CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] LA FIC du moment :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[owned-noel] [owned-noel]
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:34:37
otmane60 otmane60
MP
Niveau 7
05 novembre 2010 à 21:34:54

http://www.noelshack.com/uploads/lapin070359.jpg

VingtsCoeurs VingtsCoeurs
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:35:08

Y'a un topic pub pour cela.

[owned-noel] [owned-noel]
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:35:42

ah merde mais c'est pas de la pub car il faut la connaitre

[owned-noel] [owned-noel]
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:36:42

:up:

jerrysson jerrysson
MP
Niveau 9
05 novembre 2010 à 21:37:13
[owned-noel] [owned-noel]
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:38:56

non l'autre est mieux :ok:

VingtsCoeurs VingtsCoeurs
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:44:05

Postes sur le topic de pub.

Ton argument me fait rire : Ce n'est pas de la pub, mais tu cherches à la faire connaître...

Allo ? Le concept de la pub je te prie ? :hap: Imagines le marasme si chacun des lecteurs de fics faisaient la même chose que toi ?

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:45:01

Des smileys, des fautes, un scénar' bidon...

Ouais, la fic du moment. Quand on voit le niveau pourrave du 15-18, en même temps... :ok:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 07:55:26

merci owned-noel: :) mais va poster ca sur le topic de pub comme te l'as conseillé VingtCoeurs :) + x-sAWYER-x , tu correspond exactement aux genre de forumeurs dont je parle dans le chapitre 11, le passage commence par " Sur le 15-18 ..." :hap:

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:50:23

Ah, le genre qui savent lire et écrire plus d'une phrase sans massacrer la langue française ? Je sais, ouais.

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:31:34

non le genre d'abrutis qui cherche l'embrouille bien planqué derrière son PC. je suppose que t'es pas allé plus loin que le premier chapitre donc évite de juger une fic sur son premier chapitre :ok: ou alors si t'as la flemme de lire plus de 5 lignes bah évite de commenter sur un truc dont t'ignores.

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:51:09

Bon, l'illettré, quand t'auras fini de m'insulter gratuitement et de faire ton wesh, t'iras apprendre à écrire et t'arrêteras de me pomper l'air.

Non, sérieux, tu crois vraiment que ta fic' a une profondeur suffisante pour pouvoir dire "t'as pas lu au delà du premier chapitre" ? :rire:

Attends, rien que ce premier chapitre, je t'en fais un best of. :)
"Soap se leva difficilement, mis ses pantoufles psk on est en novembre :hap: et descendit dans le salon "
:d) Il "mis" ? "psk" " :hap: " ?

"Soap : Papa est partit ? " :d) Partit ?

"Maman : oui; prend ton petit dej.; ca va mieux ?demanda la mere anxieuse " :d) C'est quoi cette syntaxe foireuse et ce dialogue bidon ?

"ou ca t'as menez" :d) :rire: :rire:

En plus, tu m'excuseras, mais les fics avec un nolife/geek, des weshs, des kikoos, et une histoire qui tourne autour d'une pseudo-aventure de ce premier, qui plus est blindée de fautes et de smileys, bah c'est pas la fic' du moment. C'est une fic' de merde comme on en voit par pelletées entières chaque semaine.

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:22:42

c'est bien ce que je dis, il est pas allé plus loin que le premier chapitre :oui: + ca a été corrigé car des forumers m'en ont parlé tranquillement et j'ai rectifié le tir et maintenant plusieurs suivent la fic avec plus ou moins pas mal d'interet donc toi ,retourne lire tes histoires fantastique d'Harry potter ou tes jeuxvideos + quand on est pas capable de faire l'effort de lire plus d'un chapitre on ferme sa gueule :ok: et un best of avec 3 exemples..c'est pathétique mais c'est pas grave. En + tu vas aller sur le chapitre faire "OLOL JE CHERCHE DES FOTES POUR L'OWNED :hap: " mais déjà, commence par essayer d'écrire une fic au lieu de juger de cette façon celle des autres toi qui te considères comme un bon lettré.

Mais perso ca m'étonnerait que t'en sois capable :sarcastic:

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:27:22

Tu avais raison, avant mon précédent message j'avais lu que le premier chapitre. Alors, je t'ai accordé le bénéfice du doute et je suis allé lire d'autres chapitres au hasard. :)

Tu n'as RIEN rectifié, RIEN corrigé, c'est toujours autant fouillis, syntaxe pourrie, orthographe ( et humour ) d'un gosse de 8 ans... :rire:

Evidemment que certains suivent la fic', l'humour du 15-18 se résume à "ONCH ONCH OLOL TRO OUWNED", c'est pas un critère. :rire:

Harry Potter et jeux vidéo ? Si t'essayes de me vanner, c'est raté, parce que tu ne te bases sur rien et que tu dis de la merde. :rire:

Oh, au fait, j'

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:27:37
  • oh, au fait, j'ai déjà écrit une fic', try again. :ok:
x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:28:43

( Triple post :coeur: )

Alors arrête une minute d'essayer de faire comme si t'avais un semblant de répartie, et retourne sur ta fic'. En elle-même, elle ne me dérange pas, mais quand je vois "fic du moment".. :rire:

sergio_leone sergio_leone
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:28:48

Ok,sors moi le lien et on verra Monsieur le lettré :ok:

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:41:33

J'en ai demandé la suppression il y a un mois de ça. :hap:

tetedezbub tetedezbub
MP
Niveau 4
07 janvier 2011 à 22:59:13

x-Sawyer-x :escuse victor hugo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment