CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NGP vs 3DS : le match !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PROSQUARE-SONY PROSQUARE-SONY
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 08:45:11

et puis la 3D ne convient pas à tout le monde et vous perdrez la vue au bout de 10 an :rire:

PROSQUARE-SONY PROSQUARE-SONY
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 08:46:33

je go manger et bonjour à tous les pigeons de Nintento :cool:

Correctator Correctator
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 09:01:51

Moi je préfère les licences Nintendo, mais ça me saoule un peu que Nintendo prenne toujours le parti "gadget" :( ...

... Donc je préfère jouer sur PC :hap: ...

DevonMoore DevonMoore
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 09:17:00

NGP, il y a pas photo. :ok:

PROSQUARE-SONY PROSQUARE-SONY
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 10:03:12

moi j'avoue que les grandes licenses Nintendo poussent les gens a acheter leurs consoles mais c'est pour moi leur seul argument,car les fonctionnalités des consoles ce sont pas révolutionnaire.Nintendo joue la carte de la simplicité,ya qu'à voir les remakes et les mario a gogo mais au bout d'un moment ça saoule je comprend pas qu'on puisse encore se faire avoir.

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
20 mars 2011 à 10:06:01

NGP :coeur: j'économise ....

JungSuyeon JungSuyeon
MP
Niveau 7
20 mars 2011 à 10:06:18

Pour l'instant je suis plus pour la 3DS pour le Docteur Layton X Phoenix Wright. Enfin on verra les jeux qui vont sortir pour la NGP parce que Uncharted et autres merdes ne vont pas me convaincre. :(

Whiisky-003 Whiisky-003
MP
Niveau 16
20 mars 2011 à 10:07:11
  • DevonMoore Voir le profil de DevonMoore

* Posté via mobile le 20 mars 2011 à 09:17:00 Avertir un administrateur
* NGP, il y a pas photo. :ok:
* Lien permanent

:d) Les appareils photos, les portables tu connais ?

toncop-1 toncop-1
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 10:07:58

NGP car la 3ds qui a des avantages merdiques a 250€ c'est prendre les gens pour des c*ns.
Et puis vous pouvez sortir tout les licenses que vous voulez uncharted+FF>All

Drogba_13_OM Drogba_13_OM
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:09:04

Bonjour à tous, je sais pas en faite, si je dois m'acheter la 3DS, vous allez me dire : ME ...
en fait non :hap:

PROSQUARE-SONY PROSQUARE-SONY
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 10:13:48

pour ceux qui hésite je leurs conseillent la NGP pour le même que la 3DS d'après SONY ça vaut le coup de l'attente.Moi je pourrai en avoir deux à la sortie :coeur: .

CaseyJohn CaseyJohn
MP
Niveau 8
20 mars 2011 à 10:14:59

NGP of course. :ok: :bave:

PROSQUARE-SONY PROSQUARE-SONY
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 10:15:13

le même prix pardon

PizzaFluo PizzaFluo
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:15:16

3DS :oui:

D4rkSephiroth D4rkSephiroth
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 10:16:18

Il n'y a pas de débat à avoir :hap:

Une console sort vendredi prochain :hap:

L'otr ner ke tronpry :hap:

Prara Prara
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:16:57

Npg =?

BMG?

Skylined Skylined
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:17:36

Je n'aime pas la Ds ni la 3D... Donc pour moi le choix est vite fait :(

Je l'ai déjà dit et je me rend bien qu'on ne le dira jamais assez, une guerre comme celle que tu es en train d'organiser, comme celle qui a eu lieu entre les défenseurs de la Ds et ceux de la PSP est inutile et idiote, les deux consoles étant radicalement différentes.
J'aimais bien la comparaison faite au début du topic, mais tes commentaires, et surtout "Ds = pigeon" confirment bien mes dires, comme quoi cette guerre est idiote, surtout quand les personnes qui en sont les acteurs font preuve d'immaturité.

PROSQUARE-SONY PROSQUARE-SONY
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 10:17:54

SONY a précisé qu'ils vendraient la console au prix du marché de la portable et ne dépassera pas les 300 euros(donc on peut s'attendre a 250 euros le modèle de base et 300 le modèle 3G)sachant qu'il ne faut quand même pas dépasser la prix de la Playstaition 3.Je suis très confiant là-dessus.Et ceux qui voudront quand même acheter la 3DS à moins d'avoir l'intention d'acheter la NGP si ils ont les sous,je me demande ce qu'ils ont dans le crâne quoi.

Skylined Skylined
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:18:58

Prara :d) NGP = Next Generation Portable, le nom provisoire de la prochaine portable Sony :noel:

PROSQUARE-SONY PROSQUARE-SONY
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 18:29:40

Et la 3DS avec sa puce qui date de 2006 quoi,la honte(je m'en fout des graphismes tant qu'il y a de bons jeux c pour ça que je la prendrai dans deux ans le temps que le prix baisse parce qu'avec les composants de m**de qu'ils ont foutu là-dedans c'est vraiment se fout** de la gu**** du monde,sans exagération,juste 3DS=Kingdom Hearts,Final Fantasy,Dragon Quest).Et pour ceux qui disent que SONY n'a pas changé sa mentalité avec la NGP c'est totalement faux!!!!
Par exemple:
1)connectivité accrue wi-fi b/g/n+3G (voilà vous pourrez en avoir du multijoueur en famille ou entre amis,toute façon vous achetez que Nintendo pour ça et vous faites:"ouah je joue à un jeu de m**de mais vu que c tactile je m'en fout",version wii:"je joue ac une manette qui reconnait a peine les mouvements de main dans laquelle il faut que je mette des piles qui coutent 6 euros les 4 ou le chargeur a 30 euros mais vu que c la wii et que je joue entre potes je m'en fout").
2)Plus d'UMD et ceux qui disent qu'on pourra plus jouer aux de PSP dessus vous avez qu'à jouer sur la premiere PSP.Place à la New Game Media,carte bien plue évoluée que sur le marché.
3)connecté à vos amis amis où que vous soyez(Near,face time,DL,jeux online...)
4)écran multitouch(un point de pression chez Nintendo -_-) OLED(n'existe pas en magasin,consomme quedal et écran le plus beau au monde ac une résolution de malade)et trackpad a l'arrière.Voilà vous l'avez votre tactile.
5)le prix 250 dollars confirmé pour le modèle de base aux USA donc 250 euros automatiquement ici(prix 3DS=prix NGP) :rire: Nintendo
6)l'autonomie:une puissance de tarée mais rivalise très bien ac la 3DS 5H environ peut descendre jusqu'à 3H en 3G.tandis que la 3DS n'a pas une bonne puissance pour 2011,et nous force à nous péter les yeux ac sa 3D qui t'oblige à faire plein de pauses de 15 a 30 minutes.PS:la 3D relief c SONY qui l'a inventé mais avec lunettes pour pas bousiller nos yeux(sont pas idiots) et sont les leaders dans ce domaine.
7)deux sticks pour un plus grand confort(3DS un seul stick trop moche collé en haut du bas de la console,merci pour ceux qui ont des gros doigts quoi jveux dire)
8)changement du XMB,place au Live Area,même design que sur les smartphones à apllications(ça vous fera penser à vos chers Iphone que je déteste,inutile)
9)design super-ovale trop belle la console :bave:
10)un très bon line-up et je pense aux futurs développeurs comme SQUARE ENIX,CAPCOM,LEVEL-5,Konami,SEGA...je suis très confiant par rapport à la 3DS faudra attendre au moins l'automne pour voir débarquer les grosses licenses.
Ne cherchez pas plus loin que ça,c'est la NGP qu'il vous faut
:coeur: :globe:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment