CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nuit blanche pour rythme normal ? dur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
forgrim forgrim
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 02:05:46

j'en ai marre des 4H30 - 12h00 !

j'aimerais retrouver un rythme "normal", donc a peu pres 23H - 09H !

Mais la nuit blanche, ca marche ?

car je me voit mal reussir a m'endormir a 22H00 la

possible de tenir une nuit blanche ?

MegaOmega4 MegaOmega4
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 02:07:04

ouais c'est possible
c'est ce que j'ai fait :ok:

nuctos5 nuctos5
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 02:07:10

Possible oui ca sera l'aprem le plus dur, et si tu craques l'aprem t'auras destroy vraiment bien ton cycle de sommeil.
Moi je te conseille plutot de dormir 4h30-10h.

bray12301 bray12301
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 02:08:07

Moi j'ai fait nuit blanche mais hier je me suis endormi a 18h30 et je viens de me lever a 2h00 :hap:

forgrim forgrim
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 02:08:21

m'okay :noel:

Caboulot Caboulot
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 02:10:02

J'en fais une une fois par mois pour reprendre le rythme, tu joues à Call of toute la journée pour pas t'endormir, et tu t'endors devant la télé après manger le soir.

Testé et approuvé tant de fois...

RadioRadio RadioRadio
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 02:13:32

Boarf, jouer à la console et aller sur le net pour ne pas t'endormir c'est surement le truc qui détruit le mieux ton cerveau. :(
Le plus simple est de sortir avec des potes l'aprèm pour oublier ta fatigue. :oui:

Marly-le-Roi Marly-le-Roi
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 02:16:18

Couche toi comme d'habitude, mais mets ton réveil plus tôt à 9h00, comme ça tu seras pas trop fatigué par rapport à une nuit blanche, et demain soir tu dormiras bien. :oui:

soil_-_work soil_-_work
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 02:16:27

pour reprendre un rythme j'ai un pote qui a une technique inverse, jamais essayer personnellement.

En gros il reprends un rythme en avancant, au lieu de faire une nuit blanche car c'est le bordel et ca marche jamais, il se couche plus tard et se lève plus tard.

Genre t'as un rythme 4 heures - midi, bah tu fais 6 heures - 14, puis 8h 16 h ( ou plus gros si tu y arrives) jusqu'a arriver à l'heure que tu souhaites donc pour toi 23h-09h.

Ca prends plusieurs jours donc plus longtemps mais perso j'ai jamais réussis a reprendre un rythme avec une nuit blanche :ok:

Caboulot Caboulot
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 02:25:44

J'ai été desco pendant trois ans, je peux vous dire que j'en ai de l'expérience dans ce domaine :rire:

Meilleure méthode: être tellement décalé que vous finissez par reprendre le rythme. (nécessite une semaine de pur no lifisme)

Méthode annexe: Passer une nuit blanche suivie d'une journée console ou avec ses potes. Perso je faisais surtout console, l'écran t'aide vachement à te tenir eveillé, et tu vois pas le temps passé. Tandis qu'avec des potes tu seras pas comme d'habitude donc la journée va être hyper longue et tu vas souffrir crois moi.

Méthode annexe: Sortir en boite jusqu'au petit matin, prendre le petit dej en ville avec ses potes après une grosse cuite (pas forcément jusqu'à l'"overdose") et vous réveiller avec une terrible gueule de bois aux alentours de midi. Vers 22h vous vous endormez devant la télé et debout le lendemain 7h.

C'est mes méthodes les plus utilisées :ok: Pour ceux qui proposent de mettre le réveil plus tôt, je vous garantie que si t'as rien d'énorme de prévu, tu éteints le réveil sans t'en rendre compte et te rendors.

Pauleta Pauleta
MP
Niveau 13
11 janvier 2011 à 02:26:25

moi aussi j'ai du mal à retrouver un rythme normal , foutu fac :noel:

Orygami Orygami
MP
Niveau 9
11 janvier 2011 à 02:27:42

Pareil,
mets ton réveil à 7-8h pendant 2-3 jours même si tu dois pas te lever :hap: et ça redeviendra comme avant :hap:

Cryur Cryur
MP
Niveau 7
11 janvier 2011 à 02:31:45

La technique la plus simple possible consiste à ne pas dormir jusqu'à l'heure à laquelle tu veux te coucher -2 (-2 car tu auras besoin de récupérer pas mal de la nuit blanche)

SnakeV SnakeV
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 02:33:39

Bah moi hier j'ai fait nuit blanche involontairement bah cet aprèm j'ai pas pu y aller tellement j'étais crevé :hap:

S0ULWAX S0ULWAX
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 02:35:03

Go nuit blanche + te coucher demain soir @ 21h, comme moi :hap:
Ce qui va être chaud c'est de tenir demain aprem :-(

reesorm77 reesorm77
MP
Niveau 3
10 octobre 2011 à 18:15:53

Je viens de faire 2 nuits blanche d'affiler, de samedi à dimanche et de dimanche à lundi ( la 2ème c'était pour remplacer un collègue qui travail de nuit ).
Ce matin en rentrant à 7h30 je pensez pouvoir dormir de 8h à 13h et allez me coucher ce soir vers 21h avec une tisane pour réattaqué un rythme de jour ( je travail de jour demain, comme d'habitude ), MAIS mon cerveau, tellement compréhensif, n'a pas voulu que je me lève à 13h 13h30 tout à l'heure, résultat je me suis levé à 17h !!!!!

Comment rechoper un rythme de jour ( dormir la nuit ) du jour au lendemain quand on a fait 2 nuits blanches d'affilées ?

Je pense que pour çà, il faut ce coucher tôt le soir ( genre 20h30 21h ce soir ) quitte à se reveiller cette nuit vers 2h30 3h et devoir attaquer sur une journée de boulot, pas grave, le lendemain soir allez vous coucher encore vers 21h et le sur lendemain tout ira déjà beaucoup mieux.

Car même si en allant vous coucher ce soir à 21h, dormir de 22h à 3h ( 5h au lieu de 8 minimum ) c'est pas grave car avec la journée de boulot vous resterai éveillé d'ou l'astuce d'aller se coucher plus tôt le lendemain ...

Reiko11 Reiko11
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 23:37:14

Vasy mec :ok:

saladedupotager saladedupotager
MP
Niveau 3
26 juillet 2017 à 06:34:42

je suis en pleine nuit blanche -_-

Ebuu Ebuu
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 06:35:37

"j'en ai marre des 4H30 - 12h00 !"

à qui le dis-tu putain même merde à chaque vacances

Message édité le 26 juillet 2017 à 06:35:40 par Ebuu
[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
23 octobre 2019 à 03:39:11

Up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment