CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a une rhinite vasomotrice ici ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 22:58:02

... :(

J'aimerais des témoignages, mais je ne sais pas si c'est une maladie "courante" sur le 15-18, tant pis si je bide. Je suis désespéré. :(

Bastien--66 Bastien--66
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 22:58:35

C'est pas courant, bien la rhinite en permanence ? :rire:

LostInDreams LostInDreams
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 22:59:25

C'est pas drôle...

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 22:59:43

C'est pire qu'une rhinite normale. C'est pas un rhume H24.

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:01:02

Il y a énormément de témoignages sur internet, et on a chacuns nos symptômes. Mais je dois avouer que les miens me pourrissent la vie. Je voulais savoir si il y avait des "souffrants" ici pour ce que je considère comme une maladie "grave"...

(Vous pouvez me sortir des maladies vicieuses et très très graves, je suis au courant de tout ça, j'ai cherché à relativiser, mais impossible, ça me fait trop chier...)

crystalline crystalline
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:02:27

Une de mes ex-copines, l'hiver c'était encore pire. Dégelasse par la même occasion, test allergique négatif etc.

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:03:32

Hé oui. L'hiver est bien dégueulasse.

Aucune infection (sauf parfois, normal quoi), pas de test positif, rien qui puisse montrer que l'on doit avoir un rhume.

Juste un dérèglement de merde...

Personnellement, ça affecte grandement ma voix.

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:06:26

Un petit :up: ... :(

crystalline crystalline
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:06:30

Dis-toi que ça ne fait que commencer. T'as plus qu'à prier pour que ça parte avec le temps

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:09:59

Cela ne partira jamais de toute façon.

J'ai déjà eu une opération au niveau du nez, rétractant mes cornets inférieurs. L'opération était en trois parties. Une anesthésie en "spray", une anesthésie où on pique mes deux cornets avec une piqûre (aïe), et ensuite une aiguille qu'on plante dans mes cornets pour les "brûler" en envoyant une décharge électrique.

La chose est censée être indolore, mais j'ai été mal anesthésié, bref...

Paraît-il qu'il y a une autre opération qui est en anesthésie générale, et qui dure vingt minutes. Je postais juste ici pour voir si il y avait quelques guéris (il y en a parfois)...

Sinon, je commence un traitement demain, si ça intéresse quelqu'un...

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:11:08

J'ai cette maladie depuis que je suis né aussi, alors je suis habitué. Cela ne fait que commencer, en effet, étant donné que certains s'étouffent en pleine nuit en se réveillant après...

(Elle peut arriver à n'importe quel âge, heureusement que ça reste une maladie pas très courante...)

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:15:42

Un dernier :up: , de toute façon ça ne sert à rien, mais bon.

Bonne soirée.

OniAkuma OniAkuma
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:21:36

C'est quoi les symptômes? :(

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:28:25

Il y en a pleins, et ça varie.

En gros, t'as un rhume H24.

C'est en fait un écoulement chronique de secrétions nasales. L'inflammation au niveau des sinus, dû à une hyper-activité nasale, fait que tu secrètes de la morve tout le temps, si je peux dire ça comme ça...

Certains s'étouffent, d'autres ont des otites assez méchantes, certains ont le nez qui pique, ou les yeux qui brûlent. Le point commun de tout le monde semble être l'obstruction nasale.

Chez moi, les symptômes sont les suivants :

Rhume sans arrêt.
Oreilles paraissant bouchées.
Lourdeur faciale (tu portes de la morve tout le temps, ça te pèse...)
Mon inflammation est située vers le bas. Les secrétions s'écoulent donc directement dans la gorge. Du coup, mes cordes vocales ne vibrent plus (à 95% du temps), enfin je veux dire très mal. Ce qui fait que j'ai du mal à articuler correctement et à produire des sons graves (ma voix ne porte plus). Autant te dire que je cours tout nu dans le jardin quand je retrouve une voix normale (cela se passe une ou deux fois par semaine, pendant une heure).
Fatigue (je suis crevé à force de "pousser" ma gorge engorgée... La fatigue est aussi due à la maladie incessante...

Enfin voilà quoi. Un rhume, mais amplifié, et à vie, tous les jours, jusqu'à ta mort. GG.

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:32:05

Ah, j'ai oublié, ça fait "baver" aussi. Pas comme dans les dessins animés hein. T'as juste un excès de liquide (mélangé aux sécrétions nasales) H24 dans ta bouche. Tu as une perte de l'odorat assez importante aussi. La mauvaise haleine peut être un symptôme, mais (heureusement) je ne semble pas l'avoir.

Ce qui me dérange plus personnellement, c'est l'écoulement dans la gorge, incessant. Je projette de vivre aux U.S ou en Angleterre, et les seules fois où ma gorge n'est pas engorgée, je me débrouille pas mal à l'oral. Mais comme à 95% du temps j'ai une voix déformée, je n'arrive pas à parler anglais... Génial pour les projets.

Enfin bref, pour ceux qui ont le même problème que moi, je les conseille d'aller voir un orthophoniste pour apprendre à vivre avec. C'est ce que je vais faire en tout cas.

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:34:56

Je re :up: , vu qu'il y a eu une réponse déjà. On ne sait jamais. :(

Je me sens seul avec cette merde dans le nez. :-(

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:38:30

Un dernier :up: (oui, c'est la deuxième fois)...

Law_Less Law_Less
MP
Niveau 6
14 janvier 2011 à 23:45:08

Putain, ne pas apprécier un Saint-Émilion, ne pas pouvoir humer le bœuf bourguignon purée de carottes/patates fraîches, sentir le vagin dégueulasse de ta future copine (si une accepte ta maladie), racler ta gorge comme un souillon à longueur de journée, avoir l'impression que ta tête va tomber en avant, avec ton regard vitreux la bouche ouverte, pour palier au manque d'équilibre de ta trogne remplie de liquide visqueux remplie de déguelassités, essayer de prouver que t'es pas un canard caché dans un corps humain...

VDM.
Je me suiciderais. :hap:

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
15 janvier 2011 à 01:07:17

J'ai des odeurs, mais ça varie énormément. Mais, quand ça s'infecte, j'ai clairement une odeur d'oeuf pourri, et je la sens réellement, vu que l'infection est dans mon nez...

Oui, et puis avec ça, je suis insomniaque et j'ai des crises d'impatiences. Le sommeil étant conseillé pour aller mieux, ça ne risque pas de se faire avec ça...

Mais bon, je ne suis pas venu ici pour me plaindre. Là j'en profite pour upper un peu (il y a moins de monde), et pour voir si il y aurait une personne comme moi.

N'empêche, cette maladie ressemble à une grosse blague. Lolilol j'ai un rhume H24 qui m'empêche de parler correctement. Lolilol.

Nyunix Nyunix
MP
Niveau 5
15 janvier 2011 à 01:13:19

Non mais apparemment c'est toujours aussi actif. :hap:

J'aurais dû essayer hier soir, y'aurait eu moins de monde. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment