyuubi vs Pain même si certains moments sont "discutables" il n'en demeure pas moins que l'animation est god-tier.

:spoil:

Bon j'ai pas tout cité parce que je veux pas faire mon gros relou mais j'aurais parler de pleins d'autres scènes. Pour ce qui est du scénar actuellement dans les scans, bien que je ne les lis pas je sais ce qui se passe et je dois avouer que c'est complètement débile. :(

Toujours est-il que Naruto retranscrit parfaitement le souffle EPIC, la fièvre propre aux shonens. Et pour ça c'est un de mes animes préférés. :oui:

Unwound Unwound
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 02:35:02

ah merde c'est :spoiler: le smiley ? bon tant pis. :-(

Unwound Unwound
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 02:36:09

"Koi Koi 7"

mfw : http://www.seomoz.org/img/upload/Image/1209075570960.jpg

Sakuya Sakuya
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 03:44:22

l'animation qui tue tous les 50 épisodes, non mais c'est bon quoi, c'était de pire en pire dans Shippudutruc, arrivé à ce passage j'ai juste saturé hein.
En dehors de ça, le scénario c'est juste de la grosse daube. D'ailleurs à quoi bon avoir une animation de oufzor si le combat ne suit pas la route (celui que t'as cité plus haut avec Shikamaru, j'ai beau aimé le personnage, ce combat était juste pitoyable). Donc si je veux de l'animation, autant me tourner vers du Makoto Shinkai, du Bones ou du Gainax.

Sakuya Sakuya
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 04:04:40

Tiens, le 15-18 a 7 ans.

-Xavier- -Xavier-
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 04:05:45

Et oui :bravo:

Sakuya Sakuya
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 04:10:15

bonne nuit

anto anto
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 04:12:47

J'aurai bien aimé être la il y a 7 ans, savouré le commencement.

j'ai manqué un bon 4 ans quand même :-(

Bonne nuit

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 58
17 mars 2011 à 09:32:34

J'ai déjà reçu 3 mp de personnes qui veulent mon pseudo :( .

:salut:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 34
17 mars 2011 à 11:18:17

Moi au moins une centaine.

Salut. :noel:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 34
17 mars 2011 à 12:01:35
  1. Saku Voir le profil de Saku Ignorer Saku Exclure Saku
  2. Posté le 17 mars 2011 à 01:25:26 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=62gncez56xk

Dédicace aux dédicacés.

Putain, l'herbe bleue ce bouquin chiant qu'on nous faisait lire pour nous prévenir des dangers de la drogue.

Suica Suica
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 12:39:34

Moi non plus. :-(

Naruto
God-tier animation

L.O.L.

  1. Sakuya Voir le profil de Sakuya
  2. Posté le 17 mars 2011 à 02:08:10 Avertir un administrateur

pas foutu 10 pour la simple raison qu'il manque un petit truc.

Pauvre malade. Tout est parfait dans Cowboy Beebop. S'il manque un truc dans Cowboy Beebop, c'est qu'il ne manque rien.

+ les calzones, c'est des pizzas que tu peux manger comme des sandwichs. J'vois rien de plus génial que les calzones.

je pars trois jours, et en revenant tout le monde à des goûts de chiotte. :(

Saku Saku
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:17:52

"+ les calzones, c'est des pizzas que tu peux manger comme des sandwichs. J'vois rien de plus génial que les calzones."

he doesn't know parks & rec! laughingrashidajoneses.gif

Suica Suica
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:22:55

Parks & Rec ou pas, les Calzones relèvent du génie.

+ faut que je regarde 30 Rock. Et que je revois That 70's Show.

Sakuya Sakuya
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:40:11

calzone => fermée => chauffe moins bien => froid à l'intérieur

:malade:

en fait la calzone ouverte c'est parfait. Mais c'est plus une calzone.

Suica Suica
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:47:50

Dur le mec qui ne sait pas faire cuire une calzone.

Y a Grounded For Life sur Gulli. Et y a le Professor Professorson dans Grounded for life. :content:

Saevilys Saevilys
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:50:38

J'ai pas aimé cowboy beebop, pour moi, c'est une infâme.. Je ne le dirais pas. :hap:

Je comprends pas comment tant de monde trouve ça aussi génial et culte (enfin, comme tous ceux qui n'aiment pas quelque chose quoi, en fait.. :noel: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment