CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bordel]J'ai cours mais j'ai pas envie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UsLess27 UsLess27
MP
Niveau 7
12 janvier 2011 à 02:40:04

d'aller dormir. :-(

Des conseils ? :-(

Linkness Linkness
MP
Niveau 9
12 janvier 2011 à 02:40:29

Mange.

Thefoxof35 Thefoxof35
MP
Niveau 8
12 janvier 2011 à 02:41:13

Joue a CoD BO :rire:

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 03:00:54

Oui, lis ce message ennuyeux jusqu'au bous, tu verras qu'au bous d'un moment tes pupilles vont commencer à se fermer de plus en plus, mais que très légèrement, tu ne t'en rends pas compte en ce moment même, la tu vas essayé bien sur de regarder si c'est vrai, mais bien sur que non, il faut un message plus longs encore, donc continue de lire ce qu'il suis, ha je viens d'effacer une faute, oui détails à par ont s'en fous un peut c'est vrai, ce que tu dois comprendre c'est que tu ne dois pas lâcher ce qui va suivre des yeux, car c'est ta seul chance de pouvoir dormir, je me suis dit que tu aimais lire, alors je me suis dit aussi que tu aimerais cet phrase inutile en passant, oui car comme tu as du t'en apercevoir tu as déjà lus à peut prêt 1500 caractères pour rien si c'est pas plus, sans compter les fautes d'orthographe qui ont été causé car j'écrivais trop vite, faut bien dire ce qu'il me passe par la tête pour faire un gros pavé inutile pour t'endormir, d'ailleurs je suis moi même en trin de m'endormir car je m'épuise à écrire, bon ok c'est de l'ironie, car je suis capable de faire plus de sport, comme tourner ma main par exemple, bon ok sa aussi c'est de l'ironie, un peut comme justin bieber, sauf que l'ironie est trop faible pour le décrire, je pense que son prénom et nom à lui même suffise pour décrire quelqu'un comme lui, à désolé tu as du esquisser, sa à du légèrement te réveiller, ou te donner envie de plus dormir si t'as pas ne serais ce un peut d'humour, ou alors les deux, bas oui vue que tu as bouger tes lèvres en souriant tu as fait bouger les muscles de ta mâchoire qui ont un efforts physique et donc qui t'épuise que très légèrement, en ce moment même t'as salive commence déjà à couler sur le coin de ta bouche, mais non ne prend surtout pas la serviette à côté de toi, tu risques de quitter l'écran 2 secondes et donc arrêter de lire, ce qui risquerais de te perdre ensuite dans tout ce pavé, tu vas donc essayer de retrouver la ou tu en étais, et donc pour sa tu vas faire l'effort de rester réveiller, donc tu ne vas plus avoir envie de dormir, ce qui pourrais t'aider vue que tu vas te forcer à resté réveillé, donc tu vas t'épuiser psychologiquement.
Bon je t'avoue que je m'épuise moi même à écrire en ce moment, donc si tu dors toujours pas, je t'invite à aller te pété la tête 4 fois sur un mur, car sa voudrais dire que j'ai écris tout sa pour rien, mise à par le faite que tu aurais une bonne et grosse bosse sur la tronche, sa pourrais être drôle, enfin pour moi ou ceux qui veulent...
Ha je vois que tu es pas le seul à avoir lus, oui il en as eu plusieurs, sa tombe bien je vais continuer à écrire.
Oui j'ai que sa à faire ,et non ce n'es pas du flood, ont appels sa un forum, donc je me déposer mon avis ce que je pense etc...et donc la j'aide en ce moment même une personne à dormir, si sa se trouve elle dort déjà, ou alors est aller se pété la tête 4 fois sur un mur sans avoir pensé à lire la suite, ou alors par ce qu'elle est maso, ou alors par ce qu'elle en avait marre de lire ce que j'écrivais, je pense que je vais moi aussi essayer sa tout à l'heure, mais bon ce n'est pas très intéressant, par ce que j'aurais mal, toi aussi tu dois avoir mal à lire ce que j'écris, sans compter les quelques fautes d'orthographe que je n'es pas corrigé, enfin bon, tout est bien qui finis bien, tout l'mondes dort...
Bon il reste encore toi, alors je vais t'inviter à aller prendre le mur à côté de toi, la porte serais pas assé solide pour tout les coups de tête que je te demanderais de mettre dedans.

Merci aussi d'avoir lus ce petit message inutile.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 03:05:40

Je pense que sa à marcher, ou alors tu es encore en trin de lire, ou tu as du mal, ou alors j'ai fait trop de faute donc sa prend plus de temps, oui j'ai pas lus ce que j'ai écris, ou alors j'écris sa pour rien car tu dors déjà.

UsLess27 UsLess27
MP
Niveau 7
12 janvier 2011 à 03:06:36

Je n'ai pas lu. :noel:

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
12 janvier 2011 à 03:09:49

Dommage, en plus j'ai oublié un mot après "esquissé" c'est "sourire", enfin je dis sa comme sa, car sa fous en l'air à peut prêt la totalité de ce qui à suivie, et certains ont lus ont vont sans doute relire en replaçant le mot manquant la ou il faut :hap:

patatemedium patatemedium
MP
Niveau 2
12 janvier 2011 à 08:22:43

Après une lecture approfondi j'ai finalement réussi à ....ZZZzzzZZzzZZzzzzzz

  • S'est endormi comme un vieux sac*
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment