CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lavanville , la ville MAUDITE.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
iTesla iTesla
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 22:06:04

Les fans de pokémons venez sur le BlaBla !

AlakOkan AlakOkan
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:06:30

Le sprite de l'enterré vivant
Souvent référencé sous le nom "the Buryman script", l'enterré vivant est trouvé dans l'histoire finale de la Tour Pokémon, mais qui est aujourd'hui remplacé par l'Ossatueur fantôme. D'après les scripts qui y sont assignés, le sprite de l'enterré vivant devait être le "boss" de la tour. Une fois atteint le sommet, la conversation suivante prend place :
Enterré vivant: Tu es là.
EV: Je suis piégé...
EV: Et je suis seul...
EV: Tellement seul...
EV: Veux-tu me rejoindre ?
Après, le combat commence. Une fois en mode bataille, l'enterré vivant est aparemment un cadavre humain décomposé essayant de ramper au sol. Il avait été programmé pour avoir deux Mains Blanches, un Ectoplasma, et un Grotadmorv. Etrangement, un protocole pour les actions de l'enterré vivant après sa défaite n'ont pas été écrits. Dans le cas où le joueur le vainc, le jeu plante. Cependant, une fin spécifique a été écrite par un programmeur inconnu dans le cas où le joueur perd le combat. Dans cette fin, l'enterré vivant dit, "Enfin, de la viande fraîche !" suivi par des lignes de textes incompréhensibles. ensuite il tire le joueur à l'intérieur de sa tombe. Et la scène finit par un typique "Game Over" ; mais, en arrière-plan, une image de l'enterré vivant dévorant le joueur est visible. Encore plus étrange sont les protocoles ouverts après cette scène. La cartouche télécharge cette image dans la petite mémoire interne de la console Gameboy, remplaçant l'habituel "Nintendo" qui s'affiche lorsqu'on démarre l'appareil. les deux bips de ce moment sont aussi remplacés, par un son au nom de code staticmesh.wav. L'intention de cet effet, contrairement aux facteurs amenant au syndrôme LTS, est inconnue.

Mais franchement, comment on peut croire a un truc pareille sa pue tellement le fake que je suis a moitié en train de m'étouffer :rire:

Anwarsid Anwarsid
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 22:09:28

FAKE :ok:

jediknight10 jediknight10
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 22:11:19

:hap:

MountainKing MountainKing
MP
Niveau 5
19 janvier 2011 à 22:23:48

Les creepypasta :bave:
Mais fake :noel:

wendyA wendyA
MP
Niveau 1
21 décembre 2013 à 15:29:06

XD bah aller sur sa ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Battement_binaural
Par contre je ne vous garantis pas que sa va marcher :p) c'est gars qui m'a donner le lien il m'a dit que quand tu met que un écouteur tu entend que de la musique en continu mais si tu met les deux écouteur tu entend une sorte d'onde sonore :-) ! (qui ne sont pas mortel bref qui fait rien du tout )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:30:10

Ce up :rire:

LSQ LSQ
MP
Niveau 7
21 décembre 2013 à 15:33:39

Oui, c'est louche.

Cheatbooboost Cheatbooboost
MP
Niveau 2
27 décembre 2013 à 09:35:20

Franchement :question: Moi j'y croie (un peu) Vue que pendant mon enfance, en y joue, arriver a lavanville, des "Missigno" Sont apparue lors d'un combat au 3ème (où 4ème) étage (Mais je sais pas si les "Missigno" on un rapport avec les Sprite) :ouch: Et j'ai aussi rencontrer la charmante petite fillette qui me demande si je crois au fantôme :ouch: (très charmant cette fille :oui: ...) Lorsqu'elle me dit un truc du genre "Alors c'est quoi cette main blanche sur ton épaule..." Mais comme je le dit, je sais pas si sa à un rapport avec les sprite :ouch:

HapFap HapFap
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 09:37:58

Si tu résumes je lis :ok:

Kentwell Kentwell
MP
Niveau 8
27 décembre 2013 à 09:38:22

lavanville :sarcastic:

Peirce Peirce
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 09:38:26

Connu

-Hardwellonair- -Hardwellonair-
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 09:39:09

OSEF

Violeurdecanich Violeurdecanich
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 09:40:13

paver de boeuf

Genkidama250 Genkidama250
MP
Niveau 14
27 décembre 2013 à 09:41:31

Bien qu'un rappeur ait repris ce rythme? :noel:

LeCaoutchouc LeCaoutchouc
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 09:58:29

+1 l'auteur ta du mettre bien longtemps a ecrire se pavé
Et un gros fake bien sur :noel:

Gael-Dragon- Gael-Dragon-
MP
Niveau 10
27 décembre 2013 à 10:41:30

j'ai écouté la musique quelle que temps après j'ai saignez du nez plusieurs fois est c'été belle est bien un symptôme mais la version remake de rouge feu vert feuille n'a pas ça

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment