CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Comment draguer une fille

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neo-Meldin Neo-Meldin
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 01:08:19

Bonsoir, me revoilà pour un nouveau tuto ! :hap:

Avant de commencer à développer, j’aimerais vous parler d’un truc : l’esprit des adolescentes.
Cela peut vous choquer, mais sachez que, filles et garçons au lycée, ne sont, mais pas du tout, sur la même longueur d’ondes.
Elles sont en fait plus mûres et plus matures que les garçons. Elles sont plus responsables et plus posées. Résultats des courses, elles aiment sortir avec des mecs plus grands et, donc, plus mûrs. Parce que pour certaines d’entre d’elles, les mecs du lycée sont des gamins. Je sais que cela parait cruel, mais il faut s’y mettre (Je les comprends un peu quand on voit des mecs -bizarres- danser la tecktonik à la récrée. :rire: :rure:)

ALORS… :hap:

Gardez à l’esprit que CETTE fille qui vous plaît n’a probablement pas les mêmes conceptions que vous, petit séducteur. Il va falloir passer à la vitesse supérieure d’attraction mon ami !!

Maintenant, voyons les conseils adaptés à l’art de séduction version ados.
Oubliez les « coups arrangés » et les intermédiaires

Qui de nous ne l’a pas fait, hein ? Allez avouez-le quand même… C’est LE truc qui marche aux collèges et lycées. C’est devenu même un mode de vie.

DONC… La première chose que vous allez faire, c’est supprimer cette idée de votre tête, et oublier carrément de dire à votre amie sarah, que vous avez flashé sur Maria, la fille toute mignonne qui fait craquer votre slip

Répétez après moi…
« Désormais, si une jolie fille me plait au lycée, je n’irai pas voir mon amie -souvent moche- pour m’arranger un coup, je suis capable de la séduire moi-même et SANS l’aide de personne »
Ayez confiance en vous et oubliez les autres

Oui, c’est le grand problème qu’on rencontre quand on est adolescent. Le manque de confiance. Et c’est souvent dû aux regards des autres. Les ados accordent beaucoup d’attention et d’importance à ce que les autres pensent d’eux, ils sont victimes, de ce qu’on appelle, la validation externe.

Pour vous rassurer, c’est tout à fait normal, car à cet âge où l’on construit les bases de la personnalité d’adulte, ne soyez pas choqué si vous aussi vous prêtez beaucoup d’importance aux regards des autres, car le truc est très simple…

ON S’EN FOUT ROYALEMENT DE CE QUE LES AUTRES PENSENT DE VOUS.

Oubliez les moqueries et les blagues pourries de vos potes qui, eux mêmes, ne comprennent guère ce qui se passe autour d’eux. C’est le conseil le plus sincère que je puisse vous donner mes amis petits séducteurs. :oui: En agissant de la sorte, vous allez, tout simplement, sortir du lot…

Rappelez-vous, votre objectif est celui de devenir un grand séducteur et un véritable charmeur. Sachez que vous êtes vraiment chanceux : Commencer le développement personnel à cet âge, ne peut que vous être utile pour le reste de votre vie. Vous avez une chance capitale de vivre cette époque entre des belles filles et dans un lieu où la concurrence et quasi-absente. Ah la chance !

Soyez LA star du lycée
Facile à dire mais difficile à faire.

Pourtant, ce n’est pas si compliqué que cela… Être une petite star dans son petit lycée ou son collège, est une mission plutôt aisée si vous savez y faire.

D’abord, votre style vestimentaire. Si votre petite maman chérie continue d’insister de vous faire porter ce qu’elle pense parfait pour vous, ne le faites plus.

De nos jours, et avec la génération Internet, on a la chance de connaître tout ce qui se passe autour, les modes, les dernières tendances etc… Intéressez-vous à ce domaine et habillez-vous comme une star pour sortir du lot… De cette façon vous allez vous faire démarquer de la masse subtilement et efficacement. Les filles ADORENT les mecs stylés et plutôt fashion (pas victime).

Ensuite, essayez d’être l’ami de tout le monde (professeurs et concierges inclus ) de la sorte, vous allez montrer que vous êtes quelqu’un d’intéressant qui a une vie sociale riche… L’important ici, c’est d’être connu par monsieur tout le monde. Je veux dire que tout le lycée parle de vous et de vos aventures… Plus vous êtes connu, plus vous êtes attirant et, donc, plus vous êtes séduisant.

Une adolescente craque magistralement pour un mec connu, parce qu’en fait, ELLE aussi veut être une petite starlette au lycée et ainsi rendre sa copine ennemie JALOUSE ! (oui, chaque fille a sa copine ennemie au lycée)
Ayez ou développez un talent

Je me rappelle d’un mec qui était avec moi au collège, qui vivait une véritable succes story.

En fait, dés son jeune âge (on était genre 15ans) il était un excellent joueur de basket-ball, un génie. Toutes les filles du collège rêvaient d’être avec lui, il changeait de petite-copine toutes les semaines grâce à son talent… C’est drôle, mais je me rappelle d’une petite anecdote plutôt sympa.

On devait participer à une compétition nationale de basket-ball dans une petite ville, notre ami beau gosse a, tout simplement, c-a-r-t-o-n-é !!!! Du coup, à la fin du match, des filles lui demandaient de signer des autographes, on avait 15ans. La chance !!!!

Ce truc a fait de lui une Rock Star au collège et plus rien ne pouvait l’arrêter, il sortait qu’avec les plus belles filles du collège et tous les mecs étaient, bien évidement, jaloux… Moi inclus !

C’est pour CETTE raison que j’ai décidé d’avoir un talent aussi (bien que j’ai été un super joueur de foot, mais les filles, justement s’en foutent de ce sport) j’ai commencé à prendre des cours de guitare dans le but de devenir un artiste musicien… A ma grande surprise, les résultats étaient là, je suis devenu aussi le chouchou préféré au collège, LE guitariste par excellence = des filles et des filles !!

Vous aussi, essayez de découvrir et de réveiller ce talent qui sommeille en vous… Je suis persuadé que chaque être humain a son propre don qui peut lui offrir le succès sur un plateau d’or. Pensez-y !

  • Le premier contact : Pré-séduction

Je vais vous dire une ET unique chose : Ne vous compliquez pas la vie. :oui: Arrêtez de chercher des openers prêt-à-porter et des phrases d’approche stupides. Pour vous, la tâche est très simple voire facile.

En effet, votre seule devise sera : audace et courage. :ok:

Ayez confiance en vous et sortez du lot... Bon je sais que vous avez envie que je vous donne un opener modulé pour votre situation… Je suis gentil, je vais vous le donner.

En fait c’est un simple opener et tout le monde peut l’utiliser (pour ceux qui viennent de nous rejoindre, un opener est une ouverture de conversation avec une fille)

« Salut !!! Tu vas trouver ça bizarre peut être mais bon… Je voulais juste te dire que je te trouve toute mignonne et plutôt sympa… En fait, je voulais pas faire l’idiot et envoyer une de tes copines te le dire comme le font tous les mecs ici… et donc j’ai décidé de venir te parler comme un grand *offrez lui votre plus beau sourire à la fin* »

[sa réponse]

Enchaînez avec un simple : « tu es dans quelle classe/ quelle branche » et quittez-la avant de caler… faites semblant de partir, et revenez la voir…

« au fait c’est quoi ton petit prénom ? »

[machine]

« Ok machine, à très bientôt ! »

Ne lui donnez pas votre prénom… Si elle vous le demande… clic! Votre petite dulcinée a adoré votre approche et c’est un véritable signe d’intérêt.
Le deuxième contact : Séduction indirecte

Bien avant ce 2ème contact, essayez de garder un petit œil sur votre petite chérie. Disons après 2 ou 3 jours, vous allez sûrement la croiser dans les couloirs de votre lycée ou collège… Faites lui des petits clins d’œil sexy avec votre plus beau sourire, histoire de rester actif dans son esprit. Quand vous êtes enfin prêt à aller la voir et la séduire, attendez à ce qu’elle soit avec ses copines.

OUI. J’ai bien dit, AVEC SES COPINES !

Là encore, vous allez lui prouver – subtilement – que vous n’êtes pas un petit loser comme 90% des mecs de votre lycée ou collège… Sur la tête de ma mère, je parie que tous les garçons ont PEUR d’aborder une fille entourée avec sa bande à copains mais, heureusement, PAS VOUS !

Vous allez donc séduire d’abord ses petites copines, et l’ignorer totalement par l’occasion. Essayez de repérer la fille, disons, moche (oui, la séduction et parfois méchante, avec tout mes respects aux moches…)

Engagez la conversation avec toutes ses copines et même s’il y a des mecs dans le groupe… N’ayez pas peur des préjugés et de ce genre de conneries… Soyez LE mec social qui apporte une touche de sympathie et qui illumine les journées des autres par le simple fait de parler et déconner avec eux, et ce, tout en ignorant votre cible, ne l’oubliez pas…

Je ne cesserai de le répéter… Pour séduire, il suffit parfois d’être intelligent… Ses copines et ses potes vous adorent, votre princesse va vous adorer impérativement. Vous allez entendre un truc du genre :

« Ah ouais, il est plutôt sympa le mec, stylé et plutôt drôle, en plus, j’ai entendu dire qu’il joue de la guitare etc… » :-)))

  • Le troisième contact : Séduction rapide

Encore une fois, on va attendre que notre petite princesse soit avec son groupe, et on va la voir… Cette fois, on va s’intéresser à elle mais, en l’isolant !!!!

Le fait sympathiser avec ses potes, n’est qu’une pré-étape de séduction. Le but était juste celui de les désarmer et de les rendre sympa envers vous… La séduire devant ses amis est une mission délicate voire impossible.

Donc, pour dérouler parfaitement votre jeu de séduction, isolez-la !!! :

Dites à ses amis :

« Excusez-nous les amis, je vais vous emprunter votre petite copine pour 2mn, on revient tout de suite »

Prenez sa main (oui oui, prenez sa main) et dites lui :

« Viens… Je vais te monter un petit truc très chic ! »

Enchaînez avec un :

« C’est bizarre, mais ça fait une semaine qu’on se parle et je te trouve vraiment sympa, je m’ennuie pas avec toi… »

Animez votre conversation et essayez de passer un moment agréable avec votre petite princesse, pour de vrai ! Ne vous souciez pas de ce que vous DEVEZ dire, arrêtez de lire n’importe quoi sur la séduction, et soyez juste vous… VOUS-MEME.

Après 5mn, lancez lui une petite déconsidération pour lui monter que n’êtes pas vraiment intéressé :

« On doit rejoindre tes copains, sinon ils vont penser qu’il y a quelque chose entre nous… »

Après, disons, deux semaines de contact entre vous deux, les choses vont être claires et nettes, si vous l’aimez bien, si elle vous aime bien ( elle le doit d’ailleurs, parce que vous êtes spécial en fin de compte) je ne pourrais que vous déclarer homme et femme… euuhh désolé… boy & girl friend :)

Voila donc, c’est la fin de ces deux petits articles concernant la séduction chez les ados, j’espère que vous avez bien pu tirer quelque chose de bénéfique. Et pour finir en beauté, je vous laisse avec un Opener qui pourrait bien vous plaire !
Le Ipod Opener

De nos jours, on voit beaucoup de belles filles en pleine méditation écoutant de la musique, plongées profondément dans leur petit monde…

Quand vous voyez donc une jolie fille qui vous intéresse, allez vers elle et faites lui signe avec vos mains, d’enlever ses écouteurs, et enchainez avec un :

« Salut, tu vas trouver ça bizarre…mais depuis quelques jours, je m’ennuie avec la musique que j’écoute sur mon Ipod, donc j’ai décidé d’aller vers les gens, essayer de voir et découvrir quel genre de musique ils écoutent… Je peux écouter ta musique là ? »

Dites-lui que c’est intéressant ce qu’elle écoute blah blah… Le sujet de la musique est très VASTE, soyez sûrs et certains que vous allez avoir une agréable discussion sur la musique, son style, ses goûts… Enjoy it !

Et a bientot pour un nouveau tuto ! :hap:

jp3372 jp3372
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:09:17

Trop long, j'pense que j'vais rester seul :noel:

TheSaladin TheSaladin
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 01:09:53

jay tout lu et je vais suivre tes conseils :ok:

Suco Suco
MP
Niveau 29
09 novembre 2010 à 01:09:55

Je plussoie mon VDD. :(

Bandananas Bandananas
MP
Niveau 5
09 novembre 2010 à 01:09:59

je préfère le célibat à la lecture de ton pavé jeune homme :noel:

cristalxnake cristalxnake
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 01:10:35

J'ai pas lu :ok:

Pas besoin de draguer quand on est beau :hap:

Kuwakii_is_back Kuwakii_is_back
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 01:11:22

J'crois que jvai rester seul finalement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:13:21

Je plussoie mes vdd, je vais rester seul :hap:

ApeEscape ApeEscape
MP
Niveau 7
09 novembre 2010 à 01:18:05

Ne rien faire et attendre des demandes > all :hap:

HighwayToHet HighwayToHet
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:20:26

J'ai une copine, et en fait c'est parti d'un canular téléphonique. :(
Elle m'a démasqué, et au final ( j'avais une copine, et elle un copain. :oui: ) on est resté 6h au tel. :(

1mois après, je quitte ma copine, elle son copain et ça va faire 1an le 29. :ok:

Comme quoi, il n'y a pas de chemin à suivre. :noel:

Bon tuto sinon. :)

MAISHEALPUTAIN MAISHEALPUTAIN
MP
Niveau 6
09 novembre 2010 à 01:22:13

Bien le copier coller d'artdeseduire ? :honte:
S'approprie le travail des autres. :nonnon:

human human
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:25:03

Quand j'ai lu plus mures et posées jme suis arrêté. :hap:

Eternal_Geudin Eternal_Geudin
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:25:48

Trop long + ya pas de tuto :noel:

Lyonnais91 Lyonnais91
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:26:46

Je me disais que j'avais déjå vu ce texte :)

Mais merci quand meme :o))

Babekebab Babekebab
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 01:27:30

Nofake j'ai lu une phrase au hasard dans ce pavé:

"habillez-vous comme une star pour sortir du lot…"

Je me suis donc arrêté à ce paradoxe aussi bidonnant soit-il :hap:

S239 S239
MP
Niveau 9
09 novembre 2010 à 01:31:03

moi j'ai une autre technique:

avec un ami tu va lui parler (toi tu la boucle et l'autre con parle) puis a la fin de la discussion tu te retourne et tu lui demande:
"ton nom?" avec un grand sourire...
et je me suis fait 3 ptites amies comme ca! ca marche trop bien!

sinon +1 quand meme l'auteur

immortel750 immortel750
MP
Niveau 1
24 juillet 2015 à 21:11:02

OK alors déjà je vais passer un coup de gueule à tous les petit C** qui prennent l amour pour un rien je site : "Trop la flemme de lire je préfère rester seul " ou " trop dure je préfère rester seul "...
1 ils ne respecte pas l auteur *
2 l amour n ai pas quelle que chose de due et les gens qui sorte avec 15 fille par ans me dégoûte car cela prouve qu'ils on absolument rien a foutre de l amour réelle .

Pour ma par j aime une fille depuis 7ans et elle a 2 ans de plus que moi... je me demandais comment m en sortir car si j en croit le tuto elle préfère les garçon plus vieux :snif2: même si je me trouve assez mature par rapport a au pote de mon âge en plus si je l aborde avec ses amis je suis griller je demanderais donc de l aide si possible. :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 avril 2017 à 15:06:07

Moi cest

Xiphios Xiphios
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 15:06:36

Pas + osef

Bapdoojapon Bapdoojapon
MP
Niveau 8
18 avril 2017 à 15:07:53

???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment